Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]

n°445196
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis alle voir a la fnac aujourd'hui il l'avait pas. Il sort demain?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 23:51:24  profilanswer

n°445336
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 00:56:43  profilanswer

VDV, tu as bien desactive et detruit les canons a ion? Il reste plus de gardes sur toute la map? Tous les AT/ST sont abattus?

n°445350
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 01:02:45  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

VDV, tu as bien desactive et detruit les canons a ion? Il reste plus de gardes sur toute la map? Tous les AT/ST sont abattus?  

j'ai recommence la mission et pas de prob
en fait en reflechissant je pense avoir trouve le bug, il y avait un at/st que je n'avais pas detruit, il avait purement et simplement disparu, et comme ca m'arrangeait plus qu'autre chose j'avais continue la mission... resultat il me le considerait comme encore actif et attendait que je le detruise... mais bon maintenant probleme regle :)

n°445432
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 01:44:50  profilanswer

Ca va comme ca :).
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ete coince dans un Quake-like. J'ai vraiment l'impression de jouer a un Quake-like "a l'ancienne" ou on refaisait toute la carte pour trouver Le moyen de finir le niveau :).
C'est a 100 lieues des Quake-like ultra-dirigistes qu'on a eu dernierement.

n°445441
jeanseb

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 01:47:09  profilanswer

a y est je lai fini :D :D :D bon ben pas difficile le pere dessan ... le général etait plus dur je trouve

n°445463
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 01:52:56  profilanswer

jeanseb a écrit a écrit :

a y est je lai fini :D :D :D bon ben pas difficile le pere dessan ... le général etait plus dur je trouve  

deja  :heink:  

il est + long que MOHAA et RTCW ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°445478
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 01:56:11  profilanswer

Merci de spoiler au niveau du scenario, tres sympa :sarcastic:. Felicitation au premier ejaculateur precoce de ce topic. Reussir a finir un jeu avant qu'il ne sorte en magasin, faut le faire... Et la prochaine fois, si tu es si doue, prends le dernier niveau de difficulte.

n°445512
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 02:05:05  profilanswer

je dirait rien sur le scénare mais je suis triste de ce qui arrive a la fille  [:sisicaivrai]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°445520
maxrod

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 02:08:24  profilanswer

je viens de jouer 5 minutes, c sympa. J'avais le meme style sur mon vieux mac performa, star wars en doom like, je me rappelle plus le nom.

bon dodo

n°445555
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 07:37:49  profilanswer

satrincha a écrit a écrit :

je dirait rien sur le scénare mais je suis triste de ce qui arrive a la fille  [:sisicaivrai]  

PUTAIN !! MAIS METTEZ DES SPOILERS C PAS COMPLIQUE ! :fou:

---------------
http://sunnz.free.fr
mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 07:37:49  profilanswer

n°445571
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:34:13  profilanswer

et sinon ca tournerait sur un povre celeron 700 324 mo de ram et gf2mx  :(  :??:  :(  :??:  :(  :heink:  
J'espere fortement unr reponse positive   :)

n°445573
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:36:05  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

et sinon ca tournerait sur un povre celeron 700 324 mo de ram et gf2mx  :(  :??:  :(  :??:  :(  :heink:  

a mon avis ça tourne dessus pour que ça soit fluide tu fous en 800*600*16 et c bon

---------------
:sol:
n°445575
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:38:40  profilanswer

Et ce sera fluide !! :ouch:  
moi qui pensait devoir le foutre en 200*68 sans textures  alors ca C une bonne nouvelle  :love:  
En tout cas  :jap:  
 [:dobeliou]  [:dobeliou]  [:dobeliou]  [:dobeliou]

n°445578
bistou
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:46:02  profilanswer

ben c le moteur de quake 3 donc a mon avis il tourne  sur ta machine... ta geforce c un 400 ou une 200?

---------------
n°445581
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:48:16  profilanswer

nan nan gf2mx premiere generation
Par contre wolfenstein y tournait en 1024 detail medium bas mais mohaa en 640 C T injouaable alors ....

n°445582
bistou
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:49:50  profilanswer

nan nan gf2mx premiere generation
Par contre wolfenstein y tournait en 1024 detail medium bas mais mohaa en 640 C T injouaable alors ....  

mohaa tt a fond ca rame sur mon pc ça bouffe bcp  
par contre jk2 pas du tt...

---------------
n°445584
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 08:51:54  profilanswer

Tu peut te referrer a RTCW pour le framerate, ca a l'air d'etre a peu pres similaire. :)  
En tout cas, ca marche 10 fois mieux que MOHAA.
 :hello:

---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°445775
bubub

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:22:30  profilanswer

pas tres prenant ce jeux en fin de compte,on ai a des annees lumieres de Mohaa,pas tres joli graphiquement aussi!

n°445782
bistou
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:26:59  profilanswer

bubub a écrit a écrit :

pas tres prenant ce jeux en fin de compte,on ai a des annees lumieres de Mohaa,pas tres joli graphiquement aussi!  

moa mohaa g joué 3 jours apres ça me fsait chier fo dire jeu de gueurre c supaire on en voit pas souvent  :sarcastic:  
mais l'univers starwars je m'en lasse jamais ... en q-like ou autres  :love:

---------------
n°445791
rexet

Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 11:33:58  profilanswer

Le multiplayer ne marche pas pour les stations MP et MPX (bi-processeur athlon) :cry: :cry:

http://www.lucasforums.com/showthr [...] adid=35628

n°445793
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:36:10  profilanswer

ultra fluide en 1024 sur mon 650mhz!! (mais carte video 64mo)
par contre au niveau du fun, chui un peu déçu...

et les stormtroopers sont tout maigres...c ridicule...

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°445854
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:16:46  profilanswer

arf alors ca C une bonne nouvelle je vais pouvoir jouer ! YIPI  
Euh sinon il ressemble pas un peu a chewbacca le heros !?!?

n°445855
bubub

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:21:17  profilanswer

euh on peut meme pas jouer en multi  :??:  
ils sont tous en version 1.02??

lol il et ou le patch?

n°445868
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:31:59  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Le multiplayer ne marche pas pour les stations MP et MPX (bi-processeur athlon) :cry: :cry:

http://www.lucasforums.com/showthr [...] adid=35628  

BIEN FAIT !!!!  :fuck:  :fuck:  

merci mon Dieu  :jap:  :jap:  :jap:  

:D

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°445888
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:42:28  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

demain normalement  :bounce:  

en fait c'est demain,pas aujourd'hui,donc le 29...la VF est prête donc devrait pas être en retard.

n°445890
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:43:31  profilanswer

Moi je ne veux l'avis que des gens qui ont joué, fini, adoré le premier (et Dark Forces aussi au passage). Tous les autres, je ne vous écoute pas :O

Prodigy

n°445914
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:50:45  profilanswer

perso je trouve que c'est exactement la meme ambiance, la meme façon de jouer, les memes sensations  
Visiblement ils ont voulu faire une sorte de clone moderne, à coup sur un fps décalé par rapport aux productions actuelles. j'ai l'impression de jouer 5 ans en arriere avec des graphismes améliorés bien sur. Bien pour les vieux nostalgiques comme nous :sol:  ou les fans de l'univers star wars.
par contre pour les d'jeuns la comparaison avec moh va etre difficile.
n'oublions pas le multi super et rafraichissant.

n°445932
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:58:08  profilanswer

je le trouve bof  :(  il est fade je sais pas et les enigmes ...c ridicules y a encore trop de " va chercher ca pour ca et ceci pour cela" moi j y joue ke pour les combats sabre lasers j en suis k au debut et ca me gave deja... les animations des persos kan ils crevent est bizzare surtout lorske tu met un HS ou une explosion le gars on dirant k il a ete copier puis couper puis coller c chelou !!!
CHui pas la pour dire du mal parceke sinon il est jolie ca va c tres vaste ca donne le virtige et tout !!!
mais niveau fun lorsk il dit " Les jours se suivent et se ressemble ..." c un peu moyen sinon lorsk elle dit " t en as mis du temps " MDR lol  
bref je devoile rien du scenario c just deux phrase de rien dutout y en a des milliard aussi ridicule !!!  
Bon j attendais ce jeu le pied ferme ...bah maintenant j espere ke ROGUE LEADER va etre sur PC aussi car là c le fun assuré !!
Bref peace tout le monde je donne mon opinion c tout rien de + m agresser pas !!!
TCHO LES GARS VIVE GTA 3 sur PC bientot tres bientot Là ca sera du vrai fun !!!

n°445940
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:01:43  profilanswer

chkevchkoutte a écrit a écrit :

VIVE GTA 3 sur PC bientot tres bientot ca sera du vrai fun !!!  

Sans dec? :love:

n°445945
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:04:23  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

Sans dec? :love:  

vi va voir sur www.gamekult.com
y a meme des screen en haute resolution puis en + le jeu promet de pas ramer :D

n°445955
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:07:58  profilanswer

enfin un bon jeu bourrin et politiquement incorrect surtout :)

n°445959
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:10:34  profilanswer

:D  :D  :D  
ENJOY IT c du bon et ca devrait pas tarder :eek2:

n°445964
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:12:28  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Moi je ne veux l'avis que des gens qui ont joué, fini, adoré le premier (et Dark Forces aussi au passage). Tous les autres, je ne vous écoute pas :O

Bon ben moi, j'ai joué, fini et adoré le premier. Le combat avec le robot final était vraiment trop stressant...

Enfin, j'ai pas retrouvé les même sensations dans JK que j'ai trouvé froid (j'avais le version Gold, j'ai fini le jeu pais pas le add-on). J'ai rapidement essayé JK2 (15min), ma première impression est toujours la froideur. J'arrive pas à y rentrer.

Par opposition un RTWC ou MOHAA est beaucoup plus prenant. Enfin, faut que je joue un peu plus longtemps pour me faire un idée. Si j'accroche, j'irais l'acheter... ca fait longtemps que j'ai pas acheté un jeu... 3 jours en fait :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°445976
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:17:23  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

enfin un bon jeu bourrin et politiquement incorrect surtout :)  

Pkoi on peut torturer des wookies ?  :??:  

Prodigy

n°445981
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:18:46  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Bon ben moi, j'ai joué, fini et adoré le premier. Le combat avec le robot final était vraiment trop stressant...

Enfin, j'ai pas retrouvé les même sensations dans JK que j'ai trouvé froid (j'avais le version Gold, j'ai fini le jeu pais pas le add-on). J'ai rapidement essayé JK2 (15min), ma première impression est toujours la froideur. J'arrive pas à y rentrer.

Par opposition un RTWC ou MOHAA est beaucoup plus prenant. Enfin, faut que je joue un peu plus longtemps pour me faire un idée. Si j'accroche, j'irais l'acheter... ca fait longtemps que j'ai pas acheté un jeu... 3 jours en fait :D  

Pitié commencé pas a comparer avec (la bouse) de RTCW et MOHAA, qui n'ont totalement rien en commun mis a part que ce son des fps.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°445982
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:19:09  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Par opposition un RTWC ou MOHAA est beaucoup plus prenant.  

:non:  :non: je m'en fous des comparaisons - en plus si RTCW est plus "prenant" putain JK2 c le soft le plus anémique du siècle, j'ai trouvé RTCW horriblement chiant et répétitif.

Nan, je veux une comparaison par rapport à JK :D

Les décors immenses qui rendent agoraphobe :D

Les niveaux ultra bien conçus avec 50 objectifs partout :D

Les Tie qui te bombardent sur des toits en hauteur :D

Les combats au sabre jouissifs :D

Les pouvoirs de la force en multi :D

Tout ça quoi :)

Prodigy

n°445983
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:20:35  profilanswer

[citation][nom]
mais niveau fun lorsk il dit " Les jours se suivent et se ressemble ..." c un peu moyen sinon lorsk elle dit " t en as mis du temps " MDR lol  
[/citation]

C'est clair que le doublage voix est pitoyable. Dès le début d'ailleurs, il traduisent le  "What a mess!" de la fille par "C'est génial!" mais dit avec autant d'aplomb qu'une Murielle Robin ou Valerie Lemercier en pleine forme, pas très crédible tout ça. Donc un conseil dés le début fouter la  voix en VO  et les sstitres en french. A part ça, c'est plutot fun je trouve et très très sympa, ça nous change des terro et autres Nazilleries.

n°445985
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:21:15  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Pkoi on peut torturer des wookies ?  :??:  

Prodigy  

Et on les prends par derrière après ;)

n°445987
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:23:52  profilanswer

Enfin, ce sont tous des FPS avec un mode aventure qui se veut développé. Je remarque simplement que dans MOHAA, les décors intérieurs sont plus fournis. On a vraiment l'impression que les allemands vivent là. On y trouve des bouteilles, des pianos, des armoires, des seaux, des tables des chaises...

C'est peut-être aussi ces détails qui font ramer le jeu. Dans le PEU que j'ai vu de JK2, j'ai pas accroché. Mais je vais pérsévérer. :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°446002
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:38:22  profilanswer

mon avis perso
moi je m'attache surtout au fun et a la technique c'est ce qui me plais dans un jeux
techniquement c'est tres fluide en 1280*1024*32 toute option a fond (sans fsaa ni anisotropique) ( sur P3 1200 +gf3)
mais les graphisme sont bien en dessous de rtcw ou mohaa et c'est ca qui me decois beaucoup , niveau texture on a vraiment l'impression d'avoir un jeux qui date de quelques années v(style tomb raider) la salle de la premiere mission avec les cubes  
bon des cubes avec un dessus uniforme blanc et des coté uniforme gris (ou l'inverse je sais plus c'est comme si yavais pas du tout de textures) . les eclairages dynamique et autre artifice volumetrique je l'ai cherche , j'ai l'impression d'avoir a faire a du vertex plutot que du lightmap Q3 (zone sombre et zone clair variant en fontion de la position de la camera ....) bon c'est un exemple et c'est pour parler un peu du moteur qui peut faire beaucoup plus que ca (rtcw et mohaa)  
sinon c'est fluide c'est clair mais pas tres beau  
coté ambiance je pense ne pas avoir joué assez longtemps pour en juger mais on plonge pas mal dans l'univers star wars c'est bien rendu meme si j'ai l'impression de me sentir un  peu seul des fois  
- la visée est a pas terrible du tout
- les enigmes pour ce que j'en ai vue reste classique mais l'ambiance générale du jeux donne envie d'aller plus loin et de le continuer  
- c'est pas du linéaire comme dans les autres Q3, j'entend par la qu'on peut se retrouver coincé et revenir a certain endroit pour faire ou voir des choses que l'on a pas faite et ca c'est bien
-les voix francaise casse l'ambiance mieux vaut une vo sous titré

voila perso est ce que je vais l'acheter je ne sais pas  
j'avais démarré rtcw en iso (sur le donkey) et j'ai couru a la fnac pour l'acheter, idem pour mohaa , mais la j'ai du mal a accroché  

et je me demande aussi pourquoi certain jeux n'offre pas de version démo avant leur sortie officielle ( aurait il peur de la déception des joueur , ce qui au final diminuerai les ventes ???)

n°446010
rexet

Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 13:49:51  profilanswer

Golgoth57 a écrit a écrit :

BIEN FAIT !!!!  :fuck:  :fuck:  

merci mon Dieu  :jap:  :jap:  :jap:  

:D  

Salope de Gogol, retourne bosser plutôt que de trainer sur les forum :fuck:

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
===> MOHAA / TOPIC UNIQUE ver.2 <===Quelqu'un a Outcast et un duron morgan ? c'est pour savoir si ça rame
[outcast]-[Shamazaar]-Shaman Mazum et la tablette Sankra?MEDAL OF HONOR : THE TOPIC pas unique du tout du tout
Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*Impossible de débouché le puit dans Outcast !
MOH le new topic uniquequestions (surement unique) sur quake3
ququ'un a reussi à faire marcher le outcast du joystick DVD?Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ]
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)