|
Auteur | Sujet : GPL : voilà pourquoi ce jeu est fa-bu-leux ! |
---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 18:10:01 |
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | mais le volant parait tout plastoc sur les tofs ,c'est pour ca que je prefere le logi |
kokolekoko Transactions (0) |
|
ericbugs Transactions (0) | Message édité par ericbugs le 30-07-2002 à 18:14:55 |
Origan Transactions (0) |
|
ericbugs Transactions (0) | [img] |
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Et dire que je me suis fait voler mon CD original à un réseau :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Maxx Transactions (0) | Je vais encore me faire taper dessus virtuellement, mais moi j'aime pas GPL pasque je trouve que les derapages se rattrappent trop facilement ... |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | moi on risque pas de me piquer le CD original + Boite + Manuel de 1998 .. tout ça est dans un coffre-fort à la Banque |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 18:27:11 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Par exemple ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | j'ai decidé ca sera logitech
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
C'est 30? de reduc jusqu'à demain
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais ben en fait ce jeu est pas pour moi
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
thekiller3 Transactions (0) | aller, achetez tous le jeu, installez-le et patchez-le à donf et on va se faire de folles courses sur le net entre HFRiens de bonne compagnie..... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Sur la photo je le trouve moins bien que le ms
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Si tu le dis...
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ben c pareil pour la démo |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Ouais ben moi j' ai un FFB usb ( avec les grips gris ) et j' ai essayé un Logitech. Ben y a pas photo, le FFB est beaucoup mieux. De plus, le Logitech fait assez playskool et la position " camionneur " du volant n' est pas très ergonomique.
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 30-07-2002 à 18:53:48 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Pour ceux qui veulent mettre GPL à jour ( sauf les add-ons ), voici un lien vers le site d' un pote suisse où tout est expliqué en détail.
|
cool. Car je trouve que le fait par exemple de sentir le volant s'alleger dans un virage sous la pluie, aide bcp à mieux sentir la voirture et a eviter une belle glissade |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Pour ce qui est de la pluie t'inquiètes pas .. elle est pas gérée dans GPL .. faut pas oublier à la base que GPL date de 98 |
|
korny Transactions (0) |
|
Faut que je le ressorte ce jeu !
|
thekiller3 Transactions (0) | allez venez tous jouer à GPL !! |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Personne n'est partant pour faire un pack de MAJ ?
|
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
PrincesseDuGouter La petite fiancéeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |