|
Auteur | Sujet : GPL : voilà pourquoi ce jeu est fa-bu-leux ! |
---|
PrincesseDuGouter La petite fiancéeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 19:58:30 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | tout a l'heure en effet, je ne vous ai indiqué que le lien direct et non la source.
|
dewey Transactions (0) |
|
dewey Transactions (0) | et j'ai oublié de demandé je v m'acheter le Microsoft Precision Wheel est ce qu'il est compatible avec xp pro et gpl? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | moi c'est ça mon volant :
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | on le télécharge où le jeu......??
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 20:30:43 |
dewey Transactions (0) | edonkey |
scoulp Transactions (0) | C'est aussi beau tt le tps alors !!
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Bad Bond si tu edonkizes GPL on te crucifie et on file tes boyaux aux corbeaux |
Origan Transactions (0) | spadraule
|
ericbugs Transactions (0) | j avoue l avoir telecharger en warez et tellement tomber amoureux quej en ai acheter le jeu a 99frcs en boite dvd |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Plus sérieusement j'ai un volant hybride : volant MOMO + pédales du MSFF ... c'est pas que j'aime pas les pedales du MOMO c'est que ca s'adaptait pas bien à mon baquet .. faut que je retrouve ces photos pour vous montrer mon baquet tiens |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
krokor Transactions (0) | Le patch D3D fonctionne avec la démo, si je me rappelle bien. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et beh j'ai testé la démo et je comprensd pas comment vous faites pour bander sur ce jeu alors kil y a mieux.......
thekiller3 Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mais bon chuis pas sur ke les freins marchent une fois arrivé à un certain stade...
thekiller3 Transactions (0) | y a 2 vue jouable , touche F10. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ok merci
Message édité par Yoda_57 le 30-07-2002 à 22:10:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mais mon vélo freine mieux........ --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | vous pouvez me faire un petit résumé des add ons sortis pour GPL car un pote l'a et je me vois bien faire des petites parties multi..un bon GP ca peut etre excellentissime !
|
|
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | à défaut de pack ça serait bien cool que quelqu'un donne des liens ( les meilleurs disponibles si possible) pour mettre à jour les circuits originaux ainsi que les sons, pour les voitures ont a déjà ce qu'il faut.
Message édité par [DALTON]Joe le 30-07-2002 à 23:03:38 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Bad Bond je te rassure on est tous passés par là, il faut en chier 15 jours avant de commencer a bien ressentir la voiture, surtout quand on est habitué aux F1 modernes, après le pied total ..
Message édité par Manu-fr-tlse le 30-07-2002 à 23:23:51 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
Message édité par [DALTON]Joe le 30-07-2002 à 23:30:39 |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | oulah quel raleur çui là ! les circuits originaux sont pas dispos sur le net .. faut acheter le jeu .. |
|
Publicité | Posté le |