|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 19:28:35 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 1ère écran bleu |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Veut vraiment plus marcher ce tapis |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ben je passe --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
euh... jaipacompri là Message édité par Jesus Army le 01-08-2002 à 21:06:39 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 21:05:33 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je dis je passe la main à l'equipe mayo ;
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ah ok, vais voir si l'equipe mayo trouve, car en tout cas les ketchup sont à court d'idées... |
Ah vi ca va pas me servir à grand chose... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Après une nuit de repos, il veut toujours pas marcher ce satané tapis... |
|
Nykko Transactions (0) | Marche définitivement pô le 5in1 sous XP |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il marche mais faut pas le laisser 24/24 branché c'est tout. |
Message édité par nik166 le 02-08-2002 à 23:00:47 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Ah je prefère |
Nykko Transactions (0) | Marche max 30mn chez moi le 5in1....et après paf, écran bleu, vidage mémoire et tout le tralala... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon alors Nik c'est cable Rgb ca donne koi? ca fais facile 3 semaines depuis kil ton repondu "3semaines" ca fais vraiment long long long...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah bah maintenant c encore mieux... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Nykko Transactions (0) | meilleure solution.... débranché le 5in1... et hop... sur le bord de la poubelle... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | LES CABLES RGB SONT EN STOCKEUU --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nykko Transactions (0) | Cool.... bon, on est d'accord Nik, j'ai bien tout payé pour 2 RGB !! |
cooltwan Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 06-08-2002 à 13:24:13 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Message édité par nik166 le 06-08-2002 à 14:25:15 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | nik, tu penses en gros que on l auras quand le cable chez nous branchee sur notre console en comptant tout ? |
Nykko Transactions (0) | |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | PAKAI ENVOYE decidemment ca repart comme sur du velours --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | ah bonne nouvelle !
|
c'est retardé à la fin du mois mais ce sera pas forcement moins cher chez liksang enfin on verra quand ca sera sorti y m'en faut un aussi de toute facon --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quoi le format des DVD GameCube deja ? | Futurs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici ! |
chgt lecteur DVD Xbox | J'organise une LAN ds La Region parisienne -- Tournois CS |
[XBOX] Le Kit DVD ça vaut le coup ?? | [Commande groupée] Puce XbOiTe! |
[ commande groupée ] Xtender et Messiah | Mini DVD NGC |
le DVD region X | |
Plus de sujets relatifs à : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |