|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nik166 le 22-06-2002 à 13:52:56 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 13:51:10 |
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais nan je m'ai gourré de ligne c'est jesus army
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cooltwan Transactions (0) | ils vendent pas des cartes compact flash par hasard ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 22-06-2002 à 22:28:10 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cooltwan Transactions (0) | arf dommage |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouai cai ballot..
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oh non c rate --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah zut mon tapis, c surtout pour ca que j'avais commandé moi...
Message édité par Jesus Army le 23-06-2002 à 05:57:49 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 05:56:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et cette fois ci cai moi le 1er levé ! (meme si, je triche un peu mais spagrave... ) |
Message édité par nik166 le 23-06-2002 à 13:23:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai payé pour un neuf j'aurai un neuf ou mon argent, fin de l'histoire. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon ben alors tu l'auras quand il arrivera fin de l'histoire --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | up! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ptit-lu Transactions (0) | Alors nik ou en es tu de ton harcèlement par mail chez Lik Sang ? --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
axl the mux Transactions (0) | je prends un afterburner si ca se fait comme ca. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
specialguest Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2002 à 14:11:04 Arf ... merde ... je comptais commander un lecteur de cartes mémoires 5 in 1, mais on dirait que la commande est finie
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2002 à 14:42:05 |
Message édité par nik166 le 24-06-2002 à 15:02:46 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par nik166 le 24-06-2002 à 16:00:24 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le partenariat avec edonkey est fini Nik166 ... Ouvres edonkey et verras le lien à disparu |
Message édité par nik166 le 24-06-2002 à 16:35:38 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf galère |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | alors il se passe koi koi avec cette commande ???
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kuma Transactions (2) | Si la commande a été passé pendant l'opération je ne voit pas ou est le problème, il n'ont pas a te demander de frais port et il me semble que c'est bien le cas, non? --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ils n'ont pas a te demander les frais de port quoiqu'il arrive.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
specialguest Transactions (17) | et ils leur faut combien de temps pour commander 3 câbles??? ils se foutent de la gueule du monde c'est tout |
Dav Vador Transactions (0) | On peut leur dire qu'on annule tout si ya les fdps.
|
cooltwan Transactions (0) |
|
specialguest Transactions (17) | attendre oui, attendre 6 mois non... |
specialguest Transactions (17) | oui je ne comprend pas leur facon de fonctionner, quand on a pas tout dans une commande, on met de côté ce qui est déjà disponible, çà me parait logique surtout pour une grosse commande comme çà...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon pas de frais de port supplémentaires --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quoi le format des DVD GameCube deja ? | Futurs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici ! |
chgt lecteur DVD Xbox | J'organise une LAN ds La Region parisienne -- Tournois CS |
[XBOX] Le Kit DVD ça vaut le coup ?? | [Commande groupée] Puce XbOiTe! |
[ commande groupée ] Xtender et Messiah | Mini DVD NGC |
le DVD region X | |
Plus de sujets relatifs à : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |