|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Heroes 4: quelle déception! |
LordXanxi Transactions (0) | De retour chez moi, j'ai enfin le temps de me mettre à la suite de mon Heroes 3 si apprécié depuis 99, et quelle déception.
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 16:13:03 |
jln2 Transactions (1) | bah pour heroes 4 il faut au minimum jouer en 1024*768 pour en profiter sinon c meme pas la peine... |
yan487 Transactions (0) | Essaye en 1280*1024 et ose me dire que ca n'egale pas le 3...
|
LordXanxi Transactions (0) | J'ai essayé en 800*600 et en 1024 et ca ne change rien au fait que les déplacements de l'écran dans cette 3d isométrique bidon se font avec des saccades pénibles.
|
LordXanxi Transactions (0) | Et j'ai un écran 15', c'est pas pour ca que 3Do doit m'interdir de jouer à Heroes. |
jln2 Transactions (1) | faut evoluer dans la vie un peu... |
SupJ Transactions (1) | Je suis d'accord avec LordXanxi, le jeu se traine et fini par planter, dommage car il est excellent j'attend un patch et mon nouveau Pc (si Risko veut bien se presser ) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
jln2 Transactions (1) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa ce qui me fé marrer c qu'le mec il veut faire le bossavec c 3 configs oiu ché as koa et c toutes des merdes moa je prefererais rien mettre, plutot que foutre ça --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 17:58:58 |
jln2 Transactions (1) | kler |
LordXanxi Transactions (0) | Je n'ai pas décrit mes configs dans l'onglet corespondant pour jouer à qui à la plus grosse, seulement parceque c'est la tradition sur HFR.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi le 19-05-2002 à 18:17:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordXanxi Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa qd un jeu me deplait et que je l'ai pas ht, j'essaye de pas me plaindre
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
jln2 Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2 le 19-05-2002 à 20:47:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
c bien pour ça les ptits gars que g pas insisteé la dessus pour toa ça serait plutot la 2eme partie --------------- :sol: |
jln2 Transactions (1) | PS:j'ai acheté heroes 4 |
eraser2k Transactions (0) | n'empeche que lordxanxi a un peu raison. Heroes4 se traine un peu et c'est un jeu qui correctement programmé devrait tourner sans aucun pb sur un p450.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eraser2k le 19-05-2002 à 20:14:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | grrrr chuis nrv je répondrai + tard avec des arguments...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LordXanxi Transactions (0) | Je ne vois pas ce qu'il y a à me répondre et ni ce qu'il y a de typique du joueur actuel car c'est simple: je ne joue jamais sur PC, à l'exception de 3 jeux qui sont Half Life DeathMatch, L'Entraineur et Heroes 3. Mon credo c'est les consoles.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | heroes 4 toorne parfaitrement et sans ralentissements sur un P3 500 TNT2 Ultra alors faut arrêter hein c pas morrowind...
wlitw Transactions (0) | Moi aussi j'ai été déçu par HOMM4. Pas à cause des ralentissements ou de la taille de la fenêtre (chez moi c'est nickel).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sars Transactions (0) | lordxanxi > Elle a combien de RAM ta carte graphique ? car si elle n'a que 16 mo je pense que c'est du à ça. |
LordXanxi Transactions (0) | 16 Mo suffisent pour des jeux 2D.
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Un reproche mérité à HMM4 est la fenêtre de jeu ridiculement petite à moins de jouer en 1280x1024 --------------- Resolution of Censure |
silimalaris Transactions (0) | a mon avis c plus un pb de configuration, car sur un pIII 850, 128 Mo ram et vodoo3 ca passe nickel.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 00:37:44 Fallait pas etre pauvre aussi ... ! |
fred2k Transactions (0) | il est plus en 2D heroes4...mais en 3D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 00:53:16
|
fred2k Transactions (0) |
comme toi un peu quoi... |
kenshirooo Transactions (17) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
eraser2k Transactions (0) | kaz ander > je ne suis trop pas d'accord avec toi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |