|
Auteur | Sujet : LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D |
---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 12:43:47 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | raaah pkoi g pas de xbox :'( --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Un petit smiley vaut mieux qu'un long discours (dès fois ; pour éviter plusieur même réponse) --------------- Petit mais..... costaud !!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ben si tu est sur Xbox là...pas GC --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Faut pas être jaloux c'est pas paske il sortira pas sur GC qu'il faut cracher sur tlm. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Pour éviter de répéter ce que les ot disent --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 12:56:03 |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Pas génial le trailer .... on voit rien de vraiment intéressant .. c juste pour faire monter le hype kom l'on dit .. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | à propos du trailer il y a une interview sur www.bungie.net
Message édité par tree le 05-09-2002 à 13:12:09 |
Et alors ??? je vais te dire une chose. J'ai la chance de pouvoir jouer sur toute les machines récente : ma copine possède une play2, j'ai une GC, une Xbox et 1 PC. Le PC est à part. Quand ma copine a acheté la play j'étais enthousiasmé mais sans plus. Les 1er jeux, tout simplement déçu (mais quand je dis déçu c'est déçu, et pourtant j'étais à fond play, j'avais eu la 1 et une quantité indénombrable de jeux). Quelques temps après, annonce des 2 consoles : GC et Xbox. Je compare les jeux en prévision et ceux de la box m'intéressent plus (même en sachant que RE sera exclu GC). Je me prend donc 1 box. Et là... la claque . Graphismes . J'ai la chance que mon père possède un home cinéma et je peux te dire que le son 5.1 sur un jeux comme Halo (et en plus sur TV 16/9) c'est . Premier jeux donc Halo : grandiose, sublime. Ensuite qqes temps après l'offre de Crosoft : 2 jeux offert. Je prend DOA 3 et Amped...et là tjrs pareil, la claque visuelle et le son (et ces jeux sont d'un pur fun, essaye DOA avec qqes potes). La manette je la trouve trop imposante, après qqes recherche je trouve un site ou on peut acheter le Pad S. Et là encore une fois je trouve ce pad excellent. Bref pour résumer mon expérience Xbox : je ne suis pas déçu et suis plutot enthousiaste pour la suite.
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
C'est toi THE BOULET qui vient s'incruster sur le topic HALO2 (donc qui concerne la Xbox). Car à ce que j'ai vu tu est un fervant défenseur de la cause GC, alors qu'est-ce tu viens foutre sur ce post ??? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Pour répondre à LittleBoy : StarFox Adventure va tout exploser Regarde un peu les vidéos en haute résolution, c'est incroyablement beau, et crois moi, niveau gamelpay c tout aussi génial, tu rajoute une durée de vie de 80 heures et tu a le jeu de l 'année |
Dans une majorité de topic Xbox récent je t'ai vu intervenir souvent pour descendre la box et mettre en valeur tant bien que mal ta console chérie. Mais putain mais si elle est si bien que ça ta console va y jouer et nous fais pas chier. D'ailleur qu'es tu fou là t'est pas en train de jouer ???.
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
|
J'en doute pas mais je ne connait pas trop l'univers Star Fox (j'ai jamais accroché)peut-être que ce sera l'occasion. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bl0p > j attends le declic pour la xbox, un jeu qui pourrais me faire acheter un xbox
|
Un peu comme moi pour la GC --------------- Petit mais..... costaud !!! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'intro est sympa mais c'est du précalculé : pas d'images du jeu: dommage. |
Et Blinx --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi ca serait plutot sega GT 2k2, jespere quil sera bien ce jeu parce que des avis sont partagés. |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cest précalculé comme les sequences de Mafia, c ca que vous voulez dire ? |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Dans le genre Wipeout y'a Quantum Redshift qu'a l'air pas mal --------------- Petit mais..... costaud !!! |
|
Wait and see... --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Perfect Dark Transactions (0) | Tiens krixoff ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Perfect Dark > faut pas confondre 3d precalculé et 3d temps reele
|
Publicité | Posté le |