| |||||
| Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 15:43:48 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Live for speed est un jeu payant ou bien à télécharger gratuitement? Message édité par PoLuxR le 19-07-2003 à 22:35:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,c'est honteux le premier post... y a meme pas l'adresse officiel,meme pas d'images,meme pas rien,meme pas une video,comment voulez vous qu'il y ai du monde qui s'y interesse |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
Message édité par PoLuxR le 19-07-2003 à 22:36:16 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
payant,tu peu telecharger la version complete sur le site officiel,mais sans numero de serie,elle fonctionnera limitée en nombre de circuit et voiture...
|
bah,t'a vu le premier post? c'est une honte pour la communauté LFS |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dailleur,il n'a meme JAMAIS été édité Message édité par JerryCrazy le 19-07-2003 à 22:38:38 |
Cydrec Transactions (0) |
ya la demo gratuite, pour jouer online il faut payer 17 euros |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 23:40:09 ![]() ![]() |
Message édité par JerryCrazy le 19-07-2003 à 23:44:21 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | ya meme des qualif online Message édité par [DALTON]Joe le 20-07-2003 à 00:02:45 |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,j'ai sacrement envie de refaire un topic unique... vous etes daccord ou pas? |
je n'ai pu voir que les apercu dans le garage |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ok,je m'en occupe |
|
|
m'en fou des screens |
[DALTON]Joe Transactions (0) | tu le fais quand le new topic LFS ? |
je le prepare la,je le crée tout de suite et je le complete ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 183&cat=5&
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | ok je rajouterais des screenshots fait maison demain. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a quoi de plus dans la demo de la S1 par rapport aux precedentes demos Message édité par Juju_Zero le 20-07-2003 à 00:38:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tu disais ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
S1,pas trop de difference,c'est surtout pour la version complete qu'ils ont sorti la S1 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et merde,j'ai posté ce message sur ce topic |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Le pro est là |
le pro est pas très pro Message édité par JerryCrazy le 20-07-2003 à 01:24:29 |
Cydrec Transactions (0) | personne pour me donner un stage de pilotage ??? j en ai marre de faire des poussettes, d ejecter les autres, faire des queues de poissons, et avoir l impression que si je laisse passer les autres j arriverais jamais a les rattraper !!!
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | Bah ca vient avec la pratique |
Cydrec Transactions (0) |
comme je conduis habitacle invisible sans retro je suis oblige d utiliser cette fonction. je m y excerce depuis 3j |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |