| |||||
| Auteur | Sujet : LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 13:51:42 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Perfect Dark> oui je parlais du 3d precalculé comme les sequences cinematiques de Mafia ou de wc3 (ingame mais filmé comme une cinematique).
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour revenir a Doom 3, c pas moi qui dit qu'il n'y aura pas de pertes, c Carmack... Maintenant, évidemment, on peut en douter au vu du jeu et de la console. Moi, ça m'étonnerait aussi, c clair, mais finallement pourquoi pas ? La Box est déjà capable de faire des trucs que les autres ne peuvent pas faire (DOA3, Halo,...) au bout de 6 mois, voire a sa sortie, alors dans un an, voire un an et demi, on sait jamais. Suffit juste de comparer Toshinden et Tekken 3 ou MGS sur PS1 pour voir que les consoles évoluent sur la durée.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | perfect dark > bon j ai lu ton topic la, tres critique ! |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi ce que je voie c'est ke peu à peu les consoleux et les pocesseurs de machines concurrentes sont de + en + tentés d'acheter une xbox si cé pas déjà fait !!! et je suis sûr maintenant d'après toutes le news et rumeurs de jeux à venir qu'elle va assurer |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 15:02:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | vi, sorry pour la longueur du truc. Mais bon, l'avantage avec Perfect Dark, c qu'on se retrouve pas contre un mur quand on lui parle. Du coup, je prend mon temps pour lui expliquer calmement et de façon détaillée mon point de vue a moi. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Pour RE il ne possede surement pas 50% de jeu neuf, j'ai pu voir les quelques scenes inedites. (lire le test de gamekult aussi C parfaitement dit) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 05-09-2002 à 17:33:46 |
|
|
zeaurelien Transactions (0) | P'tain ca fait mal les vidéos en Windows Media Player 9, super qualité et son 5.1 ! En plus ca gere le variable bit rate |
Message édité par Perfect Dark le 05-09-2002 à 17:36:11 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pour panzer dragoon, les videos que j ai vu, on dirait du 3d précalculé. T as le dragon qui bouge dans une direction et t'as le decors du jeu qui bougeait pas en fonction des deplacements du dragoon. Enfin, comme sur saturn koa |
|
|
|
|
|
|
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | oh là là là !!!!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Message édité par Perfect Dark le 05-09-2002 à 17:49:58 |
Krixoff chaosTransactions (0) | okiron > merde |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | okiron > merde |
Krixoff chaosTransactions (0) | merde j ai posté mon msg mais je ne le vois pas sur le topic |
Krixoff chaosTransactions (0) | lol je post sans voir mes post Message édité par Krixoff le 05-09-2002 à 17:52:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |