|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A COMPLETER] Elements d'une bonne simu auto (ref F12001,GP3,F1RC,GPL) |
Maxx Transactions (0) | Je vais essayer de donner qques differences, pour moi, entre un jeu arcade et simu réaliste
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 14:56:46 |
Origan Transactions (0) | F1 2002 est encore mieux. Dommage pour les circuits ratés (Barcelone, Suzuka) de F12001 qui sont toujours là, dommage aussi que la boîte auto soit très mal gérée, on doit la désactiver pour que ce soit conduisible en entrée et sortie de virage.
Message édité par Origan le 06-11-2002 à 15:46:43 |
Arcord Transactions (0) | Euh, GP3 correctement configuré avec des réglages "agressifs", la voitures peut très bien être survireuse dans toutes les courbes un peu rapides. Tu peux aussi amener l'arrière à décrocher au freinage en appuyant un poil trop à l'entrée de virage. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | a part ca :
Message édité par Juju_Zero le 06-11-2002 à 15:50:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ajouter : la presence d'une telemetrie, evidemment --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arcord Transactions (0) | Des pneus qui s'usent sur différentes parties de leur structure.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 16:02:12 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les réglages par défaut ds F1 2002 ils sont bons ? j'y connais strictement rien en réglage |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas grand chose à rajouter, sauf 2 trucs à mon avis:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Maxx Transactions (0) | Je croyais qu'en F1 ils se servaient uniquement de la boite auto pendant le launch control , non ?
|
Message édité par Juju_Zero le 06-11-2002 à 16:06:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Maxx Transactions (0) | >>>>tjrs, tjrs en auto .... |
Origan Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Maintenant que vous êtes là , quelqu' un a un lien pour télécharger des textures bitume/background/cockpit/etc... pour GPL ? parce que google...
|
rycil Transactions (0) | C'est toujours les mêmes sur les sujet de bagnoles
|
rycil Transactions (0) | Jackseller > http://www.gplpp.com |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Merci beaucoup Rycil |
Maxx Transactions (0) | Pour moi c'est vrai qu'il y a un peu la relation REALISTE=DIFFICILE pasqu'en fait je pense que personne ne peut juger du réalisme d'un jeu.
|
Arcord Transactions (0) | A rajouter: Les perturbations aérodynamiques quand on est dans le sillage d'une ou plusieurs F1.
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et dans le meme ordre d'idées, l'aspiration qui pousse le pilote qui aspire (juste un peu, mais ca compte ) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Maxx Transactions (0) | >> que l'échauffement des freins soit géré (c'est peut-être déjà le cas ?
Message édité par Maxx le 06-11-2002 à 17:30:06 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin y a d'autres trucs aussi ... mais on peut pas penser a tout d'un seul coup --------------- iRacing, LA simu automobile |
Maxx Transactions (0) | J'ai remarqué que t'aimes bien ce smiley juju_zero : non ? Message édité par Maxx le 06-11-2002 à 18:11:32 |
Origan Transactions (0) | il aime bien celui-ci aussi : |
Origan Transactions (0) | pff 5600 signatures pour GPL2.. Ca va vachement les impressionner, chez Papy... |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Voilà mon avis : plus le modèle physique est élaboré, plus la simu est une simu.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | C'est du pipeau sur F1 2001, fait le test tu verras : fait 40 tours avec le meme train de pneus, au 1 er tour pneus froids ou au 5ieme pneus chauds ou au 40ieme pneus usés y a aucune difference.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update] | Quel logiciel poour des stats auto CS ? |
video GPL | GPL and Nascar Racing 2002 , quel est le point commun ? ... |
Quelle patch pour Gpl ? | R8500/Gpl/Xp pro |
GPL-une 20-aine de new tracks. STUNT inside ! | [Gameboy advance] Ca c'est une putain de bonne nouvelle [Amiga POWA] |
Encore une bonne nouvelle | Video GPL |
Plus de sujets relatifs à : [A COMPLETER] Elements d'une bonne simu auto (ref F12001,GP3,F1RC,GPL) |