|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | De www.xbox-mag.net :
Message édité par boolaysmaster le 05-09-2002 à 09:09:44 |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 09:39:18 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | ca va etre koi ? Une video de cinématique uniquement ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tetsuo6661 Transactions (0) | les FPS au pad ça SUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 04-09-2002 à 09:44:47 --------------- #mais-chut |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Si c comme pour le premier la premiere video est sortie 2 ans avant la sortie du jeu... spa gagne...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
kler
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 09:54:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j espere que ce sera pas la video ke j ai eu il y a 3 mois dans une revue papier Xboite qui montrait une nouvelle histoire --------------- #mais-chut |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | mouai, de tte façon, m'en branle de la vidéo, je veux le jeux, stout --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tetsuo6661 Transactions (0) | vous pensez qu'ils vont pouvoir améliorer quelque chose graphiquement |
|
|
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je déclare ce topik, repaire a boulays --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Pauvre abruti, c'est toi L'ABRUTI, t'achète pas tes jeux, t'est un HACKERS toi t'est dans le mouv, c'est bien continue comme ça. Grace à des gens comme toi les gens qui crée les JV vivent mieux. Aller retourne jouer à ton WC3 piraté. Amuse toi bien --------------- Petit mais..... costaud !!! |
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Pffou, pq ces topics dégénèrent toujours, je comprend pas moi.
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Nan mais je le comprend pas bien, je crois quil a fait des topics sur Tribes 2, je sais pas si il aurait apprécié qu'on vienne lui pourrir avec des Tribes sux, CS rox, etc etc ... |
|
Perso je vais te dire une chose : j'adore les FPS. J'y joue depuis Wofenstein 1er du nom (doom aussi). Quand j'ai vu les FPS débarquer sur console, je me suis dit bof. Puis j'en ai essayé un et puis finalement on s'y fait. Quand à Halo je me le suis pris pour faire un trip grand écran (Tv 16/9) et son 5.1 et je suis pas déçu. Maintenant (je sais que je m'écarte du sujet) des garls qui jouent sur une version piraté tuent les JV. Que tu l'essaie de cette manière d'accord, mais si le jeux te plais, tu l'achète par la suite. Parceque dans ces cas là, une voiture te plait tu la vole ??? Ben c'est pareil.
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
dobeliou Transactions (0) |
|
|
Et puis dis moi ou est la diff entre acheter un jeux console et acheter un jeux PC ??? (perso j'ai pas payé Halo 450 comme tu dis, à ce prix là je l'aurais pas acheté). --------------- Petit mais..... costaud !!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ça ressemble au même topik pour/contre kan le 1er est sorti !! |
dobeliou Transactions (0) | encore un topic ki part en couille |
|
dobeliou Transactions (0) | Testsuo la sentance est tombée, tu est jugé COUPABLE !!! HAHAHA
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |