Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D

n°772145
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 02:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
toujours rien [:kuzco]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 02:09:26  profilanswer

n°772147
chabi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 02:12:15  profilanswer

eh non ce sera bien a trois heures du mat je confirme.

http://www.time.gov/timezone.cgi?Pacific/d/-8/java

n°772148
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 02:12:17  profilanswer

d'après ça:
http://www.time.gov/timezone.cgi?Pacific/d/-8/java
6h en Pacific Time c'est 3h chez nous

edit: grillaid :D

Message édité par tree le 05-09-2002 à 02:12:41
n°772149
chabi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 02:13:15  profilanswer

je crois qu'on matte les meme forums lol

n°772150
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 02:14:01  profilanswer

chabi a écrit a écrit :

zut sur gamekult y'en a qui me dise 3 h du mat. Pourquoi?

Je sais pas :??:  

Attendons 3 heures... encore un ptit pet pour la route :D  

Espérons qu' a 3 heures ils disent pas 4 heures... :o  :D  

Bon allez, pour me défouler un ptit counter avec tout les cheats activés :lol: hihihi

Edit: Putain faut que j' arrete de mater star merdcademy et je tape à 2 à l' heure :D

Message édité par Vapochilled007 le 05-09-2002 à 02:15:54
n°772151
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 02:20:38  profilanswer

vapochilled007 a écrit a écrit :

Putain faut que j' arrete de mater star merdcademy  

la carte au trésor c'est mieux  :o

n°772154
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 02:25:10  profilanswer

tree a écrit a écrit :

la carte au trésor c'est mieux  :o  

:lol:  ;)  

Oui mais je l' ai déjà vu la fin l' autre soir et je sais déjà qui gagner tandis que Merdcademy j' ai juste regardé un bout samedi soir :D  

Putain je viens de voir Stéphanie en action: :o Trop conne, a pleurer pour rien du tout :lol:  Je préfèraient ceux de la première fournée :D

n°772159
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 02:49:59  profilanswer

10 minutes :bounce:

n°772162
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 03:03:59  profilanswer

tin tin !!!!
http://halo.bungie.org/misc/halo2trailermirrors.html

edit j'ai modifié l'url, car trouvé une liste de miroir, DL en cours :)

Message édité par tree le 05-09-2002 à 03:21:55
n°772174
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 03:36:19  profilanswer

bon c'est un très beau trailer, mais ça reste un trailer  

apparemment ça va se dérouler sur terre, en tout cas sur une planète bien ronde, mais aucune info sur les nouveautées au niveau du gameplay, des armes, du level-design, des véhicules...

en tout cas si c'est le moteur du jeu qui tourne ça s'annonce très beau!

Message édité par tree le 05-09-2002 à 03:36:49
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 03:36:19  profilanswer

n°772176
taz77e

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 03:39:58  profilanswer

je t mp tree! ;)

n°772177
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 03:41:59  profilanswer

oui oui c'est bien sur terre !

bon ben :sleep: bonne nuit à tous!

n°772178
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 03:44:18  profilanswer

taz77e a écrit a écrit :

je t mp tree! ;)  

ok

n°772180
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 04:37:43  profilanswer

Je viens de la télécharger car j' ai croché à counter et je dois dire que malgré que l' on ne voit pas le gameplay ça me donne envie de finir le premier que j' ai lâché après quelques heures, je l' avoue et je me réjouis d' en voir plus.

Bonne nuit pour ceux qui ne dorment pas encore :jap:

n°772365
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 10:13:03  profilanswer

[Mode Spéculation on]
Il s'agit d'une cinématique ; étant donné que pour Halo (1er du nom) les cinématiques sont faites sur le moteur graphique du jeu, je n'ai qu'une chose à dire : il va être encore plus beau !! On voit encore plus de détail et ça a l'air plus fin. Maintenant il ne s'agit que d'une vidéo, de + d'une version non fini donc wait and see...      mais que ça va être long :cry:  
[Mode spéculation off]

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°772371
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 10:15:29  profilanswer

je ne pense pas que le jeu final sera comme ça  :sweat:

n°772373
littleboy4​7
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 10:15:51  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

je ne pense pas que le jeu final sera comme ça  :sweat:  

Justement :sweat:

---------------
n°772498
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 10:53:35  profilanswer

à ce propos j'ai pas encore vu le trailer !!! j'ai pas encore eu le temps et à mon taf sur mon i-mac, les ".mov" ne fonctionnent pas :( il éxiste en version quicktime?  

ps: alors? il donne quoi sinon? :D

n°772510
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 10:57:50  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

à ce propos j'ai pas encore vu le trailer !!! j'ai pas encore eu le temps et à mon taf sur mon i-mac, les ".mov" ne fonctionnent pas :( il éxiste en version quicktime?  

les .mov ne fonctionnent pas sur ton imac  :lol:  :lol:  [:yaisse2]  [:xfred4]  [:the real pinzo]  [:tkilla]  

c'est très beau et les textures sont magnifiques de détails seulement je ne pense pas que cela sera comme ça dans le jeu
il n'y a aucune séquence de gameplay, c'est très nul !!! [:sisicaivrai]

n°772511
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 10:58:01  profilanswer

Oui, y'a une version quicktime en 400xjecépluskombien
sinon, c pas mal, mais bon c pas du ingame

Edit : mov=quicktime non  :heink:

Message édité par Kobbe le 05-09-2002 à 10:58:24

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°772522
littleboy4​7
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 11:03:21  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Oui, y'a une version quicktime en 400xjecépluskombien
sinon, c pas mal, mais bon c pas du ingame

:sarcastic:

---------------
n°772537
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 11:17:58  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

ben apparemment non !! un point "mov" il y a une fenêtre à la con qui s'ouvre et je voie rien, c'est tout blanc!!! alors qu'un "vrai" fichier QT il y a une fenêtre QT qui s'ouvre avec le logo de QT. donc...cé + :(  enfin bref, j'vais trouver, j'ai pas fais un topik spécial pour être le dernier à le voir kan même !!!

sinon cé une cinématique donc? belle? et pas de "in game"... spa grave ça doit donner une bonne idée du moteur du jeu, qui va encore s'améliorer en  + :D

n°772542
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 11:20:06  profilanswer

littleboy47 a écrit a écrit :

:sarcastic:  

:??:
Tu c ke tu peux utiliser des mots pour t'expliker, c plus compréhensible kun simple smiley

Message édité par Kobbe le 05-09-2002 à 11:20:59

---------------
n°772551
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 11:27:25  profilanswer

upgrade ton quicktime car mov = quicktime...

dl en cours, slurp (mediaplayer 9....)

Message édité par bobzilla le 05-09-2002 à 11:28:00
n°772558
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 11:30:31  profilanswer

BobZilla a écrit a écrit :

upgrade ton quicktime car mov = quicktime...

dl en cours, slurp (mediaplayer 9....)

oui t'as raison!! ;) j'upgrade ma version de QT et j'recommence le trailer...

n°772565
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 11:33:29  profilanswer

Perso, je pense que c le moteur du jeu, pour plusieurs raisons. Déjà, les cinématiques du 1er étaient faites avec le moteur du jeu. Ensuite, les graphismes affichés ne me paraissent pas abérrants pour une Box. De plus, si Doom III peut sortir sans aucune perte de qualité graphique sur Box (dixit Carmack), alors elle n'aura aucun mal a afficher ce qu'on voit sur le trailer. Pis enfin, je pense que si les gugus de Bungie avaient fait une cinématique en précalculé sur une bécane genre SGI, ils auraient fait un truc mieux que ça, et surtout sans aliasing.

Bref, je pense que le jeu sera très très proche de ce trailer. Pis rappellez vous ce qu'on se disait en voyant les trailers et les screens de Halo 1 : meuuuuh non, c pas possible, c retouché, ça tournera jamais, etc...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°772581
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 11:40:51  profilanswer

bon ça y est c'était bien un pb de version de QT ! :D

donc le trailer...ben ça annonce la couleur!!! et ça donne envie d'y jouer avant l'heure :D  pour moi il est clair que c'est le moteur du jeu, ce n'est pas de la synthèse etc..et au vue de ce trailer, les textures sont vraiment superbes et les jeux d'ombres et lumières ont l'air très travaillés pour créer une ambiance sombre...bref du très très bon en perspective cé clair!!! vivement les démos "in game"...

n°772583
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 11:41:46  profilanswer

Sinon, y'a deja une date de sortie prévue (a peu pret) ?  
Dream inside :D

---------------
n°772587
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 11:42:58  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Sinon, y'a deja une date de sortie prévue (a peu pret) ?  
Dream inside :D  

oui : Fin 2003 aux states !!! spa demain la veille koi :( mais ça laisse de koi le paufiner à donf ;)

n°772588
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 11:43:34  profilanswer

oui : Fin 2003 aux states !!! spa demain la veille koi :( mais ça laisse de koi le paufiner à donf ;)

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°772651
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:04:53  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Perso, je pense que c le moteur du jeu, pour plusieurs raisons. Déjà, les cinématiques du 1er étaient faites avec le moteur du jeu. Ensuite, les graphismes affichés ne me paraissent pas abérrants pour une Box. De plus, si Doom III peut sortir sans aucune perte de qualité graphique sur Box (dixit Carmack), alors elle n'aura aucun mal a afficher ce qu'on voit sur le trailer. Pis enfin, je pense que si les gugus de Bungie avaient fait une cinématique en précalculé sur une bécane genre SGI, ils auraient fait un truc mieux que ça, et surtout sans aliasing.

Bref, je pense que le jeu sera très très proche de ce trailer. Pis rappellez vous ce qu'on se disait en voyant les trailers et les screens de Halo 1 : meuuuuh non, c pas possible, c retouché, ça tournera jamais, etc...  

Evidemment qu'il y aura des pertes de qualité, et elles devraient être énormes, faut pas rêver ...

n°772673
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:12:49  profilanswer

OULA fin 2003 !!! bon ba je retourne  :sleep:  

:D  
parlons de chose plus proche de nous, quantul redshift ne va pas tarder  :)

n°772677
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:14:24  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Evidemment qu'il y aura des pertes de qualité, et elles devraient être énormes, faut pas rêver ...

scool !!!  :hello:

Message édité par tetsuo6661 le 05-09-2002 à 12:15:03
n°772679
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:15:11  profilanswer

humm...tu m'as l'air bien médisant !! perte il y a aura sûrement mais dans quelle mesure? c'est ça !! car certains semble oublier qu'on est sur xbox là, par sur ps2...et que Halo premier du nom par exemple, comme tout premier jeu de line-up de console, ne tire pas les capacités de celle-ci à fond cé clair!! bungie à bien dit dans la ch'tite interview plus haut sur le topik, que là, Halo 2, ça allait être du sérieux niveau réalisation...et j'suis sûr que si une équipe de dev poussait la machine à fond, on serait bien surpris...et pour revenir à doom3, c'est pas pour rien si les dev disent qu'il y a que sur xbox qu'il est faisable dans une version quasi identique !! alors wait&see mais j'suis confiant perso...rappelez vous les premiers jeux ps2 et ce qu'il sortent dessus aujourd'hui, le fossé est énorme !! ;)

n°772685
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:19:50  profilanswer

humm...tu m'as l'air bien médisant !! perte il y a aura sûrement mais dans quelle mesure? c'est ça !! car certains semble oublier qu'on est sur xbox là, par sur ps2...et que Halo premier du nom par exemple, comme tout premier jeu de line-up de console, ne tire pas les capacités de celle-ci à fond cé clair!! bungie à bien dit dans la ch'tite interview plus haut sur le topik, que là, Halo 2, ça allait être du sérieux niveau réalisation...et j'suis sûr que si une équipe de dev poussait la machine à fond, on serait bien surpris...et pour revenir à doom3, c'est pas pour rien si les dev disent qu'il y a que sur xbox qu'il est faisable dans une version quasi identique !! alors wait&see mais j'suis confiant perso...rappelez vous les premiers jeux ps2 et ce qu'il sortent dessus aujourd'hui, le fossé est énorme !! ;)

:lol: cai du marketing ça je suis dsl ... La Xbox ne pourra jamais avoir une version identique de Doom 3, cai du domaine du rêve ça .. Si Carmack fait la conversion, cai juste pour récupérer le fric des ventes sur console, cai tt, et il te dit ça pour t'attirer, quand on s'y connait un minimum en hardware, on sait que la Xbox aura énormément de mal à ne pas perdre en qualité, et ce, même en 640...

Message édité par Perfect Dark le 05-09-2002 à 12:20:02
n°772701
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:26:29  profilanswer

:lol: cai du marketing ça je suis dsl ... La Xbox ne pourra jamais avoir une version identique de Doom 3, cai du domaine du rêve ça .. Si Carmack fait la conversion, cai juste pour récupérer le fric des ventes sur console, cai tt, et il te dit ça pour t'attirer, quand on s'y connait un minimum en hardware, on sait que la Xbox aura énormément de mal à ne pas perdre en qualité, et ce, même en 640...

pas sûr mec !! s'il font un vraie version optimisée pour la xbox et pas un simple portage foireux !! ça peut déchirer...certes pas la même cé clair mais pour le prix, une xbox+doom3 ki tourne nikel sans une config à 15'000 boules je préfère même si cé + aliasé j'm'en tape !! kan à ton argument commercial, certes mais pourkoi pas la ps2 ou la gc? billou à une exclu ou koi? ou alors cé parce que seul le hardware de la bobox permettrais une convertion fidèle..?! moi je crache pas sur les autres machines, mais je sous-estime pas celle que j'ai ;)

n°772707
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:28:53  profilanswer

c un des trucs que je pige pas sur les consoles comment tu ne peut pas perdre en qualiter avec une télé ?????????????????
ok le faite que tu soit en basse resolution apporte beaucoup plus d'effet mais c forcement beaucoup moins net et par consequent plus pixélisé . Pour moi c le plus gros probleme de la console et ce qui fait que je suis pas pret d'en acheter pour l'instant . (les teles haute resolution c mort née .......)

Message édité par warmastercs le 05-09-2002 à 12:33:37

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°772710
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:30:34  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

c un des trucs que je pige pas sur les consoles comment tu ne peut pas perdre en qualiter avec une télé ?????????????????
ok le faite que tu soit en basse resolution apporte beaucoup plus d'effet mais c forcement beaucoup moins net et par consequent plus pixélisé . Pour moi c le plus gros probleme de la console et ce qui fait que je suis pas pret d'en acheter pour l'instant . (les teles haute resolution c mort .......)

Faut compter ke meme si c plus pexélisé, tu joue pas aussi pret de la TV ke de ton écran.
Qd je joue a la Xbox, je suis dans ma banquette a 5m de la TV

---------------
n°772724
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:39:17  profilanswer

[citation][nom]boolaysmaster a écrit[/nom]

pas sûr mec !! s'il font un vraie version optimisée pour la xbox et pas un simple portage foireux !! ça peut déchirer...

---------> Pas un jeu comme DOOM 3, surement pas ...

certes pas la même cé clair mais pour le prix, une xbox+doom3 ki tourne nikel sans une config à 15'000 boules je préfère même si cé + aliasé j'm'en tape !!

---------> Ola, pas besoin de payer 150000 frs pour pouvoir y jouer plus convenablement, mais bon on va sagement attendre et je relancerai ce topic à ce moment là.

kan à ton argument commercial, certes mais pourkoi pas la ps2 ou la gc? billou à une exclu ou koi? ou alors cé parce que seul le hardware de la bobox permettrais une convertion fidèle..?! moi je crache pas sur les autres machines, mais je sous-estime pas celle que j'ai ;)  

---------> Sur ce point, Carmack dit réfléchir au sujet de la GC, sinon moi je traduirais ça comme la seule machine suceptible de réfléter un tant soit peu le jeu, fidèle, faut pas rêver ...

n°772728
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:41:59  profilanswer

[citation][nom]boolaysmaster a écrit[/nom]

pas sûr mec !! s'il font un vraie version optimisée pour la xbox et pas un simple portage foireux !! ça peut déchirer...

---------> Pas un jeu comme DOOM 3, surement pas ...

certes pas la même cé clair mais pour le prix, une xbox+doom3 ki tourne nikel sans une config à 15'000 boules je préfère même si cé + aliasé j'm'en tape !!

---------> Ola, pas besoin de payer 150000 frs pour pouvoir y jouer plus convenablement, mais bon on va sagement attendre et je relancerai ce topic à ce moment là.

kan à ton argument commercial, certes mais pourkoi pas la ps2 ou la gc? billou à une exclu ou koi? ou alors cé parce que seul le hardware de la bobox permettrais une convertion fidèle..?! moi je crache pas sur les autres machines, mais je sous-estime pas celle que j'ai ;)  

---------> Sur ce point, Carmack dit réfléchir au sujet de la GC, sinon moi je traduirais ça comme la seule machine suceptible de réfléter un tant soit peu le jeu, fidèle, faut pas rêver ...

cé ton choix ! ;) enfin tout cela n'est que spéculation pour le moment donc attendons des versions beta et des previews pour en dire plus...

n°772731
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 12:43:47  profilanswer

cé ton choix ! ;) enfin tout cela n'est que spéculation pour le moment donc attendons des versions beta et des previews pour en dire plus...

Toutafait ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] HALOMise a jour de Half Life
Halo 2,à propos du mode multijoueursSur PC : Halo ou Doom III ????
[Xbox] Pb lecture DVD (Halo)Trailer Burnout 2 .....
[ECH] Amped contre Halo (pal)operation flashpoint et mise a jour
Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...ou acheter PES 2 le jour de sa sortie?
Plus de sujets relatifs à : LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR