Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  chgt lecteur DVD Xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chgt lecteur DVD Xbox

n°600479
playskool

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:26:55  profilanswer
 

est-ce ke qqn a changé le lecteur DVD de la boite pour en mettre un autre??
ou alors il est spécial et on peut pas????
si vous avez des infos dites moi parce ke j'essairai bien la !!!!
en fait j'aimerai bien ke le lecteur accepte les cdr ss pb
Dites moi tout ce ke vous avez entendu sur le lecteur DVD et le dur si ya moyen de mettre la zic direct en utilisant un pc si on branche le dur dessus

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 22:26:55  profilanswer
 

n°600483
playskool

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:31:03  profilanswer
 

Je voudrais aussi savoir si qqn a enlever le logo dur la manette pour en mettre un autre en gardant la bulle en plastik????? bien sur tt ca sans depouiller tt!!!

n°600485
Houla !

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:31:34  profilanswer
 

J'ai lu que certains aurait remplace le lecteur de DVD par des Pionneers, qui sont tres cd-r/rw firendly. Par contre je sais pas si ca necessite une manip autre que le remplacement physique.
 
Le dur de la bobox utilise un syteme de partition maison, pour le moment pas lisible par un PC (je crois meme que tous les durs ne sont pas reconnus par les PC, que les seagate et pas les western).
Certains se sont amusés a remplacer les nappes IDE par des UDMA 100, mais je suis pas certains que ca apporte quelque chose de visible.

n°600495
playskool

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:35:40  profilanswer
 

ouai t infos corresponde a ce ke j'ai mais je sais plus ou j'ai lu ke des mecs avaient mis un pioneer
sinon pour le dur je vois la manip pour passer le password du dur
et pour la nappe IDE 100 fo couper un fil je crois et ca change uniquement lors du passage cd audio->WMA?? sur le dur
le format des fichiers audio ca doit etre du wma je pense nan??? par ce ke billou va pa m'etre du MP3 alors kil a son propre encodeur odio

n°600503
Houla !

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:40:11  profilanswer
 

Playskool a écrit a écrit :

 
et pour la nappe IDE 100 fo couper un fil je crois et ca change uniquement lors du passage cd audio->WMA?? sur le dur
le format des fichiers audio ca doit etre du wma je pense nan??? par ce ke billou va pa m'etre du MP3 alors kil a son propre encodeur odio  




 
Bonne remarque, tout le monde parle de la lecture MP3, mais sur leur site Billou ne parle que de l'extraction de CD audio et point-barre, meme pas de la lecture de CD avec des wma dessus...

n°600509
playskool

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:42:50  profilanswer
 

je vais essayer un cdrw avec un wma dessus ki sais!!!!!!!!!!!!!!

n°600511
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:45:50  profilanswer
 

Playskool a écrit a écrit :

Je voudrais aussi savoir si qqn a enlever le logo dur la manette pour en mettre un autre en gardant la bulle en plastik????? bien sur tt ca sans depouiller tt!!!  




 
http://users.skynet.be/bk263300/xpad.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
disclaimer : ceci est une photo par endoscopie d'un sphincter de la vessie, ce n'est pas un trou du cul (c bien trop propre et peu poilu d'ailleurs cai évident) :o


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°600512
playskool

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:45:53  profilanswer
 

sans surprise bien sur!!!!
 
sinon on est ke 2 ke ce sujet interesse????

n°600520
playskool

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:49:03  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
http://users.skynet.be/bk263300/xpad.jpg
 
disclaimer : ceci est une photo par endoscopie d'un sphincter de la vessie, ce n'est pas un trou du cul (c bien trop propre et peu poilu d'ailleurs cai évident) :o  




 
alors ca c super malin!!!!!! franchement en + c pa la 1ere fois kon me la fait!!!!
 
Nan sans dec ya pa qqn ka essayer parce ke le X il est sympa mais bon ya mieux...

n°600525
Houla !

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:52:03  profilanswer
 

Playskool a écrit a écrit :

 
 
alors ca c super malin!!!!!! franchement en + c pa la 1ere fois kon me la fait!!!!
 
Nan sans dec ya pa qqn ka essayer parce ke le X il est sympa mais bon ya mieux...  




 
Ca m'a fait bien marrer ca, sur les presentations on voyait un truc qui tapais bien fluo, limite qui brillait dans le noir et on a eu droit a un truc bien cheap, un povre bout de carton derriere du plastique  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  chgt lecteur DVD Xbox

 

Sujets relatifs
Pas de nouvelle pour la xbox + 2 jeux ?XBOX ou NGC
ngc ou xboxXbox !!!!!!!!!!!!!!!
pour ceus qui ont une Xboxle verrou de la Xbox a sauté!!![trois articles presents multi sources]
[xbox] puis-je avoir un vrais top des jeux???a quand une action replay XBOX?
Recherche Xbox : trsè sérieux !A kan un virus pour la XBOX ?
Plus de sujets relatifs à : chgt lecteur DVD Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR