Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

GPL : voilà pourquoi ce jeu est fa-bu-leux !

n°706908
PrincesseD​uGouter
La petite fiancée
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 19:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoda_57 a écrit a écrit :

Si tu savais combien je l'ai payé le jour de la sortie :D :cry: :cry: :cry:

Euh, finalement non, malgré le prix  :sol: car c'est le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps, et c'est pas fini. Est-ce que la sortie de racing legends sera la fin de GPL ???  

wait & see

C'est clair pas la peine de pleurer
Moi je l'avait commandé aux US pour l'avoir plus vite  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 19:58:30  profilanswer

n°706913
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:00:59  profilanswer

tout a l'heure en effet, je ne vous ai indiqué que le lien direct et non la source.
C'est donc bien sur Driving Italia.

Pour ce qui est de savoir si cela marche avec un install fr, je vous dis ca dans 10mn :D

n°706916
dewey

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:01:51  profilanswer

lozoic a écrit a écrit :

j'ai decidé ca sera logitech http://www.clust.com/images/produits/e2445.jpg
va y avoir du sport ... :)  

Achete pas le logitech et lit cette article :
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 :jap:

n°706918
dewey

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:04:04  profilanswer

et j'ai oublié de demandé je v m'acheter le Microsoft Precision Wheel est ce qu'il est compatible avec xp pro et gpl?

n°706920
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:10:34  profilanswer

Bad Bond a écrit a écrit :

je parlé de la démo moi

J'ai jamais eu la demo, mais n'est-elle pas QUE glide ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°706922
Origan

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:13:28  profilanswer

J'ai jamais eu la demo, mais n'est-elle pas QUE glide ?

fort possible que le patch D3D ne fonctionne pas sur la démo en effet

n°706926
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:15:04  profilanswer

moi c'est ça mon volant :D :
http://manu.fr.free.fr/images/momo.jpg

n°706928
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:16:38  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

fort possible que le patch D3D ne fonctionne pas sur la démo en effet

moi je dirais : fort possible qu'elle marche car tu ne fais que rajouter le rasterizer D3D .. mais bon je peux me tromper ..

n°706949
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:29:11  profilanswer

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

moi c'est ça mon volant :D :
http://manu.fr.free.fr/images/momo.jpg

:lol:  [:burtonsnowboard]

---------------
n°706951
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:30:43  profilanswer

on le télécharge où le jeu......??
lol
allez va pour les insultes je vous attend

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 20:30:43  profilanswer

n°706953
dewey

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:32:09  profilanswer

edonkey  :love:  

:D  

n°706955
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:33:23  profilanswer

on le télécharge où le jeu......??
lol
allez va pour les insultes je vous attend

Entre gentlemans, on ne s'insulte pas.

Seulement kick ban+mass delete sur VROC :D

---------------
n°706956
scoulp

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:33:45  profilanswer

C'est aussi beau tt le tps alors !!
Faut que je remette la main sur ce jeu moa ..
A bientot on line !

n°706958
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:34:15  profilanswer

Entre gentlemans, on ne s'insulte pas.

Seulement kick ban+mass delete sur VROC :D

ihi

---------------
n°706959
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:37:44  profilanswer

Bad Bond si tu edonkizes GPL on te crucifie et on file tes boyaux aux corbeaux :D :D

n°706960
Origan

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:37:58  profilanswer

spadraule :o

Vu son prix ridicule et ses immenses qualités, ce serait le warez le plus honteux de la décennie :o

n°706961
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:39:43  profilanswer

j avoue l avoir telecharger en warez et tellement tomber amoureux quej en ai acheter le jeu a 99frcs en boite dvd  
et je ne le regrette po

n°706966
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:40:41  profilanswer

Plus sérieusement j'ai un volant hybride : volant MOMO + pédales du MSFF  ... c'est pas que j'aime pas les pedales du MOMO c'est que ca s'adaptait pas bien à mon baquet .. faut que je retrouve ces photos pour vous montrer mon baquet tiens ;)

n°706968
Origan

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:41:24  profilanswer

Plus sérieusement j'ai un volant hybride : volant MOMO + pédales du MSFF  ... c'est pas que j'aime pas les pedales du MOMO c'est que ca s'adaptait pas bien à mon baquet .. faut que je retrouve ces photos pour vous montrer mon baquet tiens ;)

je savais bien qu'il était fou :d

n°707007
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 21:14:38  profilanswer

http://www.drivingitalia.com/immagini/news/2/7182/img1.jpg

n°707012
krokor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 21:16:42  profilanswer

Le patch D3D fonctionne avec la démo, si je me rappelle bien.

n°707114
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 21:59:15  profilanswer

et beh j'ai testé la démo et je comprensd pas comment vous faites pour bander sur ce jeu alors kil y a mieux.......
je parle pas nivo graphisme car suivant les années les graphismes sont mieux.....
mais ce jeu.....chais pô il est bizzarre
j'espère ke les gars d'avant rouler pas avec ce genre d'engin.......
j'ai d'abord fait un "entrainement novice", trankill je roule avec mon volant c'est pépère....le jeu est moche mais bon c'est pas grave c'est vieux.....;je roule trankill...et là je me suis demandé à combien jété......ben ouais je vois pas le compteur(y'a surrement une options ke j'ai du louper).....je continue à avancer tant pis pour savoir ma vitesse........et hop dans l'herbe, j'avé pas vu arrivé le virage cété surrement un virage caché ou un truk comme ça mais je l'ai pas vu venir......c'est clair avec cette sale vue on peut pas aller loin......pas ggrave je me remet sur la route et hop dans l'herbe y'avé un autre virage lol -pas vu celui là aussi-......après kelkes tours je commence à connaitre un peu près les virages(en fait ce jeu ça doit être un jeu de mémoire mais pas un jeu de course)...j'avé beau connaitre un peu près les viarge mais j'allé toujours sur l'herbe ; la raison facil : ben chuis pas sur kil y est un frein sur ce genre d'engin.......non mais chais pô j'ai pas trouvé l'option pour mettre le pied sur les roues pour faire rallentir la caisse.....
bon j'en avé marre de rouler tout seul comme un connard et je me suis mit à faire un grand prix - surtout pour ke lorsque je sors de la piste une autre voiture me blok avant l'herbe - ça commence par les essais logik !! Et là, je sais pas j'ai pas changé la config rien mais la bagnol cété plus la même, elle faisé un de ces boucan putain !!! cété un lion le moteur on entendé ke son rugissement ça allé plus vite(je sais toujours pas d'où ça vient).....mais je me mangé toujours l'herbe ne voyant pas arrivé les virages et même en les voyants, les freins ne freinants pas apparement kan on dépasse les 2Km/H.......
sinon je vois toujours pas comment vous faites avec ce jeu.......

---------------
n°707122
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:03:09  profilanswer

et beh j'ai testé la démo et je comprensd pas comment vous faites pour bander sur ce jeu alors kil y a mieux.......
je parle pas nivo graphisme car suivant les années les graphismes sont mieux.....
j'ai d'abord fait un "entrainement novice", trankill je roule avec mon volant c'est pépère....le jeu est moche mais bon c'est pas grave c'est vieux.....;je roule trankill...et là je me suis demandé à combien jété......ben ouais je vois pas le compteur(y'a surrement une options ke j'ai du louper).....je continue à avancer tant pis pour savoir ma vitesse........et hop dans l'herbe, j'avé pas vu arrivé le virage cété surrement un virage caché ou un truk comme ça mais je l'ai pas vu venir......c'est clair avec cette sale vue on peut pas aller loin......pas ggrave je me remet sur la route et hop dans l'herbe y'avé un autre virage lol -pas vu celui là aussi-......après kelkes tours je commence à connaitre un peu près les virages(en fait ce jeu ça doit être un jeu de mémoire mais pas un jeu de course)...j'avé beau connaitre un peu près les viarge mais j'allé toujours sur l'herbe ; la raison facil : ben chuis pas sur kil y est un frein sur ce genre d'engin.......non mais chais pô j'ai pas trouvé l'option pour mettre le pied sur les roues pour faire rallentir la caisse.....
bon j'en avé marre de rouler tout seul comme un connard et je me suis mit à faire un grand prix - surtout pour ke lorsque je sors de la piste une autre voiture me blok avant l'herbe - ça commence par les essais logik !! Et là, je sais pas j'ai pas changé la config rien mais la bagnol cété plus la même, elle faisé un de ces boucan putain !!! cété un lion le moteur on entendé ke son rugissement ça allé plus vite(je sais toujours pas d'où ça vient).....mais je me mangé toujours l'herbe ne voyant pas arrivé les virages et même en les voyants, les freins ne freinants pas apparement kan on dépasse les 2Km/H.......

:lol:  

:D  

et oui GPL c'est le jeu des hommes.....

et oui, à l'époque y avait PAS de compteur de vitesse. c'est pour les tapettes :D  

GPL au début on en chie c'est normal.......
mais chemin faisant, tu y arriveras....
faut bien sur freiner au bon momment.....éviter l'herbe.....

n°707125
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:04:05  profilanswer

mais bon chuis pas sur ke les freins marchent une fois arrivé à un certain stade...
je vois pas les virages arrivé........
y'a kune seul vue ou koi.......

---------------
n°707130
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:05:33  profilanswer

y a 2 vue jouable , touche F10.

n°707131
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:06:25  profilanswer

ok merci
je verrai les virages maintenant surrement lol......
sinon F1 Racing est toujours indétroné !
koke j'ai pas beaucoup joué à GPL

---------------
n°707134
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:09:46  profilanswer

mais bon chuis pas sur ke les freins marchent une fois arrivé à un certain stade...
je vois pas les virages arrivé........
y'a kune seul vue ou koi.......

Attention, GPL est une simulation. Il faut monter les pneus en T° (1 ou 2 tours) et énormement de trucs sont modélisés. Si tu sors en te mangeant fort une botte de paille, tu as de forte chances d'avoir plié une suspension par exemple, et dès lors, la tenue de route sera mauvais dans certaines conditions (freinage par exemple). Si tes T° ne sont pas équilibrées sur le pneu, tu auras une mauvaise tenie de route...
Maintenant que tu trouves que çà ne freine pas, c'est noremal si t'es habitué à des jeux style F1 200X ou GPX. Les F1 actuelles ont quasi des boites auto, des antipatinages, des freins carbones, etc. Ca n'a rien à voir avec une F1 de 1967.

Message édité par Yoda_57 le 30-07-2002 à 22:10:37

---------------
n°707135
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:11:13  profilanswer

mais mon vélo freine mieux........

---------------
n°707140
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:15:17  profilanswer

mais mon vélo freine mieux........

Ben il va moins vite aussi :D

---------------
n°707151
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:20:53  profilanswer

kill9 a écrit a écrit :

bon j'ai pas tout lu car je pars.
Pour " L'ultimate pack", il en existe un sur un serveur italien.
c'est là et ca fais 57Mo
http://www.multiplayer.it/files/scheda.php3?id=10099

le probleme c que c en italien

n°707154
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:22:25  profilanswer

vous pouvez me faire un petit résumé des add ons sortis pour GPL car un pote l'a et je me vois bien faire des petites parties multi..un bon GP ca peut etre excellentissime !

n°707156
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:23:23  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

le probleme c que c en italien

http://www.multiplayer.it/files/do [...] _PATCH.ace

---------------
n°707164
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:25:59  profilanswer

:sarcastic:  
La mise à jour est en italien je l'ai dit dans les 1er post de ce topic mais bon........

n°707199
lozoic
Just Cruis'in
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:48:45  profilanswer

Dewey a écrit a écrit :

Achete pas le logitech et lit cette article :
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 :jap:  

merci beaucoup ,je vais matter ca  :jap:

n°707221
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 23:02:43  profilanswer

à défaut de pack ça serait bien cool que quelqu'un donne des liens ( les meilleurs disponibles si possible) pour mettre à jour les circuits originaux ainsi que les sons, pour les voitures ont a déjà ce qu'il faut.
Merci d'avance.

Message édité par [DALTON]Joe le 30-07-2002 à 23:03:38
n°707243
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 23:11:23  profilanswer

Bad Bond je te rassure on est tous passés par là, il faut en chier 15 jours  avant de commencer a bien ressentir la voiture, surtout quand on est habitué aux F1 modernes, après le pied total ..

C'est juste une question de choix, soit tu joues a un jeu ou tu t'amuses de suite, soit tu en chies avant de prendre ton pied .. c'est pas plus compliqué que ça ..

Faut dire aussi que une fois que tu commences à maitriser un peu GPL prend toute sa dimension en Multiplayer car les AIs sont moyennement gérées .

Message édité par Manu-fr-tlse le 30-07-2002 à 23:23:51
n°707256
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 23:22:35  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

à défaut de pack ça serait bien cool que quelqu'un donne des liens ( les meilleurs disponibles si possible) pour mettre à jour les circuits originaux ainsi que les sons, pour les voitures ont a déjà ce qu'il faut.
Merci d'avance.

Je te conseille :
http://gplpp.com/
http://gplea.racesimcentral.com/
et là pour les circuits :
http://magnust.d2g.com/

n°707262
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 23:29:44  profilanswer

http://magnust.d2g.com/

Pour les circuits originaux (du moins pour monza et kyalami) ça me renvoie sur gplpp et dessus pas moyen de trouver qqchoses....
vraiment merdiques les sites sur GPL.....

Message édité par [DALTON]Joe le 30-07-2002 à 23:30:39
n°707266
Origan

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 23:31:53  profilanswer

[:rofl]

C'est tellement vrai :d
Ca me rappelle de bons souvenirs. Moi j'étais hyper content de trouver enfin une simu apparemment réaliste impossible à maîtriser et à "finir".

n°707269
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 23:33:43  profilanswer

oulah quel raleur çui là ! :fou: les circuits originaux sont pas dispos sur le net .. faut acheter le jeu ..

n°707272
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 23:34:51  profilanswer

oulah quel raleur çui là ! :fou: les circuits originaux sont pas dispos sur le net .. faut acheter le jeu ..

y'a pas d'addons graphiques  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPL : circuit de Pau Screenshots insideGPL : le circuit de PAU est sorti
GPL + Volant FFB[A COMPLETER] Elements d'une bonne simu auto (ref F12001,GP3,F1RC,GPL)
[ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update]video GPL
GPL and Nascar Racing 2002 , quel est le point commun ? ...Quelle patch pour Gpl ?
R8500/Gpl/Xp proGPL-une 20-aine de new tracks. STUNT inside !
Plus de sujets relatifs à : GPL : voilà pourquoi ce jeu est fa-bu-leux !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR