|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |
---|
cooltwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2002 à 21:44:43 ![]() ![]() |
Nykko Transactions (0) | Ben moi sous XP, la détection se passait bien. Le 5in1 était reconnu comme un périph USB. Mais après quelques minutes, j'avais droit à un plantage. La machine était très instable. Plus de pb depuis que j'ai tout enlevé. PAr contre, j'ai prêté à un pote sous 2000 et il n'a pas eu de pb particulier ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon !
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | triste nouvelle nik... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | t'as vérifié le contact simplement au niveau du bouton ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2002 à 00:36:10 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
...
Message édité par muzah le 19-08-2002 à 21:55:03 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2002 à 05:59:35 ![]() Y vous reste pas des lecteurs USB en rab ? |
nan y'avait le nombre juste --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et personne veut le DVD region free de OD1 ? (resumé page1) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2002 à 15:12:24 ![]()
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | y sont envoyés dit nik ?
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | y sont envoyés dit nik ?
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nik, edit la première page ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mon nom dans la liste de ceux qui ont payé le câble. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | |
vos câbles vous les verrez jamais hahaha adieuuuu ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nykko Transactions (0) | Ah non, on ne va pas l'oublier ce topic... tant qu'on aura pas de drivers XP pour le 5in1... non mais oh !!!! |
Message édité par nik166 le 22-08-2002 à 23:13:28 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
...
NSV Living on my own.Transactions (0) | Alors nik, as-tu envoyé les cables --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | yes, j'aurai mon cable rgb pour RE rebith!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et hop voila mon dernier supplement pour mes 2 cables RGB est parti...enfin va partir demain
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | est ce que tu as mis sur le paquet "vite facteur " ? --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | euh Nik j'ai vu ke tu vendais les cables RG kil te rester...n'ouble pas de mettre mes 2 cables de cotés --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quoi le format des DVD GameCube deja ? | Futurs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici ! |
chgt lecteur DVD Xbox | J'organise une LAN ds La Region parisienne -- Tournois CS |
[XBOX] Le Kit DVD ça vaut le coup ?? | [Commande groupée] Puce XbOiTe! |
[ commande groupée ] Xtender et Messiah | Mini DVD NGC |
le DVD region X | |
Plus de sujets relatifs à : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |