Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D

n°773327
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol je post sans voir mes post  [:rofl2] skoa ce truk de ouf !

edit: ah sbon ouf !  :lol:

Message édité par Krixoff le 05-09-2002 à 17:52:37
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 17:51:10  profilanswer

n°773330
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:53:16  profilanswer

Voilà, c'est effaçé ...

n°773341
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:57:06  profilanswer

Perfect Dark -> bon, soit. Je trouve aussi, personnellement, qu'il y a beaucoup de mauvaise foix dans tes propos, que l'on pourrait tous retourner contre les autres consoles par exemple (le nombre Killer Apps sur la PS2 se compte sur les doigts d'une main après 2 ans de présence, Nintendo nous ressort une fois de + du réchauffé pastel bleu et mauve, etc...), mais tu as ton avis, je le respecte. Reste que la plupart de tes remarques sont très subjectives, et qu'elles n'engagent que toi.

Je terminerais cependant par 2 points : 1) toutes les boites de jeux ont débuté un jour, même Rare ou Capcom, alors laissons à l'équipe de Duality la possibilité de nous sortir une bombe comme a su le faire, par exemple, celle d'Operation Flashpoint, totallement inconnue jusqu'alors... 2) Rare est en train de se faire racheter par Microsoft.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°773345
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:58:58  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Perfect Dark -> bon, soit. Je trouve aussi, personnellement, qu'il y a beaucoup de mauvaise foix dans tes propos, que l'on pourrait tous retourner contre les autres consoles par exemple (le nombre Killer Apps sur la PS2 se compte sur les doigts d'une main après 2 ans de présence, Nintendo nous ressort une fois de + du réchauffé pastel bleu et mauve, etc...), mais tu as ton avis, je le respecte. Reste que la plupart de tes remarques sont très subjectives, et qu'elles n'engagent que toi.

Je terminerais cependant par 2 points : 1) toutes les boites de jeux ont débuté un jour, même Rare ou Capcom, alors laissons à l'équipe de Duality la possibilité de nous sortir une bombe comme a su le faire, par exemple, celle d'Operation Flashpoint, totallement inconnue jusqu'alors... 2) Rare est en train de se faire racheter par Microsoft.

Rien à redire ... Ah si, ne sommes-nous pas tous un peu de mauvaise foi hein ?

Message édité par Perfect Dark le 05-09-2002 à 17:59:28
n°773363
Mikl
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 18:06:17  profilanswer

yevkevin a écrit a écrit :

oh là là là !!!!!
C'est un nouveau débat là?????

Franchement je crois que ce sont des discussions inutiles car vous avez des points de vue totalement different!!!

Moi je suis dans le meme cas avec Serge: Il attend avec impatience Mario, RE ,Zelda et Starfox alors que moi ils ne m'interressent pas du tout.
Il a adoré Mario 64 et Zelda 64 donc il les attend avec impatience , moi g été tres decus par ces 2 versions donc je m'en balance !!

Pour StarFox, il s'attends a un jeu de la trempe de Zelda alors ke moi j'en ai plein le cul de ce type de jeu qui font gamin

Pour RE c pareil: Pour lui c un jeu culte donc il va le prendre meme à 350 ? alors que moi je trouve le coup marketing un peu gros!!

Pour les jeux Xbox, je me suis régalé sur Halo, lui n'a pas apprécié; PGR g fait 40 heures de jeu, il n'a meme pas essayé;pareil pour DOA et JSRF et parmis les futurs jeux, je suis en transe alors que lui s'en fout!!

Maintenant, c pas pour autant que je vais dire que Mario est un mauvais jeux!! Je suis sure et certains qu'il est excellent tout comme le sont/seront RE Zelda StarFox  
De meme il n'a jamais dit que Halo, PGR and co snt mauvais mais juste k'il n'aimait pas!!

Je pense que l'on a tous des styles de jeux préferés et donc des consoles qu'on prefere. La gueguerre Game cube/Xbox ne s'arretera jamais et continuera avec la GC 5 et la Xbox 5!!

Donc Messieurs un peu de tolérance!!!!

Ps en fait je déconnais, continuez à vous battre car sans ca, on rigole moins ...... :pt1cable:  

100% d'accord avec ce point de vue, j'adhère complètement, et je le dis depuis longtemps. Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense pareil, on se sent moins seul.

Perfect Dark -> Je voudrais juste te dire une dernière chose : n'arrête pas de poster (ou de retirer tes posts, j'ai pas bien compris, car tes avis sont souvent pertinents et construits, ce qui est plutot rare en ce moment sur le forum, mais tempère juste un poil tes propos quoi. Genre le "ça va encore être une daube" ;) :)

Et pour la mauvaise foix (foie ? fois ? foit ? foig ? foid ? et merde, tient !), si bien sûr, c clair... Mais après, y a ceux qui essayent de garder un semblant d'objectivité, et les autres. De plus, le forum vire de plus en plus au fight systématique, alors c vrai que maintenant, tout le monde part au 1/4 de tour.

Message édité par Mikl le 05-09-2002 à 18:09:34

---------------
n°773379
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 18:13:32  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

100% d'accord avec ce point de vue, j'adhère complètement, et je le dis depuis longtemps. Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense pareil, on se sent moins seul.

Perfect Dark -> Je voudrais juste te dire une dernière chose : n'arrête pas de poster (ou de retirer tes posts, j'ai pas bien compris, car tes avis sont souvent pertinents et construits, ce qui est plutot rare en ce moment sur le forum, mais tempère juste un poil tes propos quoi. Genre le "ça va encore être une daube" ;) :)

Et pour la mauvaise foix (foie ? fois ? foit ? foig ? foid ? et merde, tient !), si bien sûr, c clair... Mais après, y a ceux qui essayent de garder un semblant d'objectivité, et les autres. De plus, le forum vire de plus en plus au fight systématique, alors c vrai que maintenant, tout le monde part au 1/4 de tour.

J'admet que je suis pas très objectif, que j'ai des gouts à moi (par exemple, contrairement à bcp, les jeux DC m'ont globalement fait fichtrement chier, sauf Soul Calibur et Virtua Tennis, mais vraiment fait chier ..), a partir de là, je suis à a rangé dans une catégorie bien spéciale. Après, construit et pertinent je sais pas, j'ai exagéré evidemment en caricaturant DOA ou Amped, mais c'est vrai que maintenant, avec tous ces jeux qui sortent, et un tps réduit de jeu, je ne peux mettre mon argent que dans les vrais hits, les jeux qui rassemblent tous les suffrages, et donc forçément faut faire des choix. Tu vois, je suis le style à acheter peu sur chaque machine, mais ce qui se fait de mieux. Si j'avais la box, je n'aurais qu'Halo, jusqu'à un autre titre de cette trempe. Un titre spécial, qui dépasse toutes les attentes, beau, très fun, bref, .. je sais pas si vous comprenez ce que je ressens. Je n'achète que les jeux "au dessus du lot", et y en a pas bcp ...

n°773395
Mikl
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 18:22:11  profilanswer

oui, ok, comprendu. C un choix que je respecte, que je comprend, no problemo là dessus. Mais puisque ta situation est "particulière", comprend que tes avis "particuliers" ne cadrent pas dans des discussions généralistes, où ils vont forcément choquer. Et après, c vrai que la subjectivité joue beaucoup : je considère, personnellement, DOA 3 (que je trouve a la fois superbe, maniable, technique et interessant) et Amped (qui dépasse pour moi tous les (nombreux) jeux de snow auxquels j'ai pu jouer) comme des killer apps. En revanche, toujours pour moi, RE sur Cube n'a rien d'une killer app, et mario encore moins.

Mais bon, au moins, je suis content de débattre avec quelqu'un comme toi, parce que j'ai pas l'impression de parler avec l'un des nombreux murs qui peuplent ce forum :)

---------------
n°773418
immortal
blizzard beast
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 18:30:45  profilanswer

la x-box c'est pour l'instant une console qui apporte rien de plus que les autres  
halo est tres bien(surtout niveau son d'ailleur) mais perso le jeux est lent a cause de la maniabilite au pad qui est beaucoup moins rapide et precise que le clavier souris maintenant au peu dire ce qu'on veux mais les reflets de halo sur la glace si c'est pas du pixel shader et vertex shader le celeron a des ressource inconnu

et  bon la resolution dela console n'a rien a voir avec un ecran de pc aliasing tres important peu importe le jeux  
c'est immonde et incomparable avec un jeux PC maintenant ils vont
peut etre faire des prouesses en programmation du genre une api dx8 mega reprogrammer pour la box ,mais bon il faut qui explique pourquoi il ne l'on pas fait pour pc.

la x-box commence a etre interessante au niveau prix il leur reste des jeux potable a sortir pour gagner leur pari depuis 6 mois on nous promet des jeux trop de la balle mais on ne voit rien venir  

attender quel jeux cette annee peut etre considere comme incontournable aussi bien sur console que sur pc d'ailleur  
la qualite des jeux me deçoit de plus en plus que ça soit sur x-box ou pc d'ailleur .

les seules jeux sur lesquelles j'ai passer du temps est MOHAA sur PC RTCW PC et THPS3 PC mais se ne sont pas des incontournables
 peut etre morrowind(qui d'ailleur a du mal a tournee sur x-box) pas jouer ou warcraft3 vu mes pas jouer

vivement ut2003,doom3 pour faire une peu avancer les choses
car je trouve les prod actuelle un peu vide de creation aussi bien niveau technique moteur q3 de 1999 pour les fps que de principe

enfin la x-box n'est pas une console qui evolura autant que la ps1 par exemple qui a fait des jeux insoupsonnent a sa sortie parceque les technologies utiliser son deja connu pas comme le hardware de la ps1 ou meme ps2 dailleur donc je ne pense qu'il faille s'attendre a la meme chose qu'avec sony ou nindendo a l'epoque des 1er console

je veux pousser un coup de gueule contre les editeurs
de jeux .a quand des jeux novateur comme DEUS EX ou q3 ou cs a l'epoque parce que rts fps f1 rally foot ça tourne en rond et la qualite est vraiment faible en moyenne  

putain les jeux videos c'etait mieux avant

n°774186
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 22:10:32  profilanswer

immortal a écrit a écrit :

putain les jeux videos c'etait mieux avant

Je suis tout à fait d'accord !!!!

J'ai l'impression ke c depuis l'avenement de la Play 1 ke la kalité des jeux à baissé (je me trompe peut etre mais pour moi c le cas..)

Je crois ke la play a democratisé les JV mais malheureusement, les newbies ont adulé des jeux de merdes (pardon moyen) tels ke les Destruction Derby, Tekken, Tomb Raider et autres FIFA.

A l'epoque, la Saturn proposé de super softs mais trop compliqué pour les newbies (suffit de comparer Ridge Racer à Daytona et Tekken a VF...)alors tout le monde c jeté sur la play!!

Bien entendu, c mon opinion et je sais qu'il y en a qui ne seront pas d'accord mais bon.....

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°774249
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 22:21:38  profilanswer

KK'un me fait un resumé du topic, j'ai la flemme d

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 22:21:38  profilanswer

n°774276
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 22:27:40  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

KK'un me fait un resumé du topic, j'ai la flemme d

mis à part l'habituelle guerre xbox/gc...halo 2 (ce pourkoi le topik est fait!) s'annonce bien, certes ce n'est qu'une intro, pas de "in game" mais ça va tuer cé tout!

n°774280
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 22:28:46  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

mis à part l'habituelle guerre xbox/gc...halo 2 (ce pourkoi le topik est fait!) s'annonce bien, certes ce n'est qu'une intro, pas de "in game" mais ça va tuer cé tout!

On la choppe où la vidéo ?  :D  

(jsuis clak" ce soir )

---------------
n°774379
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:20:57  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

On la choppe où la vidéo ?  :D  

(jsuis clak" ce soir )

le lien est en page 3 il me semble ;)

n°774390
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:26:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

:lol: cai du marketing ça je suis dsl ... La Xbox ne pourra jamais avoir une version identique de Doom 3, cai du domaine du rêve ça .. Si Carmack fait la conversion, cai juste pour récupérer le fric des ventes sur console, cai tt, et il te dit ça pour t'attirer, quand on s'y connait un minimum en hardware, on sait que la Xbox aura énormément de mal à ne pas perdre en qualité, et ce, même en 640...

:jap:  :jap:  :jap:  

(et on m'accusera pas de copinage sur ce coo là :d)

---------------
n°774397
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:28:32  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

(et on m'accusera pas de copinage sur ce coo là :d)

no coment, j'ai déjà argumenté là dessus..!

n°774400
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:31:15  profilanswer

no coment, j'ai déjà argumenté là dessus..!

Mais j'ai vraiment la flemme de lire la suite (l'optimisation c bô, mais ça a des limites, et faudrait que carmack se loorde à la peaufiner pour augmenter ses ventes de....3 exemplaires au max....)

---------------
n°774405
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:33:15  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Mais j'ai vraiment la flemme de lire la suite (l'optimisation c bô, mais ça a des limites, et faudrait que carmack se loorde à la peaufiner pour augmenter ses ventes de....3 exemplaires au max....)

optimiser ou pas pour la xbox, je pense qu'un titre tel que "doom3" reste kan même assez vendeur non?

n°774416
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:36:29  profilanswer

optimiser ou pas pour la xbox, je pense qu'un titre tel que "doom3" reste kan même assez vendeur non?

Suffisamment pour pas avoir à l'optimiser, et ce sans que les ventes en souffrent outre mesure...

---------------
n°774423
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:38:36  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Suffisamment pour pas avoir à l'optimiser, et ce sans que les ventes en souffrent outre mesure...

reste à voir ce que les dev feront, optimisation ou non...mais bon ça peut pas non plus etre une merde non plus sur xbox j'y crois pas...il sera très bon ou juste honête pour une convertion et donc jouable ;)

n°774432
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:41:07  profilanswer

reste à voir ce que les dev feront, optimisation ou non...mais bon ça peut pas non plus etre une merde non plus sur xbox j'y crois pas...il sera très bon ou juste honête pour une convertion et donc jouable ;)

Ca ne change pas ce qu'à dit pd, cad que la xbox sera un cran en dessous

Spa grave, de tte façon j'y jouerai sur pc :d

---------------
n°774449
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:44:55  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ca ne change pas ce qu'à dit pd, cad que la xbox sera un cran en dessous

Spa grave, de tte façon j'y jouerai sur pc :d

cé vrai. moi perso je joue pas sur pc car l'upgrade de matos ça me gave!! donc une version xbox certes en dessous sera plus qu'acceptable pour des consoleux comme moi ;)

n°774453
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:46:15  profilanswer

mais cé pas doom3 ke j'attend, cé halo2 !! celui là va entre au panthéon! j'en rajoute mais...vera bien :D

n°775642
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 16:08:25  profilanswer

mais cé pas doom3 ke j'attend, cé halo2 !! celui là va entre au panthéon! j'en rajoute mais...vera bien :D

"doom 3 fois rien", "halo 2 mes couilles", "metroid et de merde" on s'en tape grave battlefield 1942 va bientot sortir il n'y a que ça qui compte  [:yaisse2]  [:xfred4]  [:neodam]  

PS : même "unreal 2003 ans trop tot" on s'en bat  [:twixy]  

PS : un troll qui l'est bô  :jap:

n°775680
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 16:40:06  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

"doom 3 fois rien", "halo 2 mes couilles", "metroid et de merde" on s'en tape grave battlefield 1942 va bientot sortir il n'y a que ça qui compte  [:yaisse2]  [:xfred4]  [:neodam]  

PS : même "unreal 2003 ans trop tot" on s'en bat  [:twixy]  

PS : un troll qui l'est bô  :jap:  

et original :D

n°775862
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 17:52:29  profilanswer

et original :D

pour vous servir  :jap:  :D ......ou pas  [:twixy]

Message édité par tetsuo6661 le 06-09-2002 à 17:52:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] HALOMise a jour de Half Life
Halo 2,à propos du mode multijoueursSur PC : Halo ou Doom III ????
[Xbox] Pb lecture DVD (Halo)Trailer Burnout 2 .....
[ECH] Amped contre Halo (pal)operation flashpoint et mise a jour
Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...ou acheter PES 2 le jour de sa sortie?
Plus de sujets relatifs à : LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)