| |||||
| Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 16:32:59 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | c koi vos nouveaux tps avec la gti de base? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cydrec Transactions (0) |
!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | touche 7 - Clignotant gauche
Message édité par JerryCrazy le 02-04-2003 à 17:31:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | suffit de regarder ou est le .set d'origine --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Patch 0.2C is now available.
Message édité par JerryCrazy le 02-04-2003 à 18:03:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | le pb c'est que dans le rep setting, il n'y a aucun setiing existant à la base, du coup j'arrive pas a l'ouvrir depuis le jeu Message édité par logman le 02-04-2003 à 18:05:19 |
ouher,dans NFS Porsche tu veut dire?
Message édité par JerryCrazy le 02-04-2003 à 18:30:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 18:26:16 ![]() ![]() |
Phlos Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | manque des essui glace pour le par brise avant et arriere et aussi pour les phares des essui glace --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | IL MANQUE TOUJOUR LAUPTION VAULAN EN PO DE MOUTON !! Message édité par fl0ups le 03-04-2003 à 13:22:22 |
Cydrec Transactions (0) | hier j ai pilote la turbo, quand je dis piloter, j ai surfe avec la turbo ouais... ttt !!! c penible quand on shabitue a la traction |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | si c'est trop dur joue avec la GT, c'est le turbo en light
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | Bon en fait le turbo est pas mal avec une bonne setup et un peu de pratique |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Phlos Transactions (0) |
|
Sebastino29 Transactions (0) | BOn c'est quand qu'on se refait une partie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un petit up ! Je viens d'avoir mon Momo, et donc je me demandais si il y avait des reglages 'parfait' pr se volant ? |
HamerFowl Transactions (0) | Une ptite info en passant : LFS France a déménagé |
Cydrec Transactions (0) | au depart c est souvent le grooos lag, ce jeu demande plutot un bon prco ou une bonne cg ??? |
ca m'arrive souvent aussi le lag,defoix en pleine partie,les voitures sont remplacée par le mot Lag --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ndernier patch O.2D2
|
surtout qu'on est au http://lfs.racesimcentral.com/file [...] ATCHD3.zip
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | Exit la 0.25, ils ont annoncé la release S1 (ca sera en 3 morceaux finalement).
|
Cydrec Transactions (0) | sur la version test la plus recente, comment on fait pour mettre le clignotants ? c est 9 ou MAJ + 9 ? |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Oyé Oyé...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | oui on peut commander en groupe, à la base c'est surtout pour les gens qui n'ont pas de carte VISA etc. |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | z'avez testé le patch E1?
|
bah,jl'ai integrer a mon Live For Speed(oui,j'ai un autoextractible Message édité par JerryCrazy le 04-06-2003 à 14:03:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | par contre j'ai encore du mal pour prendre les virages correctement --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | bein c'est normal de faire 2:00 au tour (voire meme beaucoup plus) quand on debute |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | au debut je faisait 2'30 j'ai change les reglages je suis passe a 2'00
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heureusement qu'il est stable --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et hop je suis enfin passe sous les 2'00 au tour --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tu avais un bug de textures? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) | Sinon question réglages, qu'est ce que vous avez changé?Pour l'instant, j'ai juste modifié les rapports de boite, surtout sur la 2ème bagniole (la propulsion), qui étaient beaucoup trop long. Message édité par Spad VIII le 05-06-2003 à 15:48:38 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |