Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Plantage de Heroes of Might and Magic 4 => Arrrrghhhh !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°502806
miaou-z
stay cool
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:01:02  profilanswer

Alors voilà l'histoire :
J'étais tranquilement en train de jouer (sans sauvegarder, :cry: ) en mode campagne. Je m'amusais tranquilement avec mes 26 anges, mes 1130 archers (quand je joue à Heroes, j'aime prendre mon temps => enfin l'ennemi étais pas mal non plus)... et là tout à coup : PLANTAGE !!!
le jeu retourne sous zindoz et moi je pleure  :cry: .
Bref un plantage après quelques heures de jeu car apparemment le jeu pompe de la mémoire virtuelle... le jeu (original bienzur) m'a planté entre les pattes après 5h de jeu d'affilé (bon ok fo les faire mais ça passe siiiii vite) et m'a pompé mes 1,5 Go d'espace restant sur mon dur. :gun:  
Question : ça vous est arrivé aussi ?
Je précise que ye tourne sous zin98, que yai un athlon 1,2 ghz, 512 mo de ram, une geforce2...
Enfin à part ça le jeu... c'est de la bombe (d'ailleurs pas facile de dormir tranquillement maintenant...).

---------------
miaou !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 04:01:02  profilanswer

n°502807
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:13:40  profilanswer

Ben non c bon t'as rien perdu y a l'autosave :)

n°502812
miaou-z
stay cool
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:59:31  profilanswer

bein ouais c'est vrai ça, j'ai pleuré toutes les larmes de la terre pour rien... bein non, j'suis pas d'accord, je vais effacer l'autosave...

---------------
miaou !
n°502838
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 10:26:03  profilanswer

miaou-z a écrit a écrit :

bein ouais c'est vrai ça, j'ai pleuré toutes les larmes de la terre pour rien... bein non, j'suis pas d'accord, je vais effacer l'autosave...  

:??:  :??:  

:heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
heroes 4Pb Heroes IV
magic online....plantage de rayman 2 the great escape
Heroes 4, "finit" à la va-vite...heroes 4
plantage de jeux au démarrage (les sims, empire earth)petite question sur heroes of might and magic 4
Plus de sujets relatifs à : Plantage de Heroes of Might and Magic 4 => Arrrrghhhh !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR