|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Heroes 4: quelle déception! |
eraser2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 08:36:44 |
LordXanxi Transactions (0) | Voila j'ai essayé le jeu sur un Celeron 600 + Voodoo 4 + 256 Mo RAM, et bien c'est PAREIL: le scrolling de la carte se fait avec des à coups monstrueux qui me donnent mal à la tête en 1/4 d'heure.
|
jln2 Transactions (1) | sur la boite de heroes 4 il y a marqué qu'il faut une carte video de 16mo minimum et compatible directX 8.0, les voodoo sont compatible seulement directX 6 ou 7 nan [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2 le 20-05-2002 à 10:38:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 10:40:27 ... les conneries que faut pas entendre , ca me semble logique qu'aujourd'hui ont recommande d'installer la dernier version de DX , quelque soit le jeu ... |
eraser2k Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Laissez tomber, je vais l'échanger demain contre des jeux consoles digne de ce nom.
|
jln2 Transactions (1) | moi j'ai acheter heroes 4 (ainsi que le 3 d'ailleur auquel j'ai jouer pendant des heures ) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Eraser >
|
SupJ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:11:51 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Houla ! Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 12:36:56
|
jln2 Transactions (1) | aller lire les fichier lisez-moi de heroes 4 et vous verez que les voodoo ont un probleme avec |
jln2 Transactions (1) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Une Voodoo 3 ou 4 ou 5 et (même 1 et 2) n'a rien à voir avec une Voodoo Rush qui est une carte 2D/3D ratée de 1997 avec 6 Mo. |
LordXanxi Transactions (0) | Et j'ai regardé, ils ne parlent pas des autres Voodoo. |
knives Transactions (0) | heho on est en 2002 faut ce reveiller
|
randd Transactions (0) | Je sais pas si sa a été dis -> desactive les animations de la carte principale dans les options : il ne devrait plus ramer (j'ai l'impression que c'est sa qui bouffe beaucoup)
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | Je tiens a dire que ma petite soeur joue a Heroes 4 sur un Celeron 366 avec 256Mo de Ram et une Ati Rage Fury 128 Pro 16Mo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xavier_OM le 20-05-2002 à 14:18:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fred2k Transactions (0) | Mais c'est clair c'est n'importe quoi ce topic,moi aussi un pote y joue dans de très bonnes conditions avec un P3 600 et une G400 alors remballe ton troll et retourne jouer à Mario |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | LordXanxi si tu es fan de HMM2&3 essayes de trouver Disciples II: Dark Prophecy
--------------- Resolution of Censure |
Miles V Transactions (0) | J'ai joué à Heroes IV sur un C400, avec une Voodoo Banshee et un 14" et 192 Mo.
|
|
Choubidoudou Just BOUH it !Transactions (0) | Ben moi j'ai un PIII 800 avec une voodoo3 et 128RAM (config d'il y a 2 ans...) et ca marche tres bien!
--------------- Just BOUH it ! |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | ce jeu passe tres bien sur ma config. Et je n'ai qu'une TNT --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |