|
Auteur | Sujet : [GC] : Monkey Ball annulé ? |
---|
benjiman ..............................Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 18:24:04 ![]() ![]() |
benjiman ..............................Transactions (0) | on parlait pas de singes au depart ici ?
|
gladiatum Transactions (8) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai reçu un mail de Sega, pour le lire --> www.game-france.com
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Dans la famille on sinvente une petite rumeur pour patienter une semaine...bonne pioche ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Falcon toujours au top de la VRAIE info !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sielfried Transactions (0) | "Cette rumeur là est de nous, et la rumeur continue à enfler quant à un report du jeu. Si hélàs aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de contacter Anthony Gravy (ce que je ferais demain, en plus de contacter EA), Cube-Europe notre partenaire affirme avoir la certification que le jeu sortira dès le 3 Mai et ne serait pas reporté. Néanmoins, nous avons encore remarqué un fait très étrange au sujet de ce jeu, notre autre partenaire étranger, notre confrère anglais UKNside, a posté il y a 4 jours une news qui nous conforte dans le mystère qui règne autour de la sortie de ce titre et que nous n'aurions pas du rater avant : selon eux, le magazine MCV (Un magazine exclusivement réservé aux professionnels du Marché des jeux-vidéo britannique) aurait publié une liste des jeux à sortir le 3 Mai que Nintendo leur a confié et celle-ci éclipsait Super Monkey Ball qui y était absent. Ca c'était il y a deux semaines. Apparemment dans le numéro de la semaine passée Nintendo se serait racheté en rajoutant Monkey Ball à la liste. Un problème, ajouté à tous ceux dont nous vous faisions part dans la news dédiée (que je vous conseille de lire), qui confirme le fait qu'il y a une difficulté autour de la publication de ce jeu. Quoiqu'il en soit demain nous devrions avoir une réponse définitive d'Anthony Gravy, même si à l'instant le webmaster du site d'Infogrames France m'a écrit pour me dire que le jeu serait là le 3 Mai. L'affaire semble bien tourner, mais il ne faut jamais crier victoire trop tôt. "
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 19:24:16 ![]() ![]() |
|
The Leon Transactions (0) | Tetedeiench , ya un autre gars qui sen mele |
The Leon Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | MOUARF !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
benjiman ..............................Transactions (0) | [/citation] "Cette rumeur là est de nous, et la rumeur continue à enfler quant à un report du jeu. Si hélàs aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de contacter Anthony Gravy (ce que je ferais demain, en plus de contacter EA), Cube-Europe notre partenaire affirme avoir la certification que le jeu sortira dès le 3 Mai et ne serait pas reporté. Néanmoins, nous avons encore remarqué un fait très étrange au sujet de ce jeu, notre autre partenaire étranger, notre confrère anglais UKNside, a posté il y a 4 jours une news qui nous conforte dans le mystère qui règne autour de la sortie de ce titre et que nous n'aurions pas du rater avant : selon eux, le magazine MCV (Un magazine exclusivement réservé aux professionnels du Marché des jeux-vidéo britannique) aurait publié une liste des jeux à sortir le 3 Mai que Nintendo leur a confié et celle-ci éclipsait Super Monkey Ball qui y était absent. Ca c'était il y a deux semaines. Apparemment dans le numéro de la semaine passée Nintendo se serait racheté en rajoutant Monkey Ball à la liste. Un problème, ajouté à tous ceux dont nous vous faisions part dans la news dédiée (que je vous conseille de lire), qui confirme le fait qu'il y a une difficulté autour de la publication de ce jeu. Quoiqu'il en soit demain nous devrions avoir une réponse définitive d'Anthony Gravy, même si à l'instant le webmaster du site d'Infogrames France m'a écrit pour me dire que le jeu serait là le 3 Mai. L'affaire semble bien tourner, mais il ne faut jamais crier victoire trop tôt. "
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN le 25-04-2002 à 19:29:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
C'est pas Cubenation déja qu'avait fait un poisson d'avril foireux |
|
fred2k Transactions (0) | au fait Dion,on peut toujours pas poster de commentaire sur GF,c'est down. |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est vraiment minable de colporter de telles infos... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
benjiman ..............................Transactions (0) | kler cest Zonteux !!!!
|
sielfried Transactions (0) | Je sais pas si CubeNation a à ce point l'habitude de balancer des fausses rumeurs "pour le fun" -je connais pas trop leur site depuis le 1er avril et leur poisson d'avril bien foireux-, mais je vous trouve un peu durs là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 25-04-2002 à 19:39:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vois que certains mélange un peu tout : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 25-04-2002 à 19:45:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | je dirais plutot Cubenation : essaye de nous vendre un psychodramme se basant sur des sources pour le moins douteuses... ils ont essayé de cherché mais pas un seul gros site reconnu comme serieu nen parle ils sont obligé de nous resortir une breve dil y a 2 semaines...apres tt ca ils se posent en sauveur genre vous inquiété pas demain ya mes contact perso du FBI ki mapelle... |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
$
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN le 25-04-2002 à 20:03:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | HS => [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 25-04-2002 à 20:17:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | ZERGE ta vu ce kils sen disent de ces images sur cubenation ? |
fred2k Transactions (0) | ok,mais "fondé" c'est un bien grand mot...c'est une succession de "aurait" ,"à entendu dire que","à peut être"
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |