|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est retardé à la fin du mois mais ce sera pas forcement moins cher chez liksang enfin on verra quand ca sera sorti y m'en faut un aussi de toute facon --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 13:25:20 |
cooltwan Transactions (0) | le lecteur de cartes donne quoi sous 2000 ? |
Nykko Transactions (0) | Vu qu'il y a un driver, il doit marcher !! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | les cables RGB sont envoyés --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nykko Transactions (0) | Même avec le mode compat, ça plante toujours au bout d'un moment. Des fois seulement au bout d'une heure, mais un vrai plantage |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | cool, vivement mon cable, apres faut que je retrouve le schema pour sortir les deux audios pour brancher diectement sur mon ampli, et hop, a moi la qualité sonore et visuelle !!! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | j'envoie mes deux euros demain !
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 22:18:47 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | AYAI J AI LES CABLES! Message édité par nik166 le 09-08-2002 à 18:27:43 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nykko Transactions (0) | preums !!!!!!! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | youpeeeee !!!! |
Nykko Transactions (0) | ah oui, youpee aussi |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bonne nouvelle! Davay ! --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | M'oublies pas Nik |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Message édité par muzah le 09-08-2002 à 23:11:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Message édité par nik166 le 10-08-2002 à 00:18:00 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | mon cheque reçu ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tu envoies quand les cables nik ? --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | courant de la semaine! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | euh malteser alors ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
...
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | yoopee |
cooltwan Transactions (0) | help le driver veut pas s'installer pour le 5in1
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | lol 2 mois kan meme pr la commande
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
cooltwan Transactions (0) | personne peut m'aider pour le 5in1 sous 2k pls ? |
cooltwan Transactions (0) | sous xp quand vous le branchez ça va le detecte sous quoi comme nom de peripherique ? |
cooltwan Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quoi le format des DVD GameCube deja ? | Futurs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici ! |
chgt lecteur DVD Xbox | J'organise une LAN ds La Region parisienne -- Tournois CS |
[XBOX] Le Kit DVD ça vaut le coup ?? | [Commande groupée] Puce XbOiTe! |
[ commande groupée ] Xtender et Messiah | Mini DVD NGC |
le DVD region X | |
Plus de sujets relatifs à : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |