|
Auteur | Sujet : GPL : voilà pourquoi ce jeu est fa-bu-leux ! |
---|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 22:03:03 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | http://www.papy.com/gpl/download.html
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | VanGossum, c'est bien toi qui as fait Vanring!? C'est un de nos préférés, bravo et merci!! |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas moi. J'ai toujours pas trouvé trouvé les secrets de ce circuit
Message édité par Yoda_57 le 01-08-2002 à 08:49:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | mais quels sont les patchs..ou plutot quels sont les sites ou trouver toutes les infoS j'arrive pas a mettre la main dessus.. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | ca me soul , j'ai ete le commander a la fnac mais y'en a plus "en cours de reaprovisionnement" pour un jeu d'en temps ,ou alors ils en avaient 2 en stocks ,et j'ai recu le volant de chez topachat ,le M$ ,il est bieng,je veux jouer ,je veux jouer .... |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 12:27:52 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | si tu veux en attendant je te grave le mien (patché add-ons) et je te l'envoie .. contre le ticket de caisse me prouvant que tu l'as bien acheté |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 08-08-2002 à 20:57:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | dijon prenois, nogaro, charade ..... d'ici qqes temps ca va crouler sous les circuits fr
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) |
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) | oui c possible
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | ah ok merci pour ta réponse mais pour un jeu de caisse c génial de jouer sous le net avec un 56k --------------- www.racingfr.com |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | question idiote: il s'achete encore ce jeu?? parce que ca m'interesse et ca membete pas de l'acheter, mais je le trouve pas.... |
|
Message édité par Juju_Zero le 09-08-2002 à 20:40:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
The Leon Transactions (0) | GPL c nul , c pas realiste pour un rien , moteur physiq a chier , traces a chier , graph a chier , son a chier , interface a chier , jouabilité a chier ......
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
--------------- |
The Leon Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
tompouss Petit chatTransactions (0) | il parait ouais
|
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Manu> Charade n'est pas mort, il y a un circuit très récent qui a l'air très sympa. Le cadre et les infrastructures sont très bien en tout cas.
|
The Leon Transactions (0) | GPL : voilà pourquoi ce jeu est fa-bu-leu-se-ment NUL |
|
|
dobeliou Transactions (0) | [Mode hors-sujet On]
|
The Leon Transactions (0) | c de la merde ce jeu , c franchement pas realiste |
dobeliou Transactions (0) | mais alors prkoi tt le monde secxite avec ce jeu ? |
thekiller3 Transactions (0) | au clavier laisse tomber... |
Publicité | Posté le |