| |||||
| Auteur | Sujet : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique] |
|---|---|
annaok Price to killTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 23:51:24 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | VDV, tu as bien desactive et detruit les canons a ion? Il reste plus de gardes sur toute la map? Tous les AT/ST sont abattus? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca va comme ca |
jeanseb Transactions (0) | a y est je lai fini |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci de spoiler au niveau du scenario, tres sympa |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je dirait rien sur le scénare mais je suis triste de ce qui arrive a la fille --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
maxrod Transactions (0) | je viens de jouer 5 minutes, c sympa. J'avais le meme style sur mon vieux mac performa, star wars en doom like, je me rappelle plus le nom.
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
--------------- http://sunnz.free.fr |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 07:37:49 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | et sinon ca tournerait sur un povre celeron 700 324 mo de ram et gf2mx |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
dobeliou Transactions (0) | Et ce sera fluide !! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ben c le moteur de quake 3 donc a mon avis il tourne sur ta machine... ta geforce c un 400 ou une 200? --------------- :sol: |
dobeliou Transactions (0) | nan nan gf2mx premiere generation
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Tu peut te referrer a RTCW pour le framerate, ca a l'air d'etre a peu pres similaire. --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
bubub Transactions (0) | pas tres prenant ce jeux en fin de compte,on ai a des annees lumieres de Mohaa,pas tres joli graphiquement aussi! |
rexet Transactions (2) | Le multiplayer ne marche pas pour les stations MP et MPX (bi-processeur athlon) |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
dobeliou Transactions (0) | arf alors ca C une bonne nouvelle je vais pouvoir jouer ! YIPI |
bubub Transactions (0) | euh on peut meme pas jouer en multi |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
fred2k Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Moi je ne veux l'avis que des gens qui ont joué, fini, adoré le premier (et Dark Forces aussi au passage). Tous les autres, je ne vous écoute pas |
nezdonal Transactions (0) | perso je trouve que c'est exactement la meme ambiance, la meme façon de jouer, les memes sensations |
chkevchkoutte Transactions (0) | je le trouve bof |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | enfin un bon jeu bourrin et politiquement incorrect surtout |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Prodigy Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Prodigy Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | [citation][nom]
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Enfin, ce sont tous des FPS avec un mode aventure qui se veut développé. Je remarque simplement que dans MOHAA, les décors intérieurs sont plus fournis. On a vraiment l'impression que les allemands vivent là. On y trouve des bouteilles, des pianos, des armoires, des seaux, des tables des chaises...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ultrastars Transactions (0) | mon avis perso
|
rexet Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |