| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D | ||
| tetsuo6661 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tetsuo6661 |
|
| boolaysmaster |
|
| tetsuo6661 |
|
| boolaysmaster | mais cé pas doom3 ke j'attend, cé halo2 !! celui là va entre au panthéon! j'en rajoute mais...vera bien :D |
| boolaysmaster |
|
| Dion |
|
| boolaysmaster |
|
| Dion |
|
| boolaysmaster |
|
| Dion |
|
| boolaysmaster |
|
| Dion |
:jap: :jap: :jap: |
| boolaysmaster |
|
| Dion |
|
| boolaysmaster |
|
| Dion | KK'un me fait un resumé du topic, j'ai la flemme d |
| yevkevin |
|
| immortal | la x-box c'est pour l'instant une console qui apporte rien de plus que les autres halo est tres bien(surtout niveau son d'ailleur) mais perso le jeux est lent a cause de la maniabilite au pad qui est beaucoup moins rapide et precise que le clavier souris maintenant au peu dire ce qu'on veux mais les reflets de halo sur la glace si c'est pas du pixel shader et vertex shader le celeron a des ressource inconnu et bon la resolution dela console n'a rien a voir avec un ecran de pc aliasing tres important peu importe le jeux c'est immonde et incomparable avec un jeux PC maintenant ils vont peut etre faire des prouesses en programmation du genre une api dx8 mega reprogrammer pour la box ,mais bon il faut qui explique pourquoi il ne l'on pas fait pour pc. la x-box commence a etre interessante au niveau prix il leur reste des jeux potable a sortir pour gagner leur pari depuis 6 mois on nous promet des jeux trop de la balle mais on ne voit rien venir attender quel jeux cette annee peut etre considere comme incontournable aussi bien sur console que sur pc d'ailleur la qualite des jeux me deçoit de plus en plus que ça soit sur x-box ou pc d'ailleur . les seules jeux sur lesquelles j'ai passer du temps est MOHAA sur PC RTCW PC et THPS3 PC mais se ne sont pas des incontournables peut etre morrowind(qui d'ailleur a du mal a tournee sur x-box) pas jouer ou warcraft3 vu mes pas jouer vivement ut2003,doom3 pour faire une peu avancer les choses car je trouve les prod actuelle un peu vide de creation aussi bien niveau technique moteur q3 de 1999 pour les fps que de principe enfin la x-box n'est pas une console qui evolura autant que la ps1 par exemple qui a fait des jeux insoupsonnent a sa sortie parceque les technologies utiliser son deja connu pas comme le hardware de la ps1 ou meme ps2 dailleur donc je ne pense qu'il faille s'attendre a la meme chose qu'avec sony ou nindendo a l'epoque des 1er console je veux pousser un coup de gueule contre les editeurs de jeux .a quand des jeux novateur comme DEUS EX ou q3 ou cs a l'epoque parce que rts fps f1 rally foot ça tourne en rond et la qualite est vraiment faible en moyenne putain les jeux videos c'etait mieux avant |
| Mikl | oui, ok, comprendu. C un choix que je respecte, que je comprend, no problemo là dessus. Mais puisque ta situation est "particulière", comprend que tes avis "particuliers" ne cadrent pas dans des discussions généralistes, où ils vont forcément choquer. Et après, c vrai que la subjectivité joue beaucoup : je considère, personnellement, DOA 3 (que je trouve a la fois superbe, maniable, technique et interessant) et Amped (qui dépasse pour moi tous les (nombreux) jeux de snow auxquels j'ai pu jouer) comme des killer apps. En revanche, toujours pour moi, RE sur Cube n'a rien d'une killer app, et mario encore moins.
Mais bon, au moins, je suis content de débattre avec quelqu'un comme toi, parce que j'ai pas l'impression de parler avec l'un des nombreux murs qui peuplent ce forum :) |
| Perfect Dark |
|
| Mikl |
|
| Perfect Dark |
|
| Mikl | Perfect Dark -> bon, soit. Je trouve aussi, personnellement, qu'il y a beaucoup de mauvaise foix dans tes propos, que l'on pourrait tous retourner contre les autres consoles par exemple (le nombre Killer Apps sur la PS2 se compte sur les doigts d'une main après 2 ans de présence, Nintendo nous ressort une fois de + du réchauffé pastel bleu et mauve, etc...), mais tu as ton avis, je le respecte. Reste que la plupart de tes remarques sont très subjectives, et qu'elles n'engagent que toi.
Je terminerais cependant par 2 points : 1) toutes les boites de jeux ont débuté un jour, même Rare ou Capcom, alors laissons à l'équipe de Duality la possibilité de nous sortir une bombe comme a su le faire, par exemple, celle d'Operation Flashpoint, totallement inconnue jusqu'alors... 2) Rare est en train de se faire racheter par Microsoft. |
| Perfect Dark | Voilà, c'est effaçé ... |
| Krixoff | lol je post sans voir mes post [:rofl2] skoa ce truk de ouf !
edit: ah sbon ouf ! :lol: |