Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vraiment besoin d'aide pour heroes of might and magic IV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vraiment besoin d'aide pour heroes of might and magic IV

n°531207
Oby-wan

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 20:45:40  profilanswer
 

Slt,
 
Suite à un plantage du jeu, j'ai du réinstaller et depuis le fichier heroes4f.exe bug... Est-ce que kkun pourrait m'envoyer une partie sauvegarder pour que j'essaie de les lancer directement par là svp ???? merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 20:45:40  profilanswer
 

n°533298
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 15:17:24  profilanswer
 

Desinstalle le avant de le reinstaller, ton executable ne pourra pas etre endommage.
 
Si tu as des parties sauvegardees, cherche les dans le repertoire d'heroes, et copie les ailleurs avant ta reinstallation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vraiment besoin d'aide pour heroes of might and magic IV

 

Sujets relatifs
[Jedi Knight II] C'est vraiment trop dur!!Aide SVP , ou trouver des maps Mjoueurs supplementaires pour Half-Life
La Gamecube cartonne vraiment en Europe[NGC] Star Wars : Aide
[COUP DE GUEULE MAJ2] J'ai vraiment pas de chance avec les cables ...J'ai besoin du logo E3 !!!!
Heroes of might and magic 4 : quelques questions...Tony Hawk 3 [Besoin d'aide : je craque]
Plus de sujets relatifs à : Vraiment besoin d'aide pour heroes of might and magic IV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR