| |||||
| Auteur | Sujet : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique] |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 17:59:50 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah vi tien , javai pas tilté sur son histoire de 1er cd --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fred2k Transactions (0) | Y va se retrouver avec "Quand Tabatha rencontre Rocco 4" en 2 CD |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
thekiller3 Transactions (0) | on peux jouer en multi avec la version W___z?? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thekiller3 Transactions (0) | miam...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest toi qui voit ....... --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 19:17:20 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
thekiller3 Transactions (0) | je paris que les frais de port sont à 60fr justement |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Sinon je suis déjà bloqué? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | rahh mais arretez de vouloir donner des lecons bordel, que chacuns fasse ce qui veux et pis c'tout. |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | en tout cas, je ne dirais qu'une chose : les voix VF sont toutes pourrites, et les textures sont encore plus toutes pourrites .
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
fred2k Transactions (0) | moi j'ai pas fait comme ça,chuis passé par le sous sol avec les lunettes infrarouges,t'arrive derrière le champ de force rouge.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | bah c le gros ascenceur rond |
@chewie Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
phalanxr Transactions (0) | je suis un poil déçu, j'ai pas eu le temps de tester à fond, mais je trouve les anims des ennemis pas top, et le moteur de Q3 trop présent ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je vous serais gré de ne pas en parler tant que je n'ai pas fini de le DL, bien à vous, messieurs les foruméléens.
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | en dessous de 49? faut payer les frais de port |
Flat_jc Transactions (0) | 339 mo de 714.
|
fred2k Transactions (0) | bah ça fait 3 heures...correct. |
nick59 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | arg le mecha trop fort!
|
warmastercs Transactions (0) | personne ne va l'acheter ou quoi , j'ai l impression que tt le monde la pirater .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
@chewie Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | Si meme les bons jeux et en plus qui font une sortie quasi mondiale ne se vende pas ......... je c pas ou on va --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |