|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |
---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 16:50:27 |
Nykko Transactions (0) | ... moi non plus |
7ptique Transactions (2) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah moi me manke tjs mon 2 eme cable Nik |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dis nik, parmis toutes tes commandes chez lik-sang, aucun des colis n'est passé par ces messieurs des douanes ?
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ...
Message édité par muzah le 05-09-2002 à 15:28:26 |
Nykko Transactions (0) | ... rien... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 18:33:24 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Toujours rien --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wonder_link Transactions (0) | les 2 euros ont ete envoye qu'aujourd'hui.. gros retard, je sais.. |
|
Nykko Transactions (0) | ah, ils n'étaient pas partis... ben je suis un peu rassuré du coup... j'avais peur qu'un zentil postier ait décidé de remplacer ses tendeurs de vélo par mes 2 cables... patience donc !! |
やくざでわない、ともだちだけよ
NSV Living on my own.Transactions (0) | Nik stp tu peux me rappeler quand tu as envoyé mon paquet? Et comment était-il, et quel type d'affranchissement? Merci ! --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
je sais pas trop comment il est parti je l'ai pas envoyé moi-même c'est sans doute du colieco .. une grosse lettre craft demiA4 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wonder_link Transactions (0) | esperons que le mien ne va pas m'arriver dans un sac plastic... j'aurai dû faire une photo! |
ah ouai c'est toi qui l'avais recu avec 20 tampons ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
j'ai fait une recherche sur les yakuzas sur google. Et puis je les ai contactés : tu vas moourir m'ont-ils dit en ricanant ; en plus j'ai ton adresse.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | chaiplu en même temps que le reste, la semaine dernière quoi ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah y'à même pas à hesiter là c'est EMS --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par Jesus Army le 05-09-2002 à 23:20:54 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je rectifie:
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca va faire quand meme un paquet d'environ 6kg pour ~1000?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | demande à lik de baisser la valeur de la facture et ca passera ptet ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Vi bah vais tenter "ptet pas" alors
|
|
Publicité | Posté le |