| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D |
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 05-09-2002 à 17:52:37 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:51:10 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Voilà, c'est effaçé ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perfect Dark -> bon, soit. Je trouve aussi, personnellement, qu'il y a beaucoup de mauvaise foix dans tes propos, que l'on pourrait tous retourner contre les autres consoles par exemple (le nombre Killer Apps sur la PS2 se compte sur les doigts d'une main après 2 ans de présence, Nintendo nous ressort une fois de + du réchauffé pastel bleu et mauve, etc...), mais tu as ton avis, je le respecte. Reste que la plupart de tes remarques sont très subjectives, et qu'elles n'engagent que toi.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 05-09-2002 à 17:59:28 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 05-09-2002 à 18:09:34 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, ok, comprendu. C un choix que je respecte, que je comprend, no problemo là dessus. Mais puisque ta situation est "particulière", comprend que tes avis "particuliers" ne cadrent pas dans des discussions généralistes, où ils vont forcément choquer. Et après, c vrai que la subjectivité joue beaucoup : je considère, personnellement, DOA 3 (que je trouve a la fois superbe, maniable, technique et interessant) et Amped (qui dépasse pour moi tous les (nombreux) jeux de snow auxquels j'ai pu jouer) comme des killer apps. En revanche, toujours pour moi, RE sur Cube n'a rien d'une killer app, et mario encore moins.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
immortal blizzard beastTransactions (0) | la x-box c'est pour l'instant une console qui apporte rien de plus que les autres |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Dion AcceuilTransactions (0) | KK'un me fait un resumé du topic, j'ai la flemme d --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 22:21:38 ![]() ![]() |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
|
|
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mais cé pas doom3 ke j'attend, cé halo2 !! celui là va entre au panthéon! j'en rajoute mais...vera bien |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 06-09-2002 à 17:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |