|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GPL : voilà pourquoi ce jeu est fa-bu-leux ! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Ce soir course d'entrainement sur le serveur LFGPL à Salzburgring en vue de la course de Mercredi ... 17 au départ .. j'ai pris un pied pas possible comme ca arrive parfois sous GPL .. en bagarre tout le temps .. Salzburg est très rapide très fun et très délicat aussi avec ses freinages en appui, difficile de doubler .. Je suis resté 4/5 tours derrière un mec, j'étais un peu plus rapide que lui mais pas suffisament pour le passer, et je me demandais comment faire, alors je me suis dit je vais essayer de l'avoir à l'intox juste avant un virage rapide délicat je l'ai collé, à presque toucher ses pots d'échappement et ca a pas loupé, il a freiné trop tard et est sorti trop large comme quoi le moteur de la Ferrari ca impressionne
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 23:04:58 |
M@xP@yne Transactions (0) | T'as toujours le cul collé devant ton écran..... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) | GPL = ??????? |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Grand Prix Legends mon père |
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) | ah oui j'aurais pu y penser...
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | non .. y a pas besoin .. avec tous les add-ons ca écrase tout sans problème .. tout est dans le moteur physique + Multiplayer |
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) | lé de qui se jeux? g jamais pris la peine de ma pencher dessus. date de qd? lé gourmand?
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 00:37:16 |
albatorx Transactions (4) | voant nécessaire pr arriver à qque chose, je parie... --------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | volant nécessaire oui , il date de 1998 .. en version originale il est horrible maintenant et tourne sur une petite config d'aujourdh'ui .. avec les add-ons il bouffe normalement et est très beau ..
Message édité par Manu-fr-tlse le 30-07-2002 à 00:44:58 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La version de 98 avec les add-on, çà donne quelque chose comme çà :
Message édité par Yoda_57 le 30-07-2002 à 00:55:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Quelqu'un serait assez courageux pour faire un pack avec les addons je voudrait bien y rejouer à ce jeux mais j'ai vraiment trop la fleme et ainsi que pas trop de temps pour chercher tout ces trucs, pour ça avec la série des f1 200x, il n'y a pas 50000 addons differents et comme je suis l'affaire depuis le debut j'y passe que très peu de temps.
Message édité par [DALTON]Joe le 30-07-2002 à 01:07:06 |
debeman Transactions (0) |
--------------- Mes Feedbacks |
Origan Transactions (0) | gépéhaiiiiiiiiile |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | vous avez raison, il manque un pack avec les meilleurs add-ons.
Message édité par Manu-fr-tlse le 30-07-2002 à 07:29:02 |
bubu30 Transactions (0) | ben manu je te suivez et tu te arreté c'etait sympa cette petite bourre |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | C' est pas la dernière Ferrari Manu... |
Tim2460 Le Gentil PapaTransactions (0) | LFGPL Guys detected !!!
--------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
Tim2460 Le Gentil PapaTransactions (0) |
cazza Transactions (0) | Allez, j'me lance. Comment qu'on fait une partie sur LFGPL ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le problème de GPL maintenant, c qu'il faut vraiment s'accrocher pr arriver aux niveaux des autres (qui y jouent depuis 98) Ca a beau étre realiste mais il y a qud même un certain feeling à adopter |
Message édité par Yoda_57 le 30-07-2002 à 09:53:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Vous avez pas fini de vous toucher devant ce jeu !
|
Message édité par Yoda_57 le 30-07-2002 à 10:03:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 30-07-2002 à 10:10:58 |
[El_Manu] Transactions (0) | Hier je découvre Racer... et du coup je suis allé exprès chez mes parents ressortir mon Volant FF Microsoft !
--------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |