Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[GC] : Monkey Ball annulé ?

n°498412
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

CUBENATION :

Ouah j espere que je me suis pas trompe et que je prendrai pas des coup  :sol:  

Moi aussi  :heink:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 21:28:49  profilanswer

n°498423
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:32:39  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Moi aussi  :heink:  

je te l'ai dit en pv :D

n°498428
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:33:39  profilanswer

je te l'ai dit en pv :D  

Pas quand j'ai posé la kestion :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°498455
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:44:36  profilanswer

CUBENATION :

"Resident Evil  

Selon le site Game-France, la version Européenne de Biohazard Rebirth sortirait à l'Automne et proposerait une option 50/60 Hz. Bien entendu, Nintendo France m'a confirmé que le jeu sortirait cet été. L'attaché de presse de Capcom Eurosoft m'a dit la même chose, mais m'a tout de même conseillé pour vérification d'appeler EA - l'éditeur -, chose que je ferais demain. Néanmoins cette rumeur reste crédible, car Capcom Europe l'a sous-entendu à plusieurs reprises lorsque des visiteurs du site posèrent des questions. Pour la petite info, sachez qu'il y a environ 1 semaine Crono avait rédigé une news comme quoi le jeu sortirait en Octobre ou Novembre, mais j'avais préféré ne pas la valider ; Kevin s'appuyait sur des infos en provenance d'un distributeur. Nous apporterons notre crédit ou discrédit à cette rumeur dès demain.
"

Ouah j espere que je me suis pas trompe et que je prendrai pas des coup  :sol:  

Ah oui effectivement, ils ont besoin de  marquer qu'ils sont les premiers, perso ca me gene pas, c tres casse gueule comme hatitude.

n°498471
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 22:01:16  profilanswer

La "moi je" attitude ouais.

Fo pas s'en faire, ca leur passera avec la maturité...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 25-04-2002 à 22:01:23--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°498472
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 22:02:21  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

La "moi je" attitude ouais.

Fo pas s'en faire, ca leur passera avec la maturité...  

Vu les forums, ça plait, donc m'étonnerait que ça leur passe

---------------
n°498581
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 23:02:20  profilanswer

mouarfff kes kon rigole...

"Nous tenons tout d'abord à nous excuser auprès de nos lecteurs pour avoir pensé à un Fake pour la première image qui est apparue sur le web il y a quelques heures. Mais voilà, il est vrai que la mauvaise qualité de l'image et toutes les rumeurs qui circulent en ce moment nous rendent la vie dure! Surtout quand on sait que l'image a été postée par un anonyme sur IGN (comme quoi parfois...). Cependant pour nous rattraper, nous vous offrons les images en provenance du magazine Famitsu qu'a scanné IGN."

Cubenation ®

cest drole ca kan meme... :D

n°498597
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 23:06:41  profilanswer

hahaha p'tain les bouffons

strop fort  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°498678
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 23:27:17  profilanswer

CubeNation, il y a trop l esprit concurrence qui les force souvent a faire des erreurs (2 erreurs en 2 jours cest grave!)

n°498942
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 00:30:00  profilanswer

je veux mon SMB le 3 !!!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 00:30:00  profilanswer

n°498948
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 00:31:25  profilanswer

le mois est charge ya de koi attendre  :)  

The Leon shopping list May 2k2 :

Wave race blue storm
Rogue leader
Luigi mansion
Gun valkiry
Virtua fighter 4
Super smash bros melee
Final fantasy 10

Moi de mai powaaaaaaa  :sol:

n°498949
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 00:31:48  profilanswer

EN FAIT JE PRENDS SMB CAR CA ME RAPPELLE SUPER MARIO BROS :D  

COMME YA PAS DE MARIO A LA SORTIE C UN PALIATIF PARFAIT !

(oui j'suis drogué mais fo paldire ! :crazy:)

---------------
n°498950
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 00:32:04  profilanswer

parmi ces 7 jeux j'en achete 5 et les 2 autre gratos  :sol:

n°498952
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 00:32:28  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

CubeNation, il y a trop l esprit concurrence qui les force souvent a faire des erreurs (2 erreurs en 2 jours cest grave!)  

C la course à l'exclu ^^

Tt les genres de sites ont 2-3 sites qui font ça, Cn en fait partie :)

---------------
n°498960
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 00:34:40  profilanswer

Oui mais quand même ! ils sont seuls à se gourrer dans leurs news.

n°498962
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 00:35:47  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Oui mais quand même ! ils sont seuls à se gourrer dans leurs news.  

Bah vi, mais bon, je l'ai déjà dit, le forum CN les encense pour s'être planter, alors ^^

---------------
n°498970
benjiman
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 00:38:38  profilanswer

arf javais pas compris pkoi ryo était aussi remonté contre jeux-france ! (deja ils saiment pas en temps normal...)

Citation :

Monkey Ball: 3 Mai [NGC] Posté le [25/04] par [Mickurt]  

Vous avez probablement entendu parler de la rumeur (provenant toujours du même site) qui annonçait que Super Monkey Ball sur GameCube était annulé pour la sortie Européenne de la nouvelle console de Nintendo, laissant place au second volet qui sera lancé plus tard dans l'année. Et bien il n'en est rien puisque Infogrames vient de confirmer sur son site officiel que Super Monkey Ball sortira comme prévu le 3 Mai. Amusez vous bien.

www.jeux-france.com ©

MDR !  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN le 26-04-2002 à 00:41:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°499296
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-04-2002 à 11:06:23  profilanswer

Sur le même site :

"Grandiose ! C'est certainement le mot qui définit le mieux la soirée privée organisée par Nintendo qui s'est tenue hier soir à Paris. Notre équipe a donc assisté à cet événement très médiatisé dont le but essentiel était de promouvoir la GameCube, la nouvelle console de Nintendo prévue pour le 3 Mai en Europe. L'emplacement (Centre Georges Pompidou) où s'est déroulée cette magnifique soirée était incroyablement grand et aménagé de manière judicieuse: une belle entrée avec une dizaine de bornes GameCube pour accueillir les invités, une salle principale dans laquelle une trentaine de bornes GameCube étaient disposées le long des murs, et une petite terrasse en plein air fort sympathique sur laquelle étaient installés un buffet et deux écrans géants diffusant des publicités et autres vidéos de présentation de la GameCube. L'un de ces écrans géants était même utilisé par une console pour jouer avec une vue impressionnante. Une architecture luxueuse parfaitement adaptée à ce type d'événement. Une soirée que l'on pourrait même qualifier de spectaculaire avec une ambiance musicale créée par de nombreux DJ célèbres, des effets de lumière impressionnants, des hôtesses charmantes et un décors cubique que l'on retrouve désormais dans tous les événements de Nintendo. Notons que la musique Techno diffusée pendant la soirée représentait nettement la nouvelle image que Nintendo essaie de s'approprier dans sa dernière campagne de publicité (publicité télé...), une nouvelle console qui concernerait d'avantage un public adulte.  

Les invités ont donc pu essayer plusieurs jeux GameCube dont Bloody Roar Primal Fury (Activision), Dark Summit (THQ), Extreme G-3 (Acclaim), Cel Damage (Electronic Arts), WaveRace: Blue Storm (Nintendo), Luigi's Mansion (Nintendo), Star Wars Rogue Leader Rogue Squadron II (LucasArts), Sonic Adventure 2 Battle (Sega), Super Monkey Ball (Sega), ISS2 (Konami), Tony Hawk Pro Skater 3 (Activision), Tarzan Untamed (Ubi Soft), Crazy Taxi (Acclaim), Universal Studios (Kemco), Super Smash Bros. Melee (24 Mai 2002), NBA Courtside 2002 (24 Mai 2002), Pikmin (14 Juin 2002), et... Resident Evil (été 2002) ainsi que Eternal Darkness: Sanity's Requiem !  
"
:lol:  Bon vivement la semaine prochaine que je l'achète ce jeu !!

n°499315
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 11:18:04  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°499500
benjiman
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 12:54:06  profilanswer

:lol:  
c'est vrai, javais pas fait le rapprochement avec cette news là ! lol
Tjrs rien sur cubenation...  :D

n°500371
benjiman
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 20:46:35  profilanswer

Citation :

L'un des responsables les plus imminents d'Infogrames, que nous avons enfin pu contacter, nous a donné tous les détails sur la sortie de Super monkey Ball sur notre beau continent. Comment dire... Cela FAIT DU BIEN! ;-)  
Voici ses propos : "Super Monkey Ball a toujours été prévu pour le lancement européen de la gamecube, même si certaines listes - dont effectivement celles de MCV, de certains revendeurs et de Gamespress entre autre - n'en faisaient pas mention. La raison en est simple, nous n'étions pas surs à 100 % d'être dans les temps, et comme on dit dans le milieu : prudence est maîtresse. Malgré ces problèmes je peux vous affirmer que le jeu est bien dans nos locaux, mais surtout qu'il sera présent au lancement. Par contre, un peu moins de 5000 exemplaires seront mis en place le jour J, et quelques revendeurs individuels risquent de ne pas pouvoir proposer le jeu à la vente dès le 3 Mai."

® Cubenation corporation production entertainement ©

Jadore aussi leur news sur la date de resident evil...
Voilà cest fait...

n°500519
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:36:09  profilanswer

J'appelle cela une rumeur fondée qui s'avère au final fausse... et heureusement pour tous les futurs acheteurs de cette petite bombe.

Cela dit plus je lis leurs news, plus je suis d'accord avec vous :heink:  

"nous"... "nous"... "je"... :sarcastic:

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°500536
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:41:50  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

J'appelle cela une rumeur fondée qui s'avère au final fausse... et heureusement pour tous les futurs acheteurs de cette petite bombe.

Cela dit plus je lis leurs news, plus je suis d'accord avec vous :heink:  

"nous"... "nous"... "je"... :sarcastic:  

On peut avoir la conscience d'appeller kkes magasins et de mailer Sega aussi, donc non, ils n'ont pas fait leurs boulots

---------------
n°500555
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:50:48  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

On peut avoir la conscience d'appeller kkes magasins et de mailer Sega aussi, donc non, ils n'ont pas fait leurs boulots  

Apparemment c'est ce qu'ils ont fait (enfin bon, "Addon" :heink: ). Peu importe... :sleep:

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°500569
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:57:22  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Apparemment c'est ce qu'ils ont fait (enfin bon, "Addon" :heink: ). Peu importe... :sleep:  

Kombien de mags ?

Kan ?

C là le problème

---------------
n°516482
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-05-2002 à 14:10:19  profilanswer

CN CAI VOICI !!!!!!!!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°516659
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 15:36:33  profilanswer

CN ONT ANNONCAI KE NINTENDO NE SUPPORTERAIT PLUS SA GC EN FRANCE AI KE CAI BIG BEN KI ALLAIT LA DISTRIBUAI !!

MAIS SPA CONFIRMAI ENKORE :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Super Monkey Ball c'est bien?? [GC Image Inside]*********** DRAGON BALL Z**************
Monkey Island 4 en Multijoeurs !Monkey Island
Final Fantasy Anthology annulé en France...traduction française monkey 4 ??
Le nouveau Duke est annulé.Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2
Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2 
Plus de sujets relatifs à : [GC] : Monkey Ball annulé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR