Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[GC] : Monkey Ball annulé ?

n°497079
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

Je viens d'appeller, on me l'a reconfirmé pour le 3 Mai !!!!!  

ah ben voila ! on est fixé !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 12:51:04  profilanswer

n°497081
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:51:27  profilanswer

J ai RESERVER!!!!!!!! Je le VEUT le 3 mai :)

Sinon jvais etre obliger de me rabattre sur bloody roar...grrrrrrrr

Si pres du but ! shit !  
:benetton:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN le 25-04-2002 à 12:52:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°497178
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:13:58  profilanswer

n°497196
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:20:09  profilanswer

Z'avez fini de jouer avec nos nerfs  :cry:  :cry:  
Bon ben moi je l'ai reservé a mon micromania, reste plus qu'a esperer qu'il y sera  :cry:  :cry:
D'ailleur y'a 2 micro l'un a coté de l'autre (ou presque)... alors je vais peut etre le reserver aux 2 :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc le 25-04-2002 à 13:21:14--[/jfdsdjhfuetppo]

n°497202
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:22:01  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  

Pkoi tu pleures ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°497277
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 13:44:20  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Rappelle moi Tetedeiech, ya combien de fps par seconde dans Halo ?

Juste comme ça, un petit test de mémoire....

Enfin pe que tu sais pas, puiske dès qu'on a prouvé ton tort, tu t barré et on ne t'a plus revu.  

Combien de fps par seconde (alors que fps signifie frame per second) ca donne combien y a de frame par seconde par seconde, chaud a évaluer :(

Ca dépend, je dirai qu'il doit tourner entre 50 et 60 environ, vu qu'il est fluide, qu'une TV c'est du 50 ou du 60 Hz et que généralement il y a le V-sync enabled, donc ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°497283
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:45:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Combien de fps par seconde (alors que fps signifie frame per second) ca donne combien y a de frame par seconde par seconde, chaud a évaluer :(

Ca dépend, je dirai qu'il doit tourner entre 50 et 60 environ, vu qu'il est fluide, qu'une TV c'est du 50 ou du 60 Hz et que généralement il y a le V-sync enabled, donc ?  

Halo est en 30 i/s quasi constant

n°497284
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:46:12  profilanswer

sauf certain moment ou ca dois descendre dans les 20

n°497297
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 13:50:32  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

Halo est en 30 i/s quasi constant  

Seuil de fluidité pas atteint, il est de 50 à 60 fps sans motion blur, ce que halo n'utilise pas du tout (et que la becane n'est pas capable de faire), donc vous vous plantez les gars !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°497309
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:55:09  profilanswer

Seuil de fluidité pas atteint, il est de 50 à 60 fps sans motion blur, ce que halo n'utilise pas du tout (et que la becane n'est pas capable de faire), donc vous vous plantez les gars !  

:heink:  

Halo est en 30fps keske tu raconte , j'ai le jeu et c connu meme

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 13:55:09  profilanswer

n°497314
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 13:57:24  profilanswer

Bon, je reprends mon laïus sur pourquoi il faut 50 fps dans un jeu et 30 dans un film.

Un film, c'est fait comment ? ben c'est fait avec une caméra, donc un appareil qui va prendre 25 photos / seconde , ou 30 suivant la cadence, et les mettre bout a bout. On les projetera ensuite et voila.

Maintenant, chaque image est en fait une pellicule exposée pendant un temps t a la lumière.

Donc imaginons qu'on prenne une photo ou vous faites le con, et bougez le bras : il deviens tout flou. C'est normal, le bras était baissé lorsque l'obturateur s'est ouvert, et était relevé quand l'obturateur s'est fermé. pendant ce laps de temps ou l'obturateur était ouvert, il y a une une INFINITE d'image fixées sur la pellicule.

Bilan : Un film, ca donne ca :

première image : infinité d'image entre 0 et t
seconde image : infifinité d'images entre t+c et 2t+c ou c est le temps que l'obturateur est fermé.

En gros, un gigantesque enchainage d'infinité d'images, donc d'images floues.

Un PC, une console, ca amrche pas comme ca. Ca calcule UNE image a un temps t, et rien d'autre. Donc un film en image de synthese calculés par un PC c'est ca :

-0 : Une image

-t : une seconde image

-2t : une troisiième image

...

on déduit facilement qu'il en faudra plus pour compenser la perte de l'infinité d'image constituant un déplacement sur un film normal.

D'ou, par  exemple, le fait que Toy Story I, quand il était projeté hors bobine de facon digital, était a 60 fps pour etre  fluide, et qu'il était a 30 fps lorsqu'il était sur pellicule.

De la meme facon, pourquoi il faut un plus gros framerate sur PC / console pour que le jeu soit fluide.

Et l'effet de flou généré par la faible qualité d'une tube de télé ne suffit pas a compenser la perte de cette infinité d'image, tout comme le FSAA sur PC  ne le compense pas non plus...

Retournez bouquiner un peu Game France, vous etes des breles sur ce coup la ^^

---------------
n°497318
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:58:30  profilanswer

Bon, je reprends mon laïus sur pourquoi il faut 50 fps dans un jeu et 30 dans un film.

Un film, c'est fait comment ? ben c'est fait avec une caméra, donc un appareil qui va prendre 25 photos / seconde , ou 30 suivant la cadence, et les mettre bout a bout. On les projetera ensuite et voila.

Maintenant, chaque image est en fait une pellicule exposée pendant un temps t a la lumière.

Donc imaginons qu'on prenne une photo ou vous faites le con, et bougez le bras : il deviens tout flou. C'est normal, le bras était baissé lorsque l'obturateur s'est ouvert, et était relevé quand l'obturateur s'est fermé. pendant ce laps de temps ou l'obturateur était ouvert, il y a une une INFINITE d'image fixées sur la pellicule.

Bilan : Un film, ca donne ca :

première image : infinité d'image entre 0 et t
seconde image : infifinité d'images entre t+c et 2t+c ou c est le temps que l'obturateur est fermé.

En gros, un gigantesque enchainage d'infinité d'images, donc d'images floues.

Un PC, une console, ca amrche pas comme ca. Ca calcule UNE image a un temps t, et rien d'autre. Donc un film en image de synthese calculés par un PC c'est ca :

-0 : Une image

-t : une seconde image

-2t : une troisiième image

...

on déduit facilement qu'il en faudra plus pour compenser la perte de l'infinité d'image constituant un déplacement sur un film normal.

D'ou, par  exemple, le fait que Toy Story I, quand il était projeté hors bobine de facon digital, était a 60 fps pour etre  fluide, et qu'il était a 30 fps lorsqu'il était sur pellicule.

De la meme facon, pourquoi il faut un plus gros framerate sur PC / console pour que le jeu soit fluide.

Et l'effet de flou généré par la faible qualité d'une tube de télé ne suffit pas a compenser la perte de cette infinité d'image, tout comme le FSAA sur PC  ne le compense pas non plus...

Retournez bouquiner un peu Game France, vous etes des breles sur ce coup la ^^  

je comprend pas le rappotr Halo est en 30fps c un fait c toot

n°497319
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 13:58:37  profilanswer

:heink:  

Halo est en 30fps keske tu raconte , j'ai le jeu et c connu meme  

Halo en 30fps serai sacadé des lors qu'on ferait un déplacement RAPIDE, et vu le jeu, on en fait, donc c'est opas du 30 fps, c'est certain !

manque le motion blur, et comme le NV2A est incapable de le faire en hardware, et qu'en software c'est un peu du suicide, Halo ne tourne pas a 30 fps ^^

---------------
n°497321
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 13:59:40  profilanswer

je comprend pas le rappotr Halo est en 30fps c un fait c toot  

Si il était a 30 fps, il faudrait le motion blur pour qu'il soit fluide, cad la meme infinité d'image qu'un film...

Or, la Xbox en est incapable, donc il tourne FORCEMENT au dessus de 30 fps, sinon ca serai saccadé lors des déplacements vifs !

---------------
n°497322
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:59:57  profilanswer

Halo en 30fps serai sacadé des lors qu'on ferait un déplacement RAPIDE, et vu le jeu, on en fait, donc c'est opas du 30 fps, c'est certain !

manque le motion blur, et comme le NV2A est incapable de le faire en hardware, et qu'en software c'est un peu du suicide, Halo ne tourne pas a 30 fps ^^  

pt1 tu es entete!  

HALO EST en 30FPS!

les 3/4 des jeux PS1 etait en 30fps!
GTA3 est en 30FPS!

ya des jeux en 30FPS c toot!

et desfois Halo rame

n°497323
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:00:56  profilanswer

Si il était a 30 fps, il faudrait le motion blur pour qu'il soit fluide, cad la meme infinité d'image qu'un film...

Or, la Xbox en est incapable, donc il tourne FORCEMENT au dessus de 30 fps, sinon ca serai saccadé lors des déplacements vifs !  

il est pas ultra fluide halo ta pas du y jouer

tu test Halo en 30fps puis un otre jeux en 60 ca a rien a voar ca se sent

n°497371
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 14:19:18  profilanswer

pt1 tu es entete!  

HALO EST en 30FPS!

les 3/4 des jeux PS1 etait en 30fps!
GTA3 est en 30FPS!

ya des jeux en 30FPS c toot!

et desfois Halo rame  

Si ils sont a 30 FPS lors de certains déplacements rapides c'est OBLIGE que tu sente le ralentissement, ou la saccade. Et je ne suis pas borné, je m'appuie sur des arguments techniques FONDES, moi monsieur, pas des "faits" sortant d'on ne sais ou.

Un jeu de voiture a 30fps ne me choque pas du tout, tu aura rarement de gros déplacements dedans... alors qu'un quake-like, en strafe and co, ca bouge énormément, donc gros framerate nécéssaire !

C'est pourtant pas si dur a comprendre...

---------------
n°497378
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 14:22:11  profilanswer

Et enfin si, j'y ai joué a Halo, et pas plus tard qu'avant hier, et je l'ai trouvé plutot fluide...

Qu'il y aie des drops de temps en temps ne me choque pas plus que ca, dans une mega scène chargée c'est normal. mais je suis certain qu'il cappe a 60 fps la plupart du temps.

---------------
n°497392
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:25:42  profilanswer

Et enfin si, j'y ai joué a Halo, et pas plus tard qu'avant hier, et je l'ai trouvé plutot fluide...

Qu'il y aie des drops de temps en temps ne me choque pas plus que ca, dans une mega scène chargée c'est normal. mais je suis certain qu'il cappe a 60 fps la plupart du temps.  

bon attend kk min.

je tassure que Halo est a 30Fps

80% des jeux ps1 sont a 30fps et rame il pour autant?
90% des jeux Nintendo 64 sont a 30fps et rame il pour autant?(zelda OOT est a 30fps comme pour goldeneye ou autre)

30fps c pas super fluide mais ca rame pas , c passe en dessous que ca rame!

Ya qq temps qd giants etait sorti il tournait a 25/30fps chez moi et ct fluide!

n°497393
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:26:58  profilanswer

deja  impossible d avoir le 60fps sur Halo mais d autant plus sans sacade :D

en 60hz il a des sacade , la v.pal est bugue donc deja c 25Fps pour halo donc pas 30 scuse moi :D

n°497406
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 14:30:22  profilanswer

A toi de voir ce qu'est une frame !

Si tu considère que c'est une frame entière, alors oui, il est a 25/30 fps.

Si tu considère que comme sur une télé une frame est un balayage vertical de haut en bas, comme moi et la plupart des gens, alors il est a 60 fps, car a chaque balayage de l'écran tu ne dessine qu'une seule ligne sur deux...

Néanmoins, la becane doit calculer les 60 fps, meme si juste la moitié de chaque frame est affichée !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 25-04-2002 à 14:31:01--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°497411
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:31:56  profilanswer

A toi de voir ce qu'est une frame !

Si tu considère que c'est une frame entière, alors oui, il est a 25/30 fps.

Si tu considère que comme sur une télé une frame est un balayage vertical de haut en bas, comme moi et la plupart des gens, alors il est a 60 fps, car a chaque balayage de l'écran tu ne dessine qu'une seule ligne sur deux...

Néanmoins, la becane doit calculer les 60 fps, meme si juste la moitié de chaque frame est affichée !  

si je suis ton raisonement un jeux qui tourne en vrai 60fps la machine calculerait 120fps  :heink:  :??:

n°497418
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 14:33:51  profilanswer

si je suis ton raisonement un jeux qui tourne en vrai 60fps la machine calculerait 120fps  :heink:  :??:  

Sur un écran de télé ouaip !

Sur un écran de PC non car a chaque balayage de l'édcran la frame entière est dessinée.

C'est la différence entre une image interlacée et une image non-interlacée.

---------------
n°497423
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 14:35:32  profilanswer

Et d'ailleurs dans le cas ou les images sont entrelacées, le seuil de fluidité est donc quasiment divisé par deux, puisque chaque image est a moitié constituée de l'image actuelle et de celle d'apres.

---------------
n°497427
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:36:53  profilanswer

mouais , quoi quil en sois Halo tourne en 30fps et c pas super fluide a kk moment

:o

n°497432
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 14:39:16  profilanswer

halo tourne a 30 fps dessinées mais a 60 fps CALCULEES par la becane bon sang !

Et c'est cette dernière valeur qu'on prends en compte !

---------------
n°497440
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:43:32  profilanswer

halo tourne a 30 fps dessinées mais a 60 fps CALCULEES par la becane bon sang !

Et c'est cette dernière valeur qu'on prends en compte !  

je comprend pas.......on sen fout kL calcule 60fps ou 12000 ce qui compte c ce quil y a a l ecran et ce quil y a a l'ecran c un jeu moins fluide que les jeux en 60fps donc en 30fps!

n°497446
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 14:46:54  profilanswer

je comprend pas.......on sen fout kL calcule 60fps ou 12000 ce qui compte c ce quil y a a l ecran et ce quil y a a l'ecran c un jeu moins fluide que les jeux en 60fps donc en 30fps!  

NON !

Ce que tu apelle frame toi est une image entière.

le faisceau balaye le tube de haut en bas, et dessine UNE LIGNE sur deux de la frame a dessiner.

Donc rpour toi, ca C un demi fps.

Il rebalaye ensuite l'écran, et dessine l'autre moitié, mais de l'image SUIVANTE. Et la, tu as dessiné donc 2 * la moitié des lignes, mais de deux images différentes.

Et donc, pour toi, ca fait une frame.

pourtant, sachant qu'a chaque temps t tu as la moitié des lignes de l'image courante et la moitié de celle d'avant, que a chaque balayage la becane doit calculer une nouvelle frame, moi je considère que chaque frame CALCULEE, ou chaque demi frame AFFICHEE car finalement c'est une image a part entière mais tronquée, est une frame a aprt entière.

Et donc, 60 fps pour moi, la ou toi tu ne compte que 30 fps.

Et donc, le seuil de fluidité pour toi doit se situer aux alentours de 20/25 fps, et moi de 40/50 fps, C TOUT !

Branche ton cerveau quoi, l'interlacement ou le non in terlacement, au final, ne change pas grand chose au seuil de fluidité, sinon que tu peux compter différemment les frames.

---------------
n°497447
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:46:58  profilanswer

bah il saccade un peu lors des déplacements vifs .

edit : de toute façon j'y comprend rien donc je dis rien :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 25-04-2002 à 14:47:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°497449
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:48:14  profilanswer

NON !

Ce que tu apelle frame toi est une image entière.

le faisceau balaye le tube de haut en bas, et dessine UNE LIGNE sur deux de la frame a dessiner.

Donc rpour toi, ca C un demi fps.

Il rebalaye ensuite l'écran, et dessine l'autre moitié, mais de l'image SUIVANTE. Et la, tu as dessiné donc 2 * la moitié des lignes, mais de deux images différentes.

Et donc, pour toi, ca fait une frame.

pourtant, sachant qu'a chaque temps t tu as la moitié des lignes de l'image courante et la moitié de celle d'avant, que a chaque balayage la becane doit calculer une nouvelle frame, moi je considère que chaque frame CALCULEE, ou chaque demi frame AFFICHEE car finalement c'est une image a part entière mais tronquée, est une frame a aprt entière.

Et donc, 60 fps pour moi, la ou toi tu ne compte que 30 fps.

Et donc, le seuil de fluidité pour toi doit se situer aux alentours de 20/25 fps, et moi de 40/50 fps, C TOUT !

Branche ton cerveau quoi, l'interlacement ou le non in terlacement, au final, ne change pas grand chose au seuil de fluidité, sinon que tu peux compter différemment les frames.  

donc pour toi un GT3 ps2 tourne a 120 fps  :heink:

n°497508
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 14:57:27  profilanswer

J'aurai bien fait un schéma mais je suis a la fac...

pour schématiser :  
X => Pixel de l'image temps t-1 (frame d'avant)
Y => Pixel de l'image temps t (frame courante)

Ecran :

XXXXXXXXX
YYYYYYYYY
XXXXXXXXX
YYYYYYYYY
XXXXXXXXX

Etc...

Ensuite, au prochain calcul, tu va juste remplacé les pixels X par ceux de la frame d'apres :

ZZZZZZZZZ
YYYYYYYYY
ZZZZZZZZZ
YYYYYYYYY
ZZZZZZZZZ

Et a chaque fois que tu dois dessiner une frame, tu ne dessine que la moitié...

A voir maintenant ce que tu apelle frame : une image entière dessinée (auquel cas il te faut 2 balayages d'écran) ou celle effectivement calculée ( auquel cas elle n'est dessinée qu'a moitié)

---------------
n°497512
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 14:58:49  profilanswer

donc pour toi un GT3 ps2 tourne a 120 fps  :heink:  

Ca dépend si il est affiché en mode interlacé ou non interlacé.

A priori, si il est a 60 fps réellement affgichées, il doit tourner en mode non interlacé.

---------------
n°497516
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:59:50  profilanswer

jcrois que toot les jeux ps2 sont entrelace nan  :??:  (ps : le hard c pas ma tasse de the)

n°497518
webzeb

Transactions (3)
Posté le 25-04-2002 à 15:02:00  profilanswer

Tetedeiench  

exact!

tu pourrais ajouter que la dream et la NGC (j'ignore si c la cas pour les autres machines) mélange la partie non affichée de la frame courrament affichée (genre 25% pour la frame précédente) afin  d'éviter les tremblement et les déchirement dus à l'entrelacement...

n°497546
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 15:16:41  profilanswer

euhhh... fo pas rester ici... vous faites peur au singes !

grrrr si ca continue avec tout ce boucan ils vont pas vouloir venir le 3 mai !

:lol:

n°497549
webzeb

Transactions (3)
Posté le 25-04-2002 à 15:18:15  profilanswer

va donc voir ma news à moi et à dion sur game-france benji...

www.game-france.com

n°497565
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 15:24:48  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

va donc voir ma news à moi et à dion sur game-france benji...

www.game-france.com  

oui oui jai lu, jai meme poster un commentaire hier :)
It was a joke
De plus, la situation nest pas si claire ke ca et je ne sauterai de joie ke kan jaurai la boite en main  :D  

On a jamais été aussi pres !!! jme remémore le launch jap et us....ca fait loin tt ca ! jai cru kon y arriverait jamais ! :pt1cable:

n°497635
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:02:20  profilanswer

tetede > Halo tourne à 30 fps, arrête de remuer des moulins pour rien.

D'ailleurs stop le débat FPS et retour aux singes SVP ! :D

...  :(  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°497639
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:03:27  profilanswer

La partie commentaires de gamefr est down :(

n°497689
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:28:06  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

La partie commentaires de gamefr est down :(  

Ki ke koi donc

Iench : :jap:, tu as donc bien lu ce qu'on t'a dit

Pour les fps par seconde, j'ai une explication très vrai, mais tt a fait incroyable :d :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°497691
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:29:06  profilanswer

Note perso> Lapidation de falcon pour pas avoir remis l'ancien système  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Super Monkey Ball c'est bien?? [GC Image Inside]*********** DRAGON BALL Z**************
Monkey Island 4 en Multijoeurs !Monkey Island
Final Fantasy Anthology annulé en France...traduction française monkey 4 ??
Le nouveau Duke est annulé.Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2
Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2 
Plus de sujets relatifs à : [GC] : Monkey Ball annulé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR