Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D

n°772906
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 13:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perfect Dark > faut pas confondre 3d precalculé et 3d temps reele :)

je parlais de la 3d precalculée.

C ce que ca m as l air pour Halo2 là

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 13:51:42  profilanswer

n°772909
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 13:52:18  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Perfect Dark > faut pas confondre 3d precalculé et 3d temps reele :)

je parlais de la 3d precalculée.

C ce que ca m as l air pour Halo2 là

Tu m'embrouilles là, enfin bon on verra hein ...

n°772910
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 13:52:26  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Tiens krixoff ...

http://forum.granturismo.com/showt [...] adid=71360

Comparo GT3/SGT2

En gros, cai du GT3 sauce Sega, en moins bo. Certains le trouvent plus fun, d'autre non, à voir ...

ah oui je v voir merci

ca m evitera p-e d acheter le xbox plus tot :)

n°772922
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 13:56:25  profilanswer

Perfect Dark> oui je parlais du 3d precalculé comme les sequences cinematiques de Mafia ou de wc3 (ingame mais filmé comme une cinematique).

Parceque vers la fin, on peut voir que ca aliase un peu. Donc ca ne pourrait pas etre un vidéo. non ?

n°772969
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 14:20:23  profilanswer

Pour revenir a Doom 3, c pas moi qui dit qu'il n'y aura pas de pertes, c Carmack... Maintenant, évidemment, on peut en douter au vu du jeu et de la console. Moi, ça m'étonnerait aussi, c clair, mais finallement pourquoi pas ? La Box est déjà capable de faire des trucs que les autres ne peuvent pas faire (DOA3, Halo,...) au bout de 6 mois, voire a sa sortie, alors dans un an, voire un an et demi, on sait jamais. Suffit juste de comparer Toshinden et Tekken 3 ou MGS sur PS1 pour voir que les consoles évoluent sur la durée.

Donc, bien sûr, l'info sur Doom 3 est a prendre avec des pincettes, mais je pense que c pas si délirant que ça.

Pis Perfect Dark, ce serait bien que tu ne casses pas SYSTEMATIQUEMENT la Box maintenant... A chaque fois que je lis un post de toi, c pour dire du mal, quel que soit le sujet. OK, y a des critiques a faire sur tout, mais le coté "jamais content de rien", c juste un poil lourd maintenant. Je te le dis sans méchanceté, et je veux pas me fighter avec toi une fois de plus, mais bon, t déçu, on a compris, ça va koi...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°773021
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 14:49:04  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Pour revenir a Doom 3, c pas moi qui dit qu'il n'y aura pas de pertes, c Carmack... Maintenant, évidemment, on peut en douter au vu du jeu et de la console. Moi, ça m'étonnerait aussi, c clair, mais finallement pourquoi pas ? La Box est déjà capable de faire des trucs que les autres ne peuvent pas faire (DOA3, Halo,...) au bout de 6 mois, voire a sa sortie, alors dans un an, voire un an et demi, on sait jamais. Suffit juste de comparer Toshinden et Tekken 3 ou MGS sur PS1 pour voir que les consoles évoluent sur la durée.

Donc, bien sûr, l'info sur Doom 3 est a prendre avec des pincettes, mais je pense que c pas si délirant que ça.

Pis Perfect Dark, ce serait bien que tu ne casses pas SYSTEMATIQUEMENT la Box maintenant... A chaque fois que je lis un post de toi, c pour dire du mal, quel que soit le sujet. OK, y a des critiques a faire sur tout, mais le coté "jamais content de rien", c juste un poil lourd maintenant. Je te le dis sans méchanceté, et je veux pas me fighter avec toi une fois de plus, mais bon, t déçu, on a compris, ça va koi...

Heu alors ...

Au sujet de Doom 3, perso je pense que ce n'est pas envisageable. Je me suis déjà expliqué sur le sujet, mais il faudra attendre pour en savoir plus.

Au sujet de la puissance intrinsèque des machines, je dirais qu'elle est incomparable puisque je vois sytématiquement des jeux uniques (techniquement) dans leur genre. Halo et DOA 3 sur Box sont peut-être irréalisables ailleurs, seulement un DMC 2 sur PS2 est techniquement incroyable, tandis qu'un Starfox sur GC avec Fur ou encore un Metroid est tt simplement magistral techniquement (sans compter RE)...

Pour finir, je casse pas la Box systématiquement, cai juste que je suis déçu du peu de killers-app de la machine. Sa principable exclu était Splinter, mais ça sort ailleurs 3 mois après, et sur PC en même tps. Pour le reste, c'est l'incertitude totale ..

n°773035
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 14:55:38  profilanswer

perfect dark > bon j ai lu ton topic la, tres critique !

n°773037
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 14:56:39  profilanswer

perfect dark > bon j ai lu ton topic la, tres critique !

Yep ...

n°773055
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 15:01:52  profilanswer

Au sujet de la puissance intrinsèque des machines, je dirais qu'elle est incomparable puisque je vois sytématiquement des jeux uniques (techniquement) dans leur genre. Halo et DOA 3 sur Box sont peut-être irréalisables ailleurs, seulement un DMC 2 sur PS2 est techniquement incroyable, tandis qu'un Starfox sur GC avec Fur ou encore un Metroid est tt simplement magistral techniquement (sans compter RE)...

dans RE il n'y que les persos qui sont en temps réel donc l'exploit technique n'est pas de mise pour ce jeu  :sweat:

n°773059
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 15:02:17  profilanswer

moi ce que je voie c'est ke peu à peu les consoleux et les pocesseurs de machines concurrentes sont de + en + tentés d'acheter une xbox si cé pas déjà fait !!! et je suis sûr maintenant d'après toutes le news et rumeurs de jeux à venir qu'elle va assurer :D  rdv dans quelques mois...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 15:02:17  profilanswer

n°773157
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-09-2002 à 15:56:56  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

moi ce que je voie c'est ke peu à peu les consoleux et les pocesseurs de machines concurrentes sont de + en + tentés d'acheter une xbox si cé pas déjà fait !!! et je suis sûr maintenant d'après toutes le news et rumeurs de jeux à venir qu'elle va assurer :D  rdv dans quelques mois...

y a qu'à voir sur ce forum : y a encore 6 mois, je me faisait insulté parce que j'osais acheter une XBOX...Now y a qu'à voir le nombre de personne qui veulent l'acheter, c'est incroyable...Les mentalités évoluent fort heureusement...

Concernant Halo2, le trailer n'amène pas grand chose...:/...On va se taper du teasing pendant 1 an...:/

n°773158
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-09-2002 à 15:50:37  profilanswer

y a qu'à voir sur ce forum : y a encore 6 mois, je me faisait insulté parce que j'osais acheter une XBOX...Now y a qu'à voir le nombre de personne qui veulent l'acheter, c'est incroyable...Les mentalités évoluent fort heureusement...

n°773159
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-09-2002 à 15:54:48  profilanswer

n°773163
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-09-2002 à 15:51:46  profilanswer

n°773222
Mikl
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:11:07  profilanswer

Pour finir, je casse pas la Box systématiquement, cai juste que je suis déçu du peu de killers-app de la machine. Sa principable exclu était Splinter, mais ça sort ailleurs 3 mois après, et sur PC en même tps. Pour le reste, c'est l'incertitude totale ..

Je suis pas du tout de ton avis. Franchement, depuis quelques semaines, je n'ai pas lu un seul post a toi qui ne soit pas cassant ou défaitiste. Pour le nombre de "killer-apps" comme tu dis, je suis désolé, mais y en a pas plus sur GC, loin s'en faut. La PS2 est a part, sortie depuis trop longtemps. Honnêtement, y a pas mal de bons jeux sur Box à l'heure actuelle, et les méga-jeux de la mort qui détruisent le caniche a mémé, ça sort jamais immédiatement. Donc, patience... Dans les principales Exclus, tu oublis gentiment Duality, Project Ego, Deus Ex 2, Panzer Dragoon, DOA Volley et j'en oublis plein... Bien sûr, là dedans, il y a des suites et des jeux dont le principe ne TE plait pas, mais n'en dégoute pas les autres...

Quant à l'incertitude, elle n'est pas "totale", mais complètement équivalente aux autres plateformes. Franchement, tant qu'un jeu n'est pas sorti, on ne sais pas. Et si ce principe s'applique à la Box, il s'applique aussi aux autres plateformes. Si ça se trouve, la maniabilité de Metroïd sera a chier, ou Starfox gonflant, va savoir ! Bref, toutes tes critiques sont très subjectives, très orientées, et elles ne servent le plus souvent qu'a lancer des fights strériles.

Enfin, mais ça c très perso hein, je ne vois pas ce que RE sur GC a de révolutionnaire : resortir un vieux jeux qui a été un succés commercial total en réactualisant ses graphismes et en mettant 2 ou 3 nivos de plus histoire de mettre un peu de vaseline, je vois pas la révolution là. Mario, j'en parle même pas. Starfox, oui, à la rigueur, et encore. Et Metroïd, j'attends de voir : sera-t-il aussi maniable que, disons, Halo ?  

Et pour finir, je n'ai vu que sur le magazine officiel Nintendo que Splinter Cell serait peut être adapté sur Cube. Mais sinon, tous les autres mags parlent d'exclu totale, le site officiel du jeux ne parle que de XBox et PC, et basta. Après, je n'ai pas toutes les infos, et le portage est tout a fait possible, je n'affirme rien, mais je pense que Nintendo prend ses désirs pour des réalités. De plus, le portage PC m'inquiète pas : la maniabilité sera, je pense, plutot typée console.

---------------
n°773231
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:20:09  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Je suis pas du tout de ton avis. Franchement, depuis quelques semaines, je n'ai pas lu un seul post a toi qui ne soit pas cassant ou défaitiste. Pour le nombre de "killer-apps" comme tu dis, je suis désolé, mais y en a pas plus sur GC, loin s'en faut. La PS2 est a part, sortie depuis trop longtemps. Honnêtement, y a pas mal de bons jeux sur Box à l'heure actuelle, et les méga-jeux de la mort qui détruisent le caniche a mémé, ça sort jamais immédiatement. Donc, patience... Dans les principales Exclus, tu oublis gentiment Duality, Project Ego, Deus Ex 2, Panzer Dragoon, DOA Volley et j'en oublis plein... Bien sûr, là dedans, il y a des suites et des jeux dont le principe ne TE plait pas, mais n'en dégoute pas les autres...

Quant à l'incertitude, elle n'est pas "totale", mais complètement équivalente aux autres plateformes. Franchement, tant qu'un jeu n'est pas sorti, on ne sais pas. Et si ce principe s'applique à la Box, il s'applique aussi aux autres plateformes. Si ça se trouve, la maniabilité de Metroïd sera a chier, ou Starfox gonflant, va savoir ! Bref, toutes tes critiques sont très subjectives, très orientées, et elles ne servent le plus souvent qu'a lancer des fights strériles.

Enfin, mais ça c très perso hein, je ne vois pas ce que RE sur GC a de révolutionnaire : resortir un vieux jeux qui a été un succés commercial total en réactualisant ses graphismes et en mettant 2 ou 3 nivos de plus histoire de mettre un peu de vaseline, je vois pas la révolution là. Mario, j'en parle même pas. Starfox, oui, à la rigueur, et encore. Et Metroïd, j'attends de voir : sera-t-il aussi maniable que, disons, Halo ?  

Et pour finir, je n'ai vu que sur le magazine officiel Nintendo que Splinter Cell serait peut être adapté sur Cube. Mais sinon, tous les autres mags parlent d'exclu totale, le site officiel du jeux ne parle que de XBox et PC, et basta. Après, je n'ai pas toutes les infos, et le portage est tout a fait possible, je n'affirme rien, mais je pense que Nintendo prend ses désirs pour des réalités. De plus, le portage PC m'inquiète pas : la maniabilité sera, je pense, plutot typée console.

wouah !!! ça calme ça... v'là le roman :D

ps : eh syntaxx tu m'as fé koi là avec mon post ke t'as remis pleins de fois !?!

n°773238
Mikl
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:24:41  profilanswer

vi, sorry pour la longueur du truc. Mais bon, l'avantage avec Perfect Dark, c qu'on se retrouve pas contre un mur quand on lui parle. Du coup, je prend mon temps pour lui expliquer calmement et de façon détaillée mon point de vue a moi.

---------------
n°773249
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-09-2002 à 17:31:09  profilanswer

Pour RE il ne possede surement pas 50% de jeu neuf, j'ai pu voir les quelques scenes inedites. (lire le test de gamekult aussi C parfaitement dit)

n°773251
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:32:13  profilanswer

Je suis pas du tout de ton avis. Franchement, depuis quelques semaines, je n'ai pas lu un seul post a toi qui ne soit pas cassant ou défaitiste.  

-----> Ben écoute, cette console se vend peu, les exclus tardent à venir, on ne peut pas être excessivement optimiste, j'en suis dsl ..

Pour le nombre de "killer-apps" comme tu dis, je suis désolé, mais y en a pas plus sur GC, loin s'en faut.

----> ben écoute, entre un Amped qui plait à trois personnes sur 10, un DOA qui se finit en 10 min, un JSRF qui perd tout son interêt par rapport à la mouture DC, un PG chiant à mourrir (oui tu aimes mais je parle des avis globaux) et un Oddworld spécial, il reste Halo, contre RE, Starfox, ED, Metroid, Zelda, mario ...

La PS2 est a part, sortie depuis trop longtemps. Honnêtement, y a pas mal de bons jeux sur Box à l'heure actuelle, et les méga-jeux de la mort qui détruisent le caniche a mémé, ça sort jamais immédiatement. Donc, patience... Dans les principales Exclus, tu oublis gentiment Duality, Project Ego, Deus Ex 2, Panzer Dragoon, DOA Volley et j'en oublis plein... Bien sûr, là dedans, il y a des suites et des jeux dont le principe ne TE plait pas, mais n'en dégoute pas les autres...

------> Duality ? A part un trailer qui montre une vidéo précalculée, on a quoi ? Une boite quasi inconnue dans le jv, Pandemachine ..

PE ? ben oui, pas avant 2003 ..

Deus EX  2 ? Certes, je sais pas si ça sort pas sur PS2, enfin ..

Panze ? Ma main à couper qu'il sera qualifié de jeu moyen à sa sortie. Un jeu dont le concept n'évolue pas en 10 ans ...

DOA Volley ? on sera vite fixé, mais bon j'achèterais pas une machine 350 euros (en comptant les cables et tt le tintouin) pour jouer à ça.

-----> Y a une grosses différences. A part Deux Ex, et Project, le reste, ce sont souvent des jeux de développeurs peu connues, ou encore des licences qui ne laissent pas augurer du meilleur. Sur Gamecube, Rare et nintendo sont un gage de confiance certain, ..

-------> Déjà faudrait-il se renseigner, afin de constater que RE possède 50% de jeu "neuf", et une simple réactualisation du meilleur survival, c'est supèrieur à tous les jeux dispos sur Xbox, en tt cas pour moi .. et C'est une vrai killer-app qui vaut l'achat d'une machine (en attendant la suite..). Sur Xbox, j'ai bcp de titres, mais depuis le lancement, à chaque fois, c'est prometteur, mais ça finit avec des 6/10, des 7/10, des bons jeux mais quand on a des machines à côté, on ne prend que le meilleur, et sur Xbox, à part Halo, cai creux je suis dsl. Sans compter que bcp de jeux multiplateformes sont techniquement à l'avantage de la GC, comme par exemple Turok ou selon Gamespot TimeSplitters 2..

------> 1) Le jeu a tout d'abord été programmé pour le PC

2) Les dernières démonstrations montrent que la Xbox peine à afficher plus de 20 images/s (d'ailleurs ceux qui me parlent d'un Doom 3 devrait se renseigner)

3) un portage GC et PS2 a été annoncé pour tt début 2003.

j'suis scotché devant tant de "mauvaise fois" !! franchement perfect t'es médisant, j'veux dire j'ai trop envie de répondre à tout ce que t'as dit pour contre-balancer tout ça, je peux pas laisser dire ça kan même :D mais bon là je kitte le taf alors je ferais ça + tard !! mais tu perds rien pour attendre !!!

n°773254
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:33:12  profilanswer

j'suis scotché devant tant de "mauvaise fois" !! franchement perfect t'es médisant, j'veux dire j'ai trop envie de répondre à tout ce que t'as dit pour contre-balancer tout ça, je peux pas laisser dire ça kan même :D mais bon là je kitte le taf alors je ferais ça + tard !! mais tu perds rien pour attendre !!!

Pq médisant ? Attend, 350 euros, ça reste une grosse somme kand même, faut savoir si elle va être rentabilisée ... T'excite pas surtout ...

n°773255
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-09-2002 à 17:33:35  profilanswer

Je cite Joypad, confirmé par un pote ...

bah il a pas du jouer a celui sur ps1 tres longtps... tandis que j'ai fini le jap, l'euro et le director's cut... et Gamekult est d'accord avec moi [:vampirx]

Message édité par okiron le 05-09-2002 à 17:33:46
n°773257
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:34:05  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

bah il a pas du jouer a celui sur ps1 tres longtps... tandis que j'ai fini le jap, l'euro et le director's cut... et Gamekult est d'accord avec moi [:vampirx]

Hmm ...

n°773258
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:34:14  profilanswer

Pq médisant ? Attend, 350 euros, ça reste une grosse somme kand même, faut savoir si elle va être rentabilisée ... T'excite pas surtout ...

350 euros...la console à baissé il me semble et avec encore 2 jeux gratos non..?

n°773259
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:34:44  profilanswer

P'tain ca fait mal les vidéos en Windows Media Player 9, super qualité et son 5.1 ! En plus ca gere le variable bit rate :love:
Dommage que ca soit un sale format propriétaire  :lol:

n°773260
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:34:55  profilanswer

350 euros...la console à baissé il me semble et avec encore 2 jeux gratos non..?  

Et la manette supplémentaire ? Et le cable RGB ?

Ps : j'ai peut-être exagéré pour Panzer Dragoon, remarque on verra, cai plus de l'inte^prétation qu'autre chose, mais pour le reste, à part halo, faut bien avouer que y a rien de super tentant ... Moi j'achèterais pas pour 60 euros un Hunter, un Bouffy ou un Moto GP, sous pretexte qu'il n'y a rien d'autre à se mettre ss la dent ...

Message édité par Perfect Dark le 05-09-2002 à 17:36:11
n°773262
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:37:26  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

skoa ?

n°773271
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:39:39  profilanswer

pour panzer dragoon, les videos que j ai vu, on dirait du 3d précalculé. T as le dragon qui bouge dans une direction et t'as le decors du jeu qui bougeait pas en fonction des deplacements du dragoon. Enfin, comme sur saturn koa  :sweat:

n°773273
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:40:17  profilanswer

pour panzer dragoon, les videos que j ai vu, on dirait du 3d précalculé. T as le dragon qui bouge dans une direction et t'as le decors du jeu qui bougeait pas en fonction des deplacements du dragoon. Enfin, comme sur saturn koa  :sweat:  

... Moi perso à notre époque, les shoots basiques j'achète pas, mais bon, question de gout ..

n°773276
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:40:47  profilanswer

Et la manette supplémentaire ? Et le cable RGB ?

là t'abuses !!! et les autres machines?? la gc y a koi de livré à l'achat?? keuchi aussi alors...
surtout qu'à 249 euros maintenant avec 2 jeux gratos que tu peux vendre ça te l'a fait vraiment + chère, le principal argument contre la xbox saute !!! et la manette cé obligé d'en racheter une comme sur gc !! et la rgb aucune console te le livre direct et tu peux t'en passer !! je pense qu'il n'y  a + rien a dire question rapport qualité/prix maintenant surtout que des futures bombes (que tu dois avoir oublié) il y en aura !!

n°773291
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-09-2002 à 17:43:01  profilanswer

skoa ?

une autre version de RE sur ps1 avec d'autre costume, d'autre arme, et d'autre mode de jeu(training etc...)

n°773296
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:43:42  profilanswer

là t'abuses !!! et les autres machines?? la gc y a koi de livré à l'achat?? keuchi aussi alors...

------> personne n'a dit que c'etait pas valable pour toutes les machines ! Je dis juste qu'il faut réfléchir avant d'acheter ..

surtout qu'à 249 euros maintenant avec 2 jeux gratos que tu peux vendre ça te l'a fait vraiment + chère, le principal argument contre la xbox saute !!!

-------> ben nan, tu peux pas les vendre, en tt cas en magasin à ce que je sache, et j'ai personne autour de moi avec une Xbox, PS2 ou encore GC mais pas Xbox.

et la manette cé obligé d'en racheter une comme sur gc !! et la rgb aucune console te le livre direct et tu peux t'en passer !! je pense qu'il n'y  a + rien a dire question rapport qualité/prix maintenant surtout que des futures bombes (que tu dois avoir oublié) il y en aura !!

----> + haut

bon... j'abandonne té irrécupérable !! :(

n°773302
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:44:21  profilanswer

bon... j'abandonne té irrécupérable !! :(

Mais quoi ??
Les jeux, y a pas une etiquette "not for sale", ?

n°773309
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-09-2002 à 17:45:53  profilanswer

il etait jouable au fan fest a Paris ^^ et pour ce que j'ai pu essayer ben C comme sur saturn ^^. Ceux ki aime pas, bah n'aimeront pas ^^;

n°773313
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:46:49  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

une autre version de RE sur ps1 avec d'autre costume, d'autre arme, et d'autre mode de jeu(training etc...)

merci :)

j avais vendu ma ps1 avant qu il sorte alors :)

n°773315
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:47:05  profilanswer

oh là là là !!!!!
C'est un nouveau débat là?????

Franchement je crois que ce sont des discussions inutiles car vous avez des points de vue totalement different!!!

Moi je suis dans le meme cas avec Serge: Il attend avec impatience Mario, RE ,Zelda et Starfox alors que moi ils ne m'interressent pas du tout.
Il a adoré Mario 64 et Zelda 64 donc il les attend avec impatience , moi g été tres decus par ces 2 versions donc je m'en balance !!

Pour StarFox, il s'attends a un jeu de la trempe de Zelda alors ke moi j'en ai plein le cul de ce type de jeu qui font gamin

Pour RE c pareil: Pour lui c un jeu culte donc il va le prendre meme à 350 ? alors que moi je trouve le coup marketing un peu gros!!

Pour les jeux Xbox, je me suis régalé sur Halo, lui n'a pas apprécié; PGR g fait 40 heures de jeu, il n'a meme pas essayé;pareil pour DOA et JSRF et parmis les futurs jeux, je suis en transe alors que lui s'en fout!!

Maintenant, c pas pour autant que je vais dire que Mario est un mauvais jeux!! Je suis sure et certains qu'il est excellent tout comme le sont/seront RE Zelda StarFox  
De meme il n'a jamais dit que Halo, PGR and co snt mauvais mais juste k'il n'aimait pas!!

Je pense que l'on a tous des styles de jeux préferés et donc des consoles qu'on prefere. La gueguerre Game cube/Xbox ne s'arretera jamais et continuera avec la GC 5 et la Xbox 5!!

Donc Messieurs un peu de tolérance!!!!

Ps en fait je déconnais, continuez à vous battre car sans ca, on rigole moins ...... :pt1cable:

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°773317
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:47:36  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

il etait jouable au fan fest a Paris ^^ et pour ce que j'ai pu essayer ben C comme sur saturn ^^. Ceux ki aime pas, bah n'aimeront pas ^^;

j'en ai vu qui avaient testé Splinter ou Blinx... Je vais pas raconter, je vais encore me faire tapper dessus ..

Edit, mikl, pas besoin de te fatiguer, j'effaçe mes posts ..

Message édité par Perfect Dark le 05-09-2002 à 17:49:58
n°773319
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:47:52  profilanswer

okiron > merde :/ vu la puissance de la console, ils povaient se permettre de le faire en 3d reel :/ sdommage ca

n°773322
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:48:51  profilanswer

yevkevin a écrit a écrit :

oh là là là !!!!!
C'est un nouveau débat là?????

Franchement je crois que ce sont des discussions inutiles car vous avez des points de vue totalement different!!!

Moi je suis dans le meme cas avec Serge: Il attend avec impatience Mario, RE ,Zelda et Starfox alors que moi ils ne m'interressent pas du tout.
Il a adoré Mario 64 et Zelda 64 donc il les attend avec impatience , moi g été tres decus par ces 2 versions donc je m'en balance !!

Pour StarFox, il s'attends a un jeu de la trempe de Zelda alors ke moi j'en ai plein le cul de ce type de jeu qui font gamin

Pour RE c pareil: Pour lui c un jeu culte donc il va le prendre meme à 350 ? alors que moi je trouve le coup marketing un peu gros!!

Pour les jeux Xbox, je me suis régalé sur Halo, lui n'a pas apprécié; PGR g fait 40 heures de jeu, il n'a meme pas essayé;pareil pour DOA et JSRF et parmis les futurs jeux, je suis en transe alors que lui s'en fout!!

Maintenant, c pas pour autant que je vais dire que Mario est un mauvais jeux!! Je suis sure et certains qu'il est excellent tout comme le sont/seront RE Zelda StarFox  
De meme il n'a jamais dit que Halo, PGR and co snt mauvais mais juste k'il n'aimait pas!!

Je pense que l'on a tous des styles de jeux préferés et donc des consoles qu'on prefere. La gueguerre Game cube/Xbox ne s'arretera jamais et continuera avec la GC 5 et la Xbox 5!!

Donc Messieurs un peu de tolérance!!!!

Ps en fait je déconnais, continuez à vous battre car sans ca, on rigole moins ...... :pt1cable:  

Nan nan mais t'as raison, mais moi je veux pas pourrir les topics Xbox comme ils disent, je donne juste mon avis, bon disons de façon un peu brute, mais effectivement, tous les gouts sont dans la nature ...

n°773323
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:49:39  profilanswer

okiron > merde :/ vu la puissance de la console, ils povaient se permettre de le faire en 3d reel :/ sdommage ca

n°773325
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:50:08  profilanswer

merde j ai posté mon msg mais je ne le vois pas sur le topic  [:mlc]

n°773327
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:51:10  profilanswer

lol je post sans voir mes post  [:rofl2] skoa ce truk de ouf !

edit: ah sbon ouf !  :lol:

Message édité par Krixoff le 05-09-2002 à 17:52:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] HALOMise a jour de Half Life
Halo 2,à propos du mode multijoueursSur PC : Halo ou Doom III ????
[Xbox] Pb lecture DVD (Halo)Trailer Burnout 2 .....
[ECH] Amped contre Halo (pal)operation flashpoint et mise a jour
Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...ou acheter PES 2 le jour de sa sortie?
Plus de sujets relatifs à : LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)