| |||||
| Auteur | Sujet : [GC] : Monkey Ball annulé ? |
|---|---|
benjiman ..............................Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 16:07:36 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Merci d'avoir éclaircie cette affaire les gars !!! C'est vous les vrais pro !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bangaa Transactions (0) | Mouais je doute grave de game-france là, suffit de voir les news de cubenation!!!
|
bangaa Transactions (0) | -------------------------------------------------
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel mytho ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-04-2002 à 20:16:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 20:14:19 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | moi j'ai surtout l'impression que cubenation sont plein de fiertés et qu'il leur faudra sûrement attendre le 03/05 pour accepter enfin la réalité des choses (avec explications foireuses à la clef à ce moment là) --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
finalext Transactions (0) | je suis passé à mon magasin de JV aujourd'hui : pas de Super Monkey Ball sur la liste des jeux à la sortie!
|
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | AHHHHHHHHHHHHHHHHH CA DEGOUTE GRAVE |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | bangaa --> écoutes, on a contacter Infogramme qui nous a confirmer la sortie du jeu le 03/05 : je vois pas ce que l'on peut faire de plus !! A part attendre le 03/05 ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | --> Amazon.fr
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est clair, les 3/4 des sites de VPC sur le net le propose en préco' déjà.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Zangalou Transactions (1) | je telephone demain pour etre sur comme ca on m'emmerdera plus avec ca !!!!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi je mise de + en + sur un soucy de production qui les empêcherait un peu de garantir à 100% la production et la livraison du jeu pour le 3/5. Ca expliquerait qu'il soit retiré des plannings pour cause d'incertitude subite pour sa date de disponibilité.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 25-04-2002 à 00:36:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
benjiman ..............................Transactions (0) | Kes kon fait ???
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En fait, Game-france c'est le seul site de JV destiné aux écoles primaires ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
|
|
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
The Leon Transactions (0) | Gf a eu la confirmatio que RE GC pal sera en 60hz personne d autre le dit |
Krixoff chaosTransactions (0) | Chez Scoregames, il recevront Super Monkey Ball 2 ou 3 semaines apres la sortie de la GC. |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi j'ai écrit hier à Sega en Angleterre --> dès que j'ai des infos je post ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cest un probleme de distribution je crois (comme un con j ai pas demandé |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je viens d'appeller, on me l'a reconfirmé pour le 3 Mai !!!!! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
benjiman ..............................Transactions (0) | DAAAAALLLLAaaaaaaaaaSSSS.........
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà qui rassure : au vu de la pub autour de ce jeu il y a en effet un risque de pénurie mais pas d'annulation ! J'attend les infos de Sega. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |