Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[GC] : Monkey Ball annulé ?

n°495075
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

on dit ego...  

mdr
On est plus a ca pres :)
Mais cest vrai ke ken jai tapper jai eu une petite hésitation !
on dit pas légo ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 16:07:36  profilanswer

n°495101
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:24:46  profilanswer

on dit ego...  

Je dis nettiquette  :p  

(Même si je fais pareil pour ce genre de fautes ^^ )

n°495103
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:25:35  profilanswer

Zangalou : Webmaster, Rédacteur

Ca le fait SUPER mal pour un site :lol:  

TRK: rédacteur

Je te dis ça fait mal à l'ékip du site ça :D

n°495140
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:39:02  profilanswer

Merci d'avoir éclaircie cette affaire les gars !!! C'est vous les vrais pro !! :jap:  

:love:WWW.GAME-FRANCE.COM FOREVER :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°495149
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:42:01  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Merci d'avoir éclaircie cette affaire les gars !!! C'est vous les vrais pro !! :jap:  

:love:WWW.GAME-FRANCE.COM FOREVER :love:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°495203
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-04-2002 à 17:15:41  profilanswer

Zangalou : Webmaster, Rédacteur

Ca le fait SUPER mal pour un site :lol:  

c clair presque pire que tedeiench modéro de HFR

n°495500
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-04-2002 à 19:35:39  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

TRK: rédacteur

Je te dis ça fait mal à l'ékip du site ça :D  

au fait dion et zang ils sont oo vos dossiers et vos tests ?  

:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°495516
bangaa

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 19:50:37  profilanswer

Mouais je doute grave de game-france là, suffit de voir les news de cubenation!!!
Ils reconfirment que le jeu risque de ne pas etre là le 3 Mai!!!

n°495522
bangaa

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 19:54:07  profilanswer

-------------------------------------------------
Super Monkey Ball : Un imbroglio révoltant!  2002-04-23 18:38:31  
Pour faire réflêchir Infogrames quoiqu'il en soit, veuillez signer la pétition, cela ne prend que 30 secondes chrono : http://www.petitiononline.com/3nation/petition.html  

Le cas de Super Monkey Ball est particulier : édité par Infogrames - responsable de sa publication - en Europe, le jeu de Sega est au coeur de toutes les interrogations : sortira-t'il le 3 Mai 2002? Sortira t'il après? Laissera t'il simplement sa place à Super Monkey Ball 2 qui lui sortira au Printemps 2003 en Europe?  

Intriguant de parvenir à un point auquel on est en droit de se demander la place d'un jeu, qui plus est issu d'un gros développeur, qui était initialement prévu pour le lancement d'une console, et qui a été précommandé par certains clients. Rappel des faits.  

Acte 1 :  
L'inquiétude monte quand certains remarquent que quelques boutiquiers online ne proposaient pas le jeu à la vente, surprenant pour un tel titre. On pouvait alors légitiment penser à un oubli. Mais les choses se compliquent : depuis un mois le soft a disparu (!) de la liste de Gamespress. Etrange vraiment. Quelques forumeux se plaignent alors de l'absence de Monkey Ball dans le planning de sortie de leurs magasins locaux. Hier matin, plus étrange encore, Sega UK nous transmet à notre demande un listing des jeux de la firme qui sortiront en Europe cette année : éloquent, Super Monkey Ball n'est pas indiqué. Décidant d'aller plus loin dans l'investigation nous contactons alors immédiatement une chaine de Magasins, Addon, qui nous confirme que le titre n'apparait pas dans leur planning. Yusuke, dont une des connaissances tient une boutique de jeux (Start Games), atteste lui aussi qu'il s'inquiétait car le jeu n'était nul part dans les plannings de sortie du magasin. Ainsi, c'est à ce moment là qu'hier soir nous avons décidé de tirer la sonnette d'alarme pour vous signaler que le titre semblait avoir mystérieusement disparu (Malgré sa présence au 3 Mai sur les sites officiels de - tenez vous bien - Nintendo, Sega, et Infogrames).  

Acte 2 :  
Aujourd'hui nous voulions tirer cette affaire au clair.  
Déjà la veille l'un de nos plus fidèles visiteurs [et accessoirement un beau flooder :)], Kaji pour ne pas le nommer, avait écrit à l'un de ses contacts chez Infogrames qui lui a dit que le jeu avait été reçu, et donc qu'il pensait qu'il sortirait même s'il ne pouvait pas assurer sa présence pour le lineup du 3 Mai. Pendant ce temps des témoignages de personnes inquiètes qui n'ont pas vu le jeu dans des plannings de magasins se sont accumulés sur le forum.  
Nous avons comme convenu contacté la ligne "presse" de l'éditeur Lyonnais ce matin même. Et là un imbroglio incroyable : L'attachée de presse ne savait elle même pas nous répondre! Tout d'abord elle commença à me lire son listing "papier", et elle ne trouvait pas le jeu, allant même jusqu'à me demander si je ne me trompais de nom. Elle me dit ensuite, "je vais regarder quand même pour vous le planning sur le site, il est remis à jour en temps réel". Et là, comme nous l'avions déjà remarqué la veille elle me dit : Super Monkey Ball sort le 03/05. Lui ayant expliqué les raisons initiales du problème, je lui demande : "Donc Monkey Ball sort le 03 Mai, c'est sur?", ce à quoi elle répond "Hélàs non...". Comprenant l'enjeu du problème elle m'a ensuite gentiment offert le numéro de téléphone d' Anthony Gravy (Gravi?), ni plus ni moins que l'un des responsables de la distribution de la firme française en Europe. Mais l'investigation en reste là : le monsieur n'était pas dans son bureau aujourd'hui. La réponse finale certainement demain ou dans 48 heures ; en-attendant continuez à voter, on ne sait jamais.  

Ce qui ressort de tout cela, c'est le fait que Super Monkey Ball ne devrait toutefois pas être présent dès le 3 Mai dans les boutiques. Néanmoins, comme dit auparavant, attendez notre confirmation - ou une annonce publique d'Infogrames.  
-------------------------------------------

Moi je dis ça va etre cho aux fesses de game-fr si vous avez menti, je visite souvent mais là je vous boycoterais surement. En tout cas je sais que cubenation a vraiment des sources auprès d'infogrames car ils avaient donné une semaine avant qu'infogrames l'annonce la date de sortie de Virtua Striker 3. Moi j'ai appellé le numéro Service client et quand je leur ait parlé de cette news ils m'ont dit qu'en-effet il y avait un probleme à ce sujet.. Donc serieusement game-france me venerez pas là avec des mythos j'ai pas envie de ça ce soir  :fou: !

n°495555
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-04-2002 à 20:14:19  profilanswer

kel mytho ?  

un mytho cai balancer une info non verifié oo non verifiable.

Officielement le jeu est prevut.

si Officielement il est reporté ou annulé ont le dirra mais a ce  joor ce n est pas le ka.

moa je joo pas au loto.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-04-2002 à 20:16:59--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 20:14:19  profilanswer

n°495575
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 20:30:02  profilanswer

moi j'ai surtout l'impression que cubenation sont plein de fiertés et qu'il leur faudra sûrement attendre le 03/05 pour accepter enfin la réalité des choses (avec explications foireuses à la clef à ce moment là)

---------------
n°495658
benjiman
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 20:57:48  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

moi j'ai surtout l'impression que cubenation sont plein de fiertés et qu'il leur faudra sûrement attendre le 03/05 pour accepter enfin la réalité des choses (avec explications foireuses à la clef à ce moment là)  

:jap:

n°496005
finalext

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 22:15:16  profilanswer

je suis passé à mon magasin de JV aujourd'hui : pas de Super Monkey Ball sur la liste des jeux à la sortie!
Et c'est du sérieux apparemment puisque c'était un document du fournisseur du magasin....

Suspense,suspense...

n°496030
veralunet
celui qui rit quand il pête..!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 22:17:57  profilanswer

AHHHHHHHHHHHHHHHHH CA DEGOUTE GRAVE  :gun:

n°496304
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-04-2002 à 23:25:57  profilanswer

bangaa --> écoutes, on a contacter Infogramme qui nous a confirmer la sortie du jeu le 03/05 : je vois pas ce que l'on peut faire de plus !! A part attendre le 03/05 ...

Moi aussi je le veux ce jeu !! :sweat:

n°496316
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-04-2002 à 23:31:24  profilanswer

--> Amazon.fr

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 24-9272264

il est là .... et sort le 03/05

n°496376
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 00:16:50  profilanswer

C'est clair, les 3/4 des sites de VPC sur le net le propose en préco' déjà.

Et puis même dans l'absolu, vous vous imaginez vraiment qu'Infogrames va se priver des ventes faciles que va faire un SMB alors qu'il est annoncé de partout et que Nin en a fait la promo dans son guide etc. ?

Au pire ils ont quelques soucy de productions et ne le sortiront que courant mai à cause de cela. Au mieux il sort comme prévu le 3/5.  

Mais une annulation définitive... ? Mouarf faites moi rire.

---------------
n°496394
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-04-2002 à 00:25:53  profilanswer

je telephone demain pour etre sur comme ca on m'emmerdera plus avec ca !!!!!

n°496413
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 00:35:41  profilanswer

Moi je mise de + en + sur un soucy de production qui les empêcherait un peu de garantir à 100% la production et la livraison du jeu pour le 3/5. Ca expliquerait qu'il soit retiré des plannings pour cause d'incertitude subite pour sa date de disponibilité.

Bref, un petit retard est peut-être à craindre, mais pas une annulation encore une fois (qui serait d'ailleurs concrètement inexplicable et illogique à tous les niveaux).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 25-04-2002 à 00:36:13--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°496565
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 03:44:07  profilanswer

Kes kon fait ???
On Waite... comme d'hab...

:love:  :love:  :love:

n°496616
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 08:34:00  profilanswer

En fait, Game-france c'est le seul site de JV destiné aux écoles primaires ^^

Vu le QI de leurs participants ca doit voler *a peu pres* a ce niveau... meme si G l'habitude d'évaluer ces choses par excès :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°496723
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 25-04-2002 à 09:59:06  profilanswer

:heink:

---------------
n°496779
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 10:31:23  profilanswer

:lol:

n°496921
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 11:46:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

au fait dion et zang ils sont oo vos dossiers et vos tests ?  

:D  

:D  :D  :D

n°496926
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 11:48:19  profilanswer

bangaa a écrit a écrit :

Moi je dis ça va etre cho aux fesses de game-fr si vous avez menti, je visite souvent mais là je vous boycoterais surement. En tout cas je sais que cubenation a vraiment des sources auprès d'infogrames car ils avaient donné une semaine avant qu'infogrames l'annonce la date de sortie de Virtua Striker 3. Moi j'ai appellé le numéro Service client et quand je leur ait parlé de cette news ils m'ont dit qu'en-effet il y avait un probleme à ce sujet.. Donc serieusement game-france me venerez pas là avec des mythos j'ai pas envie de ça ce soir  :fou: !  

1/ On est gentil tu va être un peu plus calme, ok ?
2/ Je leur ai téléphoné, on m''a confirmé la sortie pour le 3, et je ne connais pas de source plus sûr que l'éditeur Europe du jeu.

n°496929
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 11:49:43  profilanswer

finalext a écrit a écrit :

je suis passé à mon magasin de JV aujourd'hui : pas de Super Monkey Ball sur la liste des jeux à la sortie!
Et c'est du sérieux apparemment puisque c'était un document du fournisseur du magasin....

Suspense,suspense...  

Si Infogrames se plante, je n'y peux rien là, et j'en suis aussi désolé que vous.
Mais j'ai fait mon possible pour vous annoncer ça avec la source la plus fiable que je connaise

n°496953
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:01:38  profilanswer

En fait, Game-france c'est le seul site de JV destiné aux écoles primaires ^^

Vu le QI de leurs participants ca doit voler *a peu pres* a ce niveau... meme si G l'habitude d'évaluer ces choses par excès :(  

Rappelle moi Tetedeiech, ya combien de fps par seconde dans Halo ?

Juste comme ça, un petit test de mémoire....

Enfin pe que tu sais pas, puiske dès qu'on a prouvé ton tort, tu t barré et on ne t'a plus revu.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°496959
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:04:32  profilanswer

Gf a eu la confirmatio que RE GC pal sera en 60hz personne d autre le dit :D

n°496972
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:09:28  profilanswer

Chez Scoregames, il recevront Super Monkey Ball 2 ou 3 semaines apres la sortie de la GC.

n°496987
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:14:50  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Chez Scoregames, il recevront Super Monkey Ball 2 ou 3 semaines apres la sortie de la GC.  

Putin ils me font chier infogrames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'appelle après leur pause déjeuner

Désolé si il ne sort pas le 3, mais je certifie que c'est ce que l'on m'a dit :/

Very sorry :C

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°496990
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 25-04-2002 à 12:17:24  profilanswer

Moi j'ai écrit hier à Sega en Angleterre --> dès que j'ai des infos je post !

n°496995
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:18:37  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Moi j'ai écrit hier à Sega en Angleterre --> dès que j'ai des infos je post !  

:jap:

---------------
n°497002
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:21:24  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Putin ils me font chier infogrames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'appelle après leur pause déjeuner

Désolé si il ne sort pas le 3, mais je certifie que c'est ce que l'on m'a dit :/

Very sorry :C  

Cest ce qu on m a dis ce matin. Mais maintenant, Scoregames, cest pas Infogrames.

n°497005
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:23:02  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Cest ce qu on m a dis ce matin. Mais maintenant, Scoregames, cest pas Infogrames.  

Le problème, c'est qu'il serait étonnant que score-games reçoive le jeux 3 semaines après tt le monde :/

---------------
n°497022
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:29:32  profilanswer

cest un probleme de distribution je crois (comme un con j ai pas demandé  :sarcastic: ). Y en aurai pas assez au lancement de la GC.

Le 2 sort a la fin de l année.

n°497051
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:42:49  profilanswer

Je viens d'appeller, on me l'a reconfirmé pour le 3 Mai !!!!!

---------------
n°497065
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:45:41  profilanswer

DAAAAALLLLAaaaaaaaaaSSSS.........

n°497068
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 25-04-2002 à 12:46:43  profilanswer

Voilà qui rassure : au vu de la pub autour de ce jeu il y a en effet un risque de pénurie mais pas d'annulation ! J'attend les infos de Sega.

n°497069
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:47:11  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

DAAAAALLLLAaaaaaaaaaSSSS.........

:p  
 :lol:  :lol:  :lol:  

J'en ai marre, si c pas vrai, je craque

---------------
n°497071
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:48:39  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Voilà qui rassure : au vu de la pub autour de ce jeu il y a en effet un risque de pénurie mais pas d'annulation ! J'attend les infos de Sega.  

Le jeu sort, tt le monde est d'accord là dessus, mais ça m'embeterait que la date de sortie ne soit pas bonne, tant au point de vue de joueur (me faut ce jeu), que d'un point de vue du site, où on perd pas mal en crédibilité (déjà qu'on en a pas encore des masses ^^ )

---------------
n°497079
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:51:04  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je viens d'appeller, on me l'a reconfirmé pour le 3 Mai !!!!!  

ah ben voila ! on est fixé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Super Monkey Ball c'est bien?? [GC Image Inside]*********** DRAGON BALL Z**************
Monkey Island 4 en Multijoeurs !Monkey Island
Final Fantasy Anthology annulé en France...traduction française monkey 4 ??
Le nouveau Duke est annulé.Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2
Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2 
Plus de sujets relatifs à : [GC] : Monkey Ball annulé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)