Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]

n°439611
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Thequent...

J'ai fait la GROSSE erreure d'acheter Medal Of Honor...
Resultat, pas de support pour la VF, tjs pas de patch, si tu veux jouer correctement sur le net, c la version pirate ou bidouiller ta VF...

Bref, la grosse cata. J'aime bien acheter mes jeux, mais la, trop c trop ! Les editeurs se foutent de notre gueule en Europe.

Donc, JK2, c sur l'âne et sans aucun remord !
Et si t'es pas content :  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 12:14:08  profilanswer

n°439689
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:41:23  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

en solo c clair ke ca va pas casser des brik... enfin pour l'instant. Par contre c asser dur en normal, c bien ca.  

Bon Meulator, plutot que d'y jouer, tu le 'stro ? :)
allez hop, action ! ;)
Bon sinon, j'voulais savoir si tu avais pu jouer au sabre, et si oui, c'est maniable ?

n°439743
thequent

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:25:49  profilanswer

Kassad,

moi je m'en fous j'ai pas d'action chez les éditeurs ou developpeurs donc ce n'est pas la peine d'etre grossier
je regrette seulement la morosite du marche pc qui va de +en+ mal, d'ailleurs je me suis meme achete une console c'est dire...
il me semblait que jk2 et dungeon siege etait les 2 rares titres phares du moment qui meritait un achat...
je souhaite qu'il y ait encore des titres comme ça dans les annees a venir
quant à mohaa je comprends ton amertume ca fout les boules de payer le prix fort pour un produit pas fini dont l'editeur se fout...c'est peut etre lui qui devrait payer les pots casses sur ces prochains titres plutot que lucas et raven  
Mais tout cela dit encore une fois sans moralisme ni haine

n°439762
Kassad
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:34:33  profilanswer

T'inquiete Thequent, je suis un râleur de nature ! fallait pas prendre mal mon  :fuck:  ! Pis s'il est vraiment bien JK2, je l'acheterais aussi de toute manière !

Quand j'aime vraiment un jeu, je l'achete ! surtout pour pouvoir y jouer sur le net !

Mais des fois, les editeurs se foutent tellement de notre gueule (LucasArt aussi, t'a qu'a voir des titres comme Force Commander !  que j'avais achete aussi, argl !) que ca fait pas de mal de les emmerder avec les pirates aussi !
 :D  

Sur ce, sans rancune, et te formalise pas pour mes  :fuck: , cela n'a rien de mechant !  :hello:

n°439778
thequent

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:41:28  profilanswer

Kassad,

dans ce cas bon jeu
moi qui vais l'acheter je suivrai vos commentaires avec interet histoire de pas me faire niquer...sinon j'aurai l'air malin tiens
a+

n°439826
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:08:00  profilanswer

bon faut pas être hypocrite, beaucoup de monde utilise le ptit ane, y compris ici sur HFR.
mais les soft de p2p sont "normalement" destiné a échanger des soft freeware, libre de droit, des démos,.... ce forum n'est pas destiné à exposer la joie de certains d'avoir dl un soft complet, sans en avoir payé la licence. donc svp, ne poster pas dans ce topic si c'est pour dire que vous avez jedi 2 paske vous l'avez chopper là où vous savez, il y a plein de forums sur web prévu à cet effet.

n°439991
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:35:01  profilanswer

oui bordel on se fout de savoir comment qui a eu le jeu !

ceux qui l'avez, bornez vous a nous donner vos impressions, des screenshots, des defauts, etc...

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°440023
Kassad
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:53:45  profilanswer

tout a fait d'accord avec toi cher Golgoth57 !  ;)  
On veut des screenshots !!!

J'ai surtout hâte de voir ce qu'il va donner en multi !
J'avais adoré les 2 premiers !
Surtout le 2 en mutli (et avec l'extension Mysteries of the Sith) particulierement jouissif !

Y'avait même un pitit patch pour decapiter les mecs au lieu de juste leur couper le bras !  :D  

Et l'ambiance etait vraiment terrible ! En solo, j'avais tellment hâte d'arriver au moment ou enfin on choppais le sabre laser !
J'avais fait tout le reste du jeu avec sans me servir des autres guns ! comme un vrai Jedi. Et si je peux, je ferais pareil avec cui la !

Kel pied de desarmer un mec comme Vador dans ESB !!! En multi c bon ca ! Hop, plus de flingue !  :D juste le sabre laser pour se battre et ma Force !

n°440068
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 16:43:01  profilanswer

Bon moi j'y ai joué qques minutes seulement,en effet le jeu est en français (texte et voix)...les graphismes sont sympas,mais j'aime pas du tout le déplacement des énemis on dirait qu'ils smurfent ?!!#
Les armes du départ son fin nulles ,c peut être pour ça aussi...
Sinon pour l'instant...ça va :D

n°440080
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 16:51:48  profilanswer

comment ca le jeu est en francais ?
sur le meme cd ya toutes les versions , anglaise, francaise espagnole etc ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 16:51:48  profilanswer

n°440082
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 16:54:18  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

comment ca le jeu est en francais ?
sur le meme cd ya toutes les versions , anglaise, francaise espagnole etc ? :heink:  

vi, anglais/français/allemand?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°440569
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:49:24  profilanswer

n°440580
nicemc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:57:11  profilanswer

n°440633
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:28:04  profilanswer

thequent a écrit a écrit :

he ben moi comme je suis un peu con je vais l'acheter donc pas avant la fin de semaine
remarquez cela permettra peut etre de continuer a developper des jeux pc...
enfin ce que j'en dit...  

Ou peut être que j'essaye de l'avoir avant pour y jouer le + tôt possible, et que je vais l'acheter le jour de sa sortie...

---------------
It is not called show art
n°440636
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:29:06  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ou peut être que j'essaye de l'avoir avant pour y jouer le + tôt possible, et que je vais l'acheter le jour de sa sortie...  

OUais bien sur :lol:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°440637
Oreste

Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 22:29:38  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Bon moi j'y ai joué qques minutes seulement,en effet le jeu est en français (texte et voix)...les graphismes sont sympas,mais j'aime pas du tout le déplacement des énemis on dirait qu'ils smurfent ?!!#
Les armes du départ son fin nulles ,c peut être pour ça aussi...
Sinon pour l'instant...ça va :D  

J ai commencé a joué et c est clair que les troopers se deplace hyper vite et assez bizarrement en plus y a une sorte d inertie dans les mouvements assez desagreable ( c est pas evident pour les sauts)...

n°440641
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:32:06  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

OUais bien sur :lol:  

Enkor ya des moments où tu peux être sympa, autant tu peux être trèèès loor  :heink:

---------------
n°440643
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:33:41  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Enkor ya des moments où tu peux être sympa, autant tu peux être trèèès loor  :heink:  

Bon alors tu dit n'importe quoi et je ris de toi, spa ma faute si té pas futé [:math_wach]

---------------
n°440648
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:35:43  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Bon alors tu dit n'importe quoi et je ris de toi, spa ma faute si té pas futé [:math_wach]  

Il est déjà pris ?

Parce que jusqu'à preuve du contraire, t retourné à la niche avec le iench, et ce que je vais faire avec mon fric ne te regarde pas... :sarcastic:

---------------
n°440650
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:38:06  profilanswer

le baudet il s'est transformé en F1 lol 60 ko/s  
jamais vu ca mouah :D

n°440651
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:38:05  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Il est déjà pris ?

Parce que jusqu'à preuve du contraire, t retourné à la niche avec le iench, et ce que je vais faire avec mon fric ne te regarde pas... :sarcastic:  

Ben ouais tu dépense pas ton firc pour les jeux tu les pirates :fuck:

---------------
n°440682
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:47:11  profilanswer

euh dion , soyons serieux  2 sec
tu dl le jeu : cest un iso , il est meme en francais et ya pas de cd key  dapres ce que jai compris (jvais pas tarder a verifier)
=> tu veux nous faire avaler que tu va courir lacheter le jour de sa sortie ? :D

cest bien de faire politiquement correct sur ce forum et dessayer de convaincre les chtite nenfants que cest pas bieng le warez , mais faut pas nous prendre pour des cons non plus ;)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°440694
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:49:33  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

euh dion , soyons serieux  2 sec
tu dl le jeu : cest un iso , il est meme en francais et ya pas de cd key  dapres ce que jai compris (jvais pas tarder a verifier)
=> tu veux nous faire avaler que tu va courir lacheter le jour de sa sortie ? :D

cest bien de faire politiquement correct sur ce forum et dessayer de convaincre les chtite nenfants que cest pas bieng le warez , mais faut pas nous prendre pour des cons non plus ;)  

Jk2 je l'achete, encore Mohaa, je m'en serai foutu, autant jk je veux la boite :)

Puis je m'en tape mignon de la langue  ;)

---------------
n°440702
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:52:00  profilanswer

et si cest un boitier dvd tout pourri ? :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°440703
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:52:07  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Il est déjà pris ?

oui il est à moi depuis un moment çui là :d

n°440709
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:52:40  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Jk2 je l'achete, encore Mohaa, je m'en serai foutu, autant jk je veux la boite :)

Puis je m'en tape mignon de la langue  ;)  

ben moi mohaa j ai le warez et l original,l orginal pour le solo et pour le correct et le warez pour le multi
et be vais faire pareil pour jedi outcast
j achete les jeux que je kiff moa :)

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°440711
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:54:16  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

et si cest un boitier dvd tout pourri ? :)  

Et il dit que je joue sur les mots :D

Tu m'as compris, je veux l'acheter, même si je l'ai déjà en warez, raf :)

---------------
n°441068
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 09:01:21  profilanswer

et voila, les abrutis sont de retour... (je dis pas ça pour toi Dion, mais arrete de les relancer, ça pourrit le topic)

Fred et Oreste, merci de vos commentaires  :jap:  :jap:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°441073
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 09:06:26  profilanswer

Moi je le trouve difficile à prendre en main. (réticule qui se balade, inertie des joueurs, armes de départ très peu précises)

Sinon ce que j'ai vu pour l'instant rappelle fort le premier épisode, à savoir une succession de puzzles. (mais bon je n'ai fait qu'un niveau et demi)

A part ça, j'ai un peu regardé les bots s'affronter au sabre laser et à la Force en multijoueur et ça a l'air de pouvoir être assez drôle?

---------------
n°441076
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 09:10:03  profilanswer

Désolé si je ne suis pas très loquace, mais là  :sleep: ?

---------------
n°441083
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 09:20:32  profilanswer

assez d'accord avec freekill, ça ressemble enormement à dark forces. pour l'instant memes armes, meme sensation de tirer n'importe ou en rafale et puzzle à gogo.
enfin tj sauvegarde par point.

bref un genre different dans la famille des fps

n°441089
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 09:29:32  profilanswer

nezdonal a écrit a écrit :

assez d'accord avec freekill, ça ressemble enormement à dark forces. pour l'instant memes armes, meme sensation de tirer n'importe ou en rafale et puzzle à gogo.
enfin tj sauvegarde par point.

bref un genre different dans la famille des fps  

Si c'est proche de Dark Forces dans la jouabilité, c'est très bon..

n°441105
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 09:54:25  profilanswer

tiburs1 a écrit a écrit :

Si c'est proche de Dark Forces dans la jouabilité, c'est très bon..  

il parle du premier ...
pour ma part je trouve que ce principe commence a dater... je prefere de loin la structure epique d'un jedi knight ou on avais vraiment l'impression de participer a une aventure.
en tout cas, a l'epoque c'est un jeu qui m'avait reelement marqué et pas seulement a cause des pouvoirs de la force.

n°441109
mavo

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:03:53  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

il parle du premier ...
pour ma part je trouve que ce principe commence a dater... je prefere de loin la structure epique d'un jedi knight ou on avais vraiment l'impression de participer a une aventure.
en tout cas, a l'epoque c'est un jeu qui m'avait reelement marqué et pas seulement a cause des pouvoirs de la force.  

Les niveau sont immense, on se sens minuscule!!!  Ça monte très très haut, ça redescent très très bas, l'actoin est souvent en hauteur, ça donne presque le vertige, ya pas mal d'action, le sabre cé genial, pour la force je m'en sert pas vraiment, juste pour le fun qq fois.  Je vient de me refaire jedi knight et cé génial :)   Si le second est semblable je vais aimer :bounce:

---------------
n°441133
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:36:17  profilanswer

bon je reviens du multijoueur : c'est allucinant  :pt1cable:  
fluide , beau, les niveaux font penser à q3 et super fun.
par exemple un mec viens de me paralyser avec la force' déplacer au dessus du vide et lacher dedans. :lol:  
Au total du sang neuf en perspective.
enfin le code reseau à l'air vraiment top, ping 50, aucun lag.
j'y retourne :love:

n°441135
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:38:31  profilanswer

je viens de me l'procurer et pas moyen d'y jouer

la console se lance ensuite y a une fenetre qui apparait me disant: jk2sp.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

vous avez eu ce prob vous...il faut un crack ou qqchose comme ça?

---------------
:sol:
n°441140
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:41:41  profilanswer

nope

n°441142
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:42:23  profilanswer

:sarcastic:

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°441146
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:44:33  profilanswer

Perso le le trouve assez vilain et plutot pas rapide pour un jeux basé sur le moteur de Q3. Wolf est bcp plus jolie et rapide, bon le nombre de polygones doua pas etre le même mais franchement le solo est bien decevant. Le multi doua etre mieux faudra que je teste , car le multi du 1 etait mieux que le solo grace a la force . Ahah je te pique ton arme grace a la force et je te decoupe au sabre  :D

n°441148
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:46:02  profilanswer

faudra un jour arreter de juger un jeux a 90 % sur ces graphismes . Si il est mega fun en solo ou reseau on s'en fou completement .

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°441149
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:46:47  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

faudra un jour arreter de juger un jeux a 90 % sur ces graphismes . Si il est mega fun en solo ou reseau on s'en fou completement .  

C bien ca le pb il est pas fun en solo  :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
===> MOHAA / TOPIC UNIQUE ver.2 <===Quelqu'un a Outcast et un duron morgan ? c'est pour savoir si ça rame
[outcast]-[Shamazaar]-Shaman Mazum et la tablette Sankra?MEDAL OF HONOR : THE TOPIC pas unique du tout du tout
Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*Impossible de débouché le puit dans Outcast !
MOH le new topic uniquequestions (surement unique) sur quake3
ququ'un a reussi à faire marcher le outcast du joystick DVD?Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ]
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)