Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]
Phlos [:yopyop-]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Phlos [:yopyop-]
Juju_Zero vas plutot voir sur ce topic :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 183&cat=5&
Cydrec g change de mobo hier, il ne me reste plus kune cle a recuperer :cry: a quand la S2 ??? les clefs d activation S1 et S2 seront compatibles ???
Cydrec http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/J000023901.html
Cydrec et la team LFS HFR ca donne quoi ??? vous avez tous abandonnes ? je me retrouve tous les soirs seul face aux BSKfr et au FSRT !!
Cydrec

fl0ups a écrit :

Bah ca vient avec la pratique [:razorbak83]  
 
Pour voir les règles à adopter sur la piste je te conseille de lire les règles CRC (Clean Racers' Club)
 
Pour les poussettes, quand tu arrives à une zone de freinage juste derrière d'autres voitures, il faut freiner un peu plus tôt pour leur laisser prendre une petite distance de sécurité, relacher le frein puis refreiner en même temps qu'eux. Ca te permet de pas perdre trop de temps et de pas leur rentrer dedans.
 
Sinon il faut utiliser les fonctions qui permettent de regarder à gauche et à droite pour pouvoir te situer par rapport aux autres pendant un dépassement. Il faut attendre d'avoir (été) complètement dépassé avant de se rabattre.
 
Quand 2 voitures sont au coude à coude en arrivant dans un virage qui permet à 2 voitures de passer simultanémenet (typiquement le virage au fond de la ligne droite de Blackwood), il faut faire bien attention:
- celui qui est à l'extérieur doit bien rester à l'extérieur, et donc ne pas prendre le virage à la corde (collision assurée)
- celui qui est à l'intérieur doit bien rester à l'intérieur, et donc ne pas sortir large
Ceci suppose bien sur d'adapter sa vitesse, dans un tel cas on ne peut bien evidemment pas passer aussi vite que si l'on est tout seul.
 
Et quand on ne peut pas doubler, et bien on double pas! Par ex la chicane de blackwood. Si tu es vraiment plus rapide colle bien la voiture de devant et tu le doubleras dans la ligne droite avec l'aspiration.
 
Et y a aucune honte à laisser passer un pilote bien plus rapide que toi

comme je conduis habitacle invisible sans retro je suis oblige d utiliser cette fonction. je m y excerce depuis 3j  :love: pour le moment j ai le reflexe de tourner la souris du cote ou je regarde :/
 
merci pour tes conseils, je vais essayer de les mettre en application dans la semaine, en esperant ne pas me faire bannir de trop de serveurs entre temps :cry:


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)