|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure simulation automobile sur PC ? |
squal le requin Transactions (0) | Je recherche une bonne simulation automobile sur PC avec surtout de beaux graphismes, je possède déja GP4 mais il m'ennerve car il y a trop de bugs...
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 18:10:03 |
@chewie Transactions (0) | manette et simulation ca va pas trop ensemble
|
squal le requin Transactions (0) |
pour une simulation comme GP4 ça suffit la mannette analogique, non ?
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Need for Speed Hot Pursuit 2 |
@chewie Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bof, ca depend si tu joues aux mods ou pas .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | bonne simu auto =>
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 22:29:14 |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
pred_wan Transactions (0) | ben indianapolis 500
|
pred_wan Transactions (0) |
Message édité par pred_wan le 16-02-2003 à 23:39:45 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sur le même modèle physique que GPL, y a NASCAR 2002, très très pointu en terme de simulation. Après, c du NASCAR, donc plutot des duels de pilotes et pas des pistes super exigentes. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
[DALTON]Joe Transactions (0) | et Live for Speed alors :o Message édité par [DALTON]Joe le 17-02-2003 à 11:59:04 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | live for speed powa!
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Touki Transactions (0) | Live for Speed je le trouve a chi**** (en meme temp il faut pas trop leur en demander....)
|
Touki Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | GP4 qui surpasse F1 2K2, j'irais pas jusque la, mais c sur que contrairement a ce que bcp affirment, ces 2 jeux la se valent au niveau du realisme .... (c a dire moyen plus pour les 2, koi) --------------- iRacing, LA simu automobile |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
Touki Transactions (0) | bah LFS je le trouve plus ou moin laid,et je le trouve un peut mou.Coter "realisme" ça peut allez,mais faut pas trop leurs en demander (sa y'est t'as compris ?),en meme temp ce n'est qu'une demo,d'une alpha bientot betat (du moin,je l'espere...)
|
Message édité par [DALTON]Joe le 17-02-2003 à 21:21:42 |
Bubu31 Transactions (0) | Le meilleur ce GPL,ensuite nascar 2003 avec les circuits de GPL |
webzeb Transactions (3) | THE simulation de course sur PC est à mon grand étonnement...un jeu de NASCAR ! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | desoler mais moi je l'es pas trouvais simu GP4,en simu F1 actuel je prefaire de loing F1 racing |
|
Guena78 Transactions (0) | Moi je suis tout a fait d'accord avec Webzeb.
|
Touki Transactions (0) | [DALTON]Joe j'aime pas alimenter un topic pr rien dire,dc c pr ça que j'evite de reprendre quelqu'un quand a mes yeux il dit une connerie.Pour etre claire les debat sur les jeux voitures (ou sur d'autes jeux d'ailleur) je trouve ça naze ok,tout comme les reflexion du style "oué style gp4 c pas de la simu d'abord",ça sa fait tiep mais bon.T un ouf des jeux de voiture et moi jsuis une merde,ok c bon mec ont a compris,pas la peine de le crier sur tt les toits.Moi,j'ai vu une kestion et j'y est repondu,je chercher pas a recevoir l'avi de quiquonc,c pas moi ki pose la kestion...
Message édité par Touki le 18-02-2003 à 04:12:01 |
Bubu31 Transactions (0) |
Message édité par Bubu31 le 18-02-2003 à 07:53:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | HS: Ca donne koi nascar 2003 en reseau adsl to adsl (a deux au moin)? Et sinon ya tjrs Watkins Glenn ?(pas sur de l'horto) |
Bubu31 Transactions (0) | je pense qu'a 10 ca doit passer sans prob,9 + celui qui hoste
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |