|
Auteur | Sujet : LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D |
---|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 02:09:26 |
chabi Transactions (0) | eh non ce sera bien a trois heures du mat je confirme.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | d'après ça:
Message édité par tree le 05-09-2002 à 02:12:41 |
chabi Transactions (0) | je crois qu'on matte les meme forums lol |
Vapochilled007 Transactions (0) |
Message édité par Vapochilled007 le 05-09-2002 à 02:15:54 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Vapochilled007 Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | 10 minutes |
tree That's all in your head.Transactions (0) | tin tin !!!!
Message édité par tree le 05-09-2002 à 03:21:55 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | bon c'est un très beau trailer, mais ça reste un trailer Message édité par tree le 05-09-2002 à 03:36:49 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 03:36:19 |
taz77e Transactions (0) | je t mp tree! |
tree That's all in your head.Transactions (0) | oui oui c'est bien sur terre !
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Vapochilled007 Transactions (0) | Je viens de la télécharger car j' ai croché à counter et je dois dire que malgré que l' on ne voit pas le gameplay ça me donne envie de finir le premier que j' ai lâché après quelques heures, je l' avoue et je me réjouis d' en voir plus.
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | [Mode Spéculation on]
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
tetsuo6661 Transactions (0) | je ne pense pas que le jeu final sera comme ça |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Justement --------------- Petit mais..... costaud !!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | à ce propos j'ai pas encore vu le trailer !!! j'ai pas encore eu le temps et à mon taf sur mon i-mac, les ".mov" ne fonctionnent pas il éxiste en version quicktime? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 05-09-2002 à 10:58:24 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Message édité par Kobbe le 05-09-2002 à 11:20:59 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | upgrade ton quicktime car mov = quicktime...
Message édité par bobzilla le 05-09-2002 à 11:28:00 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, je pense que c le moteur du jeu, pour plusieurs raisons. Déjà, les cinématiques du 1er étaient faites avec le moteur du jeu. Ensuite, les graphismes affichés ne me paraissent pas abérrants pour une Box. De plus, si Doom III peut sortir sans aucune perte de qualité graphique sur Box (dixit Carmack), alors elle n'aura aucun mal a afficher ce qu'on voit sur le trailer. Pis enfin, je pense que si les gugus de Bungie avaient fait une cinématique en précalculé sur une bécane genre SGI, ils auraient fait un truc mieux que ça, et surtout sans aliasing.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon ça y est c'était bien un pb de version de QT !
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Sinon, y'a deja une date de sortie prévue (a peu pret) ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Message édité par tetsuo6661 le 05-09-2002 à 12:15:03 |
|
Message édité par Perfect Dark le 05-09-2002 à 12:20:02 |
|
warmastercs Transactions (0) | c un des trucs que je pige pas sur les consoles comment tu ne peut pas perdre en qualiter avec une télé ?????????????????
Message édité par warmastercs le 05-09-2002 à 12:33:37 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Perfect Dark Transactions (0) | [citation][nom]boolaysmaster a écrit[/nom]
|
|
|
Publicité | Posté le |