Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[GC] : Monkey Ball annulé ?

n°497920
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
PTDR !

scusez jvoulais pas footre la merde ;) koi ke...

Nan cest vrai le quote étai peu etre mal placé, mais bon.

Sinon cest vrai on parle en zorrro  :pt1cable:  moi jen était encore au ancien francs ya 2 semaines alors... :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 18:24:04  profilanswer

n°497922
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:27:27  profilanswer

on parlait pas de singes au depart ici ?
alors recentrons le debat je vous prie !
 :D

n°497923
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 25-04-2002 à 18:28:13  profilanswer

:lol:

The Leon a écrit a écrit :

:o  si je met ce smiley c pour un ton drole donc du calme  :o  

pis j'ai parle que succ1tement des marge ct pas mon but  :o  

:cry:

n°497930
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:32:48  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

bah tu te plainds de quoi,y en a des singes là :D

désoled cai du troll facile,trop dur de résister :)

n°497942
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:38:29  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

bah tu te plainds de quoi,y en a des singes là :D

désoled cai du troll facile,trop dur de résister :)  

:lol:

n°497971
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:48:19  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  

...  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°498071
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 25-04-2002 à 19:20:09  profilanswer

Bon j'ai reçu un mail de Sega, pour le lire --> www.game-france.com

Rien de bien nouveau vous verrez :(  En tout cas ils sont pas au courant ! :)

n°498081
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:21:48  profilanswer

Dans la famille on sinvente une petite rumeur pour patienter une semaine...bonne pioche !  :lol:  

Merci cubenation du coup le temps passe un peu plus vite ;)

n°498085
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:23:13  profilanswer

Falcon toujours au top de la VRAIE info !!!  :jap:  :jap:  

.......  :cry:  :cry:

---------------
n°498088
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:24:16  profilanswer

"Cette rumeur là est de nous, et la rumeur continue à enfler quant à un report du jeu. Si hélàs aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de contacter Anthony Gravy (ce que je ferais demain, en plus de contacter EA), Cube-Europe notre partenaire affirme avoir la certification que le jeu sortira dès le 3 Mai et ne serait pas reporté. Néanmoins, nous avons encore remarqué un fait très étrange au sujet de ce jeu, notre autre partenaire étranger, notre confrère anglais UKNside, a posté il y a 4 jours une news qui nous conforte dans le mystère qui règne autour de la sortie de ce titre et que nous n'aurions pas du rater avant : selon eux, le magazine MCV (Un magazine exclusivement réservé aux professionnels du Marché des jeux-vidéo britannique) aurait publié une liste des jeux à sortir le 3 Mai que Nintendo leur a confié et celle-ci éclipsait Super Monkey Ball qui y était absent. Ca c'était il y a deux semaines. Apparemment dans le numéro de la semaine passée Nintendo se serait racheté en rajoutant Monkey Ball à la liste. Un problème, ajouté à tous ceux dont nous vous faisions part dans la news dédiée (que je vous conseille de lire), qui confirme le fait qu'il y a une difficulté autour de la publication de ce jeu. Quoiqu'il en soit demain nous devrions avoir une réponse définitive d'Anthony Gravy, même si à l'instant le webmaster du site d'Infogrames France m'a écrit pour me dire que le jeu serait là le 3 Mai. L'affaire semble bien tourner, mais il ne faut jamais crier victoire trop tôt. "

(C) Cubenation

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 19:24:16  profilanswer

n°498090
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:24:31  profilanswer

Dans la famille on sinvente une petite rumeur pour patienter une semaine...bonne pioche !  :lol:  

Merci cubenation du coup le temps passe un peu plus vite ;)  

clair,bien joué GF pour votre efficacité sur ce coup là :)

Ca m'énerve les sites qui inventent des rumeurs,faute de news interressante on invente pour "vendre du papier" (on se comprend hein,l'expression me parait adéquate  :jap: )

n°498095
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:25:17  profilanswer

Tetedeiench  , ya un autre gars qui sen mele :D

"60 demi frames, ca fait 60 fps soit 60 images par secondes et c est 2 fois plus fluide ke 30 fps(ke ce soit interlacé ou non) ki ekivalent a 30 images par seconde. Ca au moins j espere ke la dessus on est d accord.  

Kant a l histoire des DA, 12 fps c est ce k on trouve ds les mauvais OAV a la télé ou on voit tres bien ke ca saccade.  
Ds les dysney et autres grands OAV comme akira ou ghost in the schell, c est du 25 fps et sans motion blur alors dis a ton copain de se pencher sur la kestion : pkoi un OAV a 25 fps sans motion blur parait il aussi fluide k un film en 25 fps avec soit disant du motion blur?  
Tout simplement pask il n y a pa de motion blur a la télé.  

un jeu video n a pa besoin de calculer 2 fois plus de frames k un film pour donner l impression d etre aussi fluide.  
Pour ma part, un jeu 25/30 fps me fait le meme effet k un film, la difference entre 1 jeu 60/50 fps et un film me saute a la figure.  
Point a la ligne, fin de la discussion pour moi, ton pote utilise des notions de photographie pour les utiliser ds les films et JV c est assez marrant mais completement faux.  
Le brank le salut  
(d aileurs le brank est dans une ecole de cinéma section infographie ...)
"

n°498096
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:25:24  profilanswer

n°498100
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:27:56  profilanswer

MOUARF !!  

Tu vas voir qu'au final ils vont même pas s'excuse si ca se trouve...  :sarcastic:

---------------
n°498103
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:28:11  profilanswer

[/citation] "Cette rumeur là est de nous, et la rumeur continue à enfler quant à un report du jeu. Si hélàs aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de contacter Anthony Gravy (ce que je ferais demain, en plus de contacter EA), Cube-Europe notre partenaire affirme avoir la certification que le jeu sortira dès le 3 Mai et ne serait pas reporté. Néanmoins, nous avons encore remarqué un fait très étrange au sujet de ce jeu, notre autre partenaire étranger, notre confrère anglais UKNside, a posté il y a 4 jours une news qui nous conforte dans le mystère qui règne autour de la sortie de ce titre et que nous n'aurions pas du rater avant : selon eux, le magazine MCV (Un magazine exclusivement réservé aux professionnels du Marché des jeux-vidéo britannique) aurait publié une liste des jeux à sortir le 3 Mai que Nintendo leur a confié et celle-ci éclipsait Super Monkey Ball qui y était absent. Ca c'était il y a deux semaines. Apparemment dans le numéro de la semaine passée Nintendo se serait racheté en rajoutant Monkey Ball à la liste. Un problème, ajouté à tous ceux dont nous vous faisions part dans la news dédiée (que je vous conseille de lire), qui confirme le fait qu'il y a une difficulté autour de la publication de ce jeu. Quoiqu'il en soit demain nous devrions avoir une réponse définitive d'Anthony Gravy, même si à l'instant le webmaster du site d'Infogrames France m'a écrit pour me dire que le jeu serait là le 3 Mai. L'affaire semble bien tourner, mais il ne faut jamais crier victoire trop tôt. "

(C) Cubenation  
[/citation]

Jaime bien les gens ki se prennent pas trop au serieu... et je dis ca sans ironie biensur  :lol:  

Genre on prend un ton grave et on fait tout tourner autour de soi, on manie le conditionnel a merveille... cest au "détective" kil devrait bosser lui  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN le 25-04-2002 à 19:29:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°498106
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:28:55  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

MOUARF !!  

Tu vas voir qu'au final ils vont même pas s'excuse si ca se trouve...  :sarcastic:  

C'est pas Cubenation déja qu'avait fait un poisson d'avril foireux  :??:

n°498110
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:29:56  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

C'est pas Cubenation déja qu'avait fait un poisson d'avril foireux  :??:  

disons ke vu ke presk tlm y est allé de son poisson...

n°498111
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:30:29  profilanswer

au fait Dion,on peut toujours pas poster de commentaire sur GF,c'est down.

n°498115
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:32:28  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

au fait Dion,on peut toujours pas poster de commentaire sur GF,c'est down.  

si ca marche

n°498118
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:33:42  profilanswer

C'est vraiment minable de colporter de telles infos... :fou:  

Honte à Perfe... euh CubeNation ! :D

---------------
n°498122
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:36:10  profilanswer

kler cest Zonteux !!!!

On peut faire un procès pour un truc comme ca ?  :D

n°498132
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:39:26  profilanswer

Je sais pas si CubeNation a à ce point l'habitude de balancer des fausses rumeurs "pour le fun" -je connais pas trop leur site depuis le 1er avril et leur poisson d'avril bien foireux-, mais je vous trouve un peu durs là :sarcastic:  

Ils précisent explicitement que c'est une "rumeur" et étayent leur hypothèse avec des arguments très valables. Je cherche pas à les défendre mais ils n'ont jamais affirmé quoi que ce soit, il me semble.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 25-04-2002 à 19:39:57--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°498136
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:41:18  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Je sais pas si CubeNation a à ce point l'habitude de balancer des fausses rumeurs "pour le fun" -je connais pas trop leur site depuis le 1er avril et leur poisson d'avril bien foireux-, mais je vous trouve un peu durs là :sarcastic:  

Ils précisent explicitement que c'est une "rumeur" et étayent leur hypothèse avec des arguments très valables. Je cherche pas à les défendre mais ils n'ont jamais affirmé quoi que ce soit, il me semble.  

ils se prennent un peu bcp pour les meilleur et se plante un peu svt  :o

n°498138
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:41:30  profilanswer

Ok c'est bon on t'as reconnu Ryo !

Retourne faire tes news sur l'annulation de la GC en Europe tss...

:D  :D  ;)

---------------
n°498140
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 25-04-2002 à 19:41:58  profilanswer

Je vois que certains mélange un peu tout :  

- l'auteur de la rumeur --> cubenation (bon site d'ailleur)
- Game-france : essaye malgré de très faible moyen d'optenir des infos réels bien que très maigre.

EDIT : oula superbe celle-là :ouch: :D :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 25-04-2002 à 19:45:47--[/jfdsdjhfuetppo]

n°498145
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:43:49  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Je vois que certains mélange un peu tout :  

- l'auteur de la rumeur --> cubenation (bon site d'ailleur)
- Game-france : essaye malgré de très faible moyen d'optenir des infos réels bien que très mègre.

:ouch:

n°498150
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:46:10  profilanswer

je dirais plutot Cubenation : essaye de nous vendre un psychodramme se basant sur des sources pour le moins douteuses... ils ont essayé de cherché mais pas un seul gros site reconnu comme serieu nen parle ils sont obligé de nous resortir une breve dil y a 2 semaines...apres tt ca ils se posent en sauveur genre vous inquiété pas demain ya mes contact perso du FBI ki mapelle...  
Spa bieng  :non:

n°498153
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:48:43  profilanswer

ils se prennent un peu bcp pour les meilleur et se plante un peu svt  :o  

Y'a au moins autant de fausses rumeurs que de vraies.

Du moment qu'on le précise (que c'est une rumeur), je vois absolument pas le problème...

---------------
n°498157
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:50:12  profilanswer

Du moment qu'on le précise (que c'est une rumeur), je vois absolument pas le problème...  

$

c un moyen un peu facile d'etre le 1er sur des news je trouve ca pas terrible

genre "rumeur devil may cry 2 sur Gamecube" ca a kk chance d etre vrai au pire si on se gourre cetait une rumeur.....

Nop pour moi c un geste de lachete un peu.

n°498158
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:51:29  profilanswer

je dirais plutot Cubenation : essaye de nous vendre un psychodramme se basant sur des sources pour le moins douteuses... ils ont essayé de cherché mais pas un seul gros site reconnu comme serieu nen parle ils sont obligé de nous resortir une breve dil y a 2 semaines...apres tt ca ils se posent en sauveur genre vous inquiété pas demain ya mes contact perso du FBI ki mapelle...  
Spa bieng  :non:  

UK Nside c'est un des principaux sites anglais concernant la GC :

"Last week we reported that Nintendo had taken out an advert in games industry paper, MCV, in which it listed all the launch games coming to Europe on May 3rd. As many quite rightly noticed Monkey Ball, and ISS2 were missing from the list, which promted us to come to the assumption that the two games were not actually going to make it for launch day."

(C) UK Nside

Ils se basent pas sur du vent, donc.

Bon, bouffe-time :)

---------------
n°498160
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 19:52:30  profilanswer

$

c un moyen un peu facile d'etre le 1er sur des news je trouve ca pas terrible

genre "rumeur devil may cry 2 sur Gamecube" ca a kk chance d etre vrai au pire si on se gourre cetait une rumeur.....

Nop pour moi c un geste de lachete un peu.  

Sauf qu'ils se basent sur qqchose. J'espère que cette rumeur est fausse (même si je compte pas prendre SMB), mais bon, elle est malheureusement fondée.

---------------
n°498174
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:00:04  profilanswer

UK Nside c'est un des principaux sites anglais concernant la GC :

"Last week we reported that Nintendo had taken out an advert in games industry paper, MCV, in which it listed all the launch games coming to Europe on May 3rd. As many quite rightly noticed Monkey Ball, and ISS2 were missing from the list, which promted us to come to the assumption that the two games were not actually going to make it for launch day."

(C) UK Nside

Ils se basent pas sur du vent, donc.

Bon, bouffe-time :)  

I said "ils ont essayé de cherché mais pas un seul gros site reconnu comme serieu nen parle ils sont obligé de nous resortir une breve dil y a 2 semaines"

jai donc pas dit le  contraire mais elle date de kan cette news ? un site reconnu comme étant des plus importt nobtient pas plus de precision et cubenation euh ils arrive carrement ds le salon du pdg de sega...

En plus la semaine dapres le nom de super monkey ball avait été replacé ds la liste de MCV cest ptete pour ca ke © UK Nside na rien eu a y redire...
Spa moua ki le dit cest cubenation...

On observe aussi un recul progressif ds les affirmations et le ton de la news.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN le 25-04-2002 à 20:03:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°498201
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:07:38  profilanswer

:heink:  

HAHAHAHA Cubenation se fout de la gueule de jeux.france.com paskil lancent de fausse rumeurs... c est un des sites ki essaye de ne pas colporter des conneries et pour une fois kils se font zeb et ben lautre il se venge... PITOYABLE

n°498211
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:12:43  profilanswer

bah je sais pas comment ça marche sur un site mais ça ça fait partie de la ligne éditoriale...moi si je faisais un site d'infos,je sais pas si publier des rumeurs serait mon interêt,à par pour se discréditer...

n°498214
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:13:28  profilanswer

HS =>  

Dernière image (de qualité pourrave mais on s'en tape) de Mario Sunshine avec Yoshi inside !!

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_11.jpg

:love:  :love:  :love:

[edit] : MIEUX !  

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_12.jpg

Cette texture grossière en arrière plan cache clairement une esbrouffe encore tenue secrète (genre morphing du décor & co) dont on parle depuis un certain temps.

Viiiiiiite l'E3 !!!! :love:  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 25-04-2002 à 20:17:08--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°498215
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:13:33  profilanswer

I said "ils ont essayé de cherché mais pas un seul gros site reconnu comme serieu nen parle ils sont obligé de nous resortir une breve dil y a 2 semaines"

jai donc pas dit le  contraire mais elle date de kan cette news ? un site reconnu comme étant des plus importt nobtient pas plus de precision et cubenation euh ils arrive carrement ds le salon du pdg de sega...

En plus la semaine dapres le nom de super monkey ball avait été replacé ds la liste de MCV cest ptete pour ca ke © UK Nside na rien eu a y redire...
Spa moua ki le dit cest cubenation...

On observe aussi un recul progressif ds les affirmations et le ton de la news.  

Ils affirment rien je crois, tout est au conditionnel. Le fait est qu'UK Nside est un site "reconnu et sérieux", et qu'ils avaient reporté cette même rumeur une semaine avant. Et bon UK Nside c'est pas leur seul "argument", j'ai pris un exemple là.

Bref, moi je me méfie encore de cette rumeur, vous faîtes comme vous voulez ^^

---------------
n°498218
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:14:50  profilanswer

si ca marche  

bah non
j'ai posté un commentaire cet AM,(d'ailleurs il n'apparaissent pas direct sur le site,c'est normal ?) et depuis je peux acceder à aucun commentaire,page not found.

n°498224
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:17:52  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

bah je sais pas comment ça marche sur un site mais ça ça fait partie de la ligne éditoriale...moi si je faisais un site d'infos,je sais pas si publier des rumeurs serait mon interêt,à par pour se discréditer...  

Ah bah je suis pas d'accord. Si la rumeur est fausse, du moment qu'elle était fondée, ça ne discrédite absolument pas le site selon moi.

Faut pas prendre toutes les rumeurs comme des affirmations bêtes et méchantes...

Et admettons que SMB sorte effectivement le 3 mai, je vais me réjouir que la rumeur soit fausse, pas dire "mais putain quel site de merde avec leurs rumeurs à la noix". Tant que c'est fondé...

---------------
n°498232
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:19:38  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

HS =>  

Dernière image (de qualité pourrave mais on s'en tape) de Mario Sunshine avec Yoshi inside !!

http://www.newtechnix.com/Webmaste [...] ine_11.jpg

:love:  :love:  :love:

[edit] : MIEUX !  

http://www.newtechnix.com/Webmaste [...] ine_12.jpg

Cette texture grossière en arrière plan cache clairement une esbrouffe encore tenue secrète (genre morphing du décor & co) dont on parle depuis un certain temps.

Viiiiiiite l'E3 !!!! :love:  :love:  

Euh c'est un fake là, nan ? (si c'était de l'ironie, désolé de pas avoir flairé :heink: )

---------------
n°498233
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:20:05  profilanswer

ZERGE ta vu ce kils sen disent de ces images sur cubenation ?  :)

n°498235
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:20:54  profilanswer

ok,mais "fondé" c'est un bien grand mot...c'est une succession de "aurait" ,"à entendu dire que","à peut être"

Bref un dans la phrase ça va,mais tout un pavé de "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" cai pas sérieux.

M'enfin je dis pas que c un site de merde,même si les affaires comme ça ça entâche un peu une réput' déja apparement pas au top,non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Super Monkey Ball c'est bien?? [GC Image Inside]*********** DRAGON BALL Z**************
Monkey Island 4 en Multijoeurs !Monkey Island
Final Fantasy Anthology annulé en France...traduction française monkey 4 ??
Le nouveau Duke est annulé.Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2
Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2 
Plus de sujets relatifs à : [GC] : Monkey Ball annulé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR