Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[GC] : Monkey Ball annulé ?

n°498235
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok,mais "fondé" c'est un bien grand mot...c'est une succession de "aurait" ,"à entendu dire que","à peut être"

Bref un dans la phrase ça va,mais tout un pavé de "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" cai pas sérieux.

M'enfin je dis pas que c un site de merde,même si les affaires comme ça ça entâche un peu une réput' déja apparement pas au top,non ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 20:20:54  profilanswer

n°498242
webzeb

Transactions (3)
Posté le 25-04-2002 à 20:24:15  profilanswer

The Leon  

bon, je vais tenter d'expliquer un peu:

Dans un film @25fps, la péllicule n'est pas marquée lors d'un instant infiniment court, mais durant quelque chose comme 1/50ème de seconde (par exemple). Il en résulte un certain flou de mouvement (motion blur), qui s'ajoute au flou naturel de l'image.

Donc quand ton cerveau analyse tout ça, Il perçoit un mouvement bien fluide.

A l'inverse, si chaque image était une prise vue instantannée, il en résulterai une impression de saccade, et c'est TRES visible quand on passe un film en accéléré!

n°498244
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:24:51  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

ok,mais "fondé" c'est un bien grand mot...c'est une succession de "aurait" ,"à entendu dire que","à peut être"

Bref un dans la phrase ça va,mais tout un pavé de "

Citation :

on s'autorise à penser dans les milieux autorisés

" cai pas sérieux.

M'enfin je dis pas que c un site de merde,même si les affaires comme ça ça entâche un peu une réput' déja apparement pas au top,non ?  

:jap:  Coluche ®  :jap:

n°498249
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:25:50  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

Dans la famille on sinvente une petite rumeur pour patienter une semaine...bonne pioche !  :lol:  

Merci cubenation du coup le temps passe un peu plus vite ;)  

C bizarre ça, Game-france se plante théoriquement, on les brûle en place publique.

Cubenation fait la même chose, on les félicite.

J'avoue que je comprend pas

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°498250
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:26:06  profilanswer

ZERGE ta vu ce kils sen disent de ces images sur cubenation ?  :)  

MDR sans dec ils les commentent ??  :lol:  :lol:  

je cours de ce pas lire ca ! :sol:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°498251
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:27:35  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Bref un dans la phrase ça va,mais tout un pavé de "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" cai pas sérieux.

Une rumeur par définition ne peut être 100% fondée. Et sur le coup je trouve pas spécialement qu'ils se la racontent. Avis perso sûrement, mais je connais pas le newser en question.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°498252
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:27:39  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

MOUARF !!  

Tu vas voir qu'au final ils vont même pas s'excuse si ca se trouve...  :sarcastic:  

C Cubenation, on leur pardonne tt apparemment, donc ...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°498253
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:27:51  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C bizarre ça, Game-france se plante théoriquement, on les brûle en place publique.

Cubenation fait la même chose, on les félicite.

J'avoue que je comprend pas  

euhhhhh.... cétait le bon quote ? sinon cétai de lironie  :crazy:

n°498259
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:29:00  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Je vois que certains mélange un peu tout :  

- l'auteur de la rumeur --> cubenation (bon site d'ailleur)
- Game-france : essaye malgré de très faible moyen d'optenir des infos réels bien que très maigre.

EDIT : oula superbe celle-là :ouch: :D :D  

On a autant de moyen que Cubenation, mais moins de contact il est vrai.

Mais ils sont plus fiables les notres :D :D

---------------
n°498265
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:31:02  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Eux ils ont le droit, ils mettent un peut être ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 20:31:02  profilanswer

n°498267
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:31:05  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Une rumeur par définition ne peut être 100% fondée. Et sur le coup je trouve pas spécialement qu'ils se la racontent. Avis perso sûrement, mais je connais pas le newser en question.  

10000 % daccord cest bien pour ca ke les webmaster ki on un semblant de conscisence professionnel ne passe pas leur temps a remplir le site de rumeurs bidon ! Paco rabanne est tu la ?

Cest le ton general kils ont depuis un bon bout de temps ki me rend aussi peut indulgent au passage

n°498277
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:34:07  profilanswer

Pour l'image de Super Mario Sunshine effectivement ca sent le fake alors "why not".

C'qui est pratique avec CN c'est que toutes leurs infos sont probables. Au moins pendant ce temps on se casse pas la tête à savoir si elles sont vraies ou fausses. Suffit de gober comme un mouton, et d'apprendre 3 jours après si c'était des conneries ou pas.

[PROVOK ON :D]

Ca pourra toujours remplacer les Feux de l'Amour ou Dallas à l'occas'.

[PROVOK OFF :D]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 25-04-2002 à 20:34:38--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°498278
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:34:11  profilanswer

euhhhhh.... cétait le bon quote ? sinon cétai de lironie  :crazy:  

J'avais vu l'ironie, mais les nerds sur le forum de CN  n'en font pas

---------------
n°498286
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:39:49  profilanswer

10000 % daccord cest bien pour ca ke les webmaster ki on un semblant de conscisence professionnel ne passe pas leur temps a remplir le site de rumeurs bidon ! Paco rabanne est tu la ?

Juste une question : en quoi la rumeur est-elle bidon ?
Disparition du jeu de la liste de Gamespress ; idem sur la liste de Sega UK ; idem dans le planning de deux chaînes de magasins (Addon et Score Games) ; l'attachée de presse dit qu'il ne sortira pas ; UK Nside avait reporté la même rumeur une semaine avant.

Bon alors rien ne prouve que tout ça c'est pas du bidon, mais vu la news d'UK NSide qui avait reporté la même chose (et qui est un site assez fiable), je trouve vraiment pas la rumeur bidon, et du coup je me méfie encore.

Bon, ça me gonfle cette discussion :]

Citation :

Cest le ton general kils ont depuis un bon bout de temps ki me rend aussi peut indulgent au passage

Ah ca j'en sais rien, c'est pratiquement les seules news que j'ai lues sur leur site :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 25-04-2002 à 20:40:39--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°498291
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:41:07  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

J'avais vu l'ironie, mais les nerds sur le forum de CN  n'en font pas  

:??:

n°498293
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:42:08  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Pour l'image de Super Mario Sunshine effectivement ca sent le fake alors "why not".

C'qui est pratique avec CN c'est que toutes leurs infos sont probables. Au moins pendant ce temps on se casse pas la tête à savoir si elles sont vraies ou fausses. Suffit de gober comme un mouton, et d'apprendre 3 jours après si c'était des conneries ou pas.

Je vois pas le rapport entre les deux premiers paragraphes :??:

---------------
n°498294
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:42:30  profilanswer

:??:  

Ils balancent sur jeux-plus quand ils sortent des conneries, alors qu'ils font la même chose et ne s'excuse pas.

Et leur forum les encense de faire ça

---------------
n°498296
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:45:34  profilanswer

[nom]Sielfried a écrit[/nom]

Citation :

Bon alors rien ne prouve que tout ça c'est pas du bidon, mais vu la news d'UK NSide qui avait reporté la même chose (et qui est un site assez fiable), je trouve vraiment pas la rumeur bidon, et du coup je me méfie encore.

Bon, ça me gonfle cette discussion :]

tout ce ke je vois cest ka chaque fois ils flatte leur ego (japprend lorthographe moi !) en sauto félicitant detre les premiers sur la news... leurs news il la font avec des bouts de ficelles tu mexcusera et si cétait si sur et certain tu pense pas ke depuis un  site importt a lechelle européenne en aurait parlé ?

n°498300
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:49:10  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ils balancent sur jeux-plus quand ils sortent des conneries, alors qu'ils font la même chose et ne s'excuse pas.

Et leur forum les encense de faire ça  

OUI OUI je suis 100% daccord avec toi, cest pour ca ke javais pas compris.
Cubenation ca fait un bon bout de temps kil ninerve un peu et je prefere les sites ki sappuie sur des faits et pas des infos obscurs.
Jsuis pas un grand grand fan de game france mais jaime bien la maniere avec lakelle vous traitez linfo.
Donc je dis bô boulot  :jap:

n°498301
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:49:16  profilanswer

tout ce ke je vois cest ka chaque fois ils flatte leur ego (japprend lorthographe moi !) en sauto félicitant detre les premiers sur la news...

Peut-être, j'ai lu que ces deux news pratiquement.

Citation :

leurs news il la font avec des bouts de ficelles tu mexcusera et si cétait si sur et certain tu pense pas ke depuis un  site importt a lechelle européenne en aurait parlé ?

Ce n'est ni sûr, ni certain, ni même probable... juste possible... ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 25-04-2002 à 20:49:47--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°498307
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:51:04  profilanswer

Peut-être, j'ai lu que ces deux news pratiquement.

Citation :

leurs news il la font avec des bouts de ficelles tu mexcusera et si cétait si sur et certain tu pense pas ke depuis un  site importt a lechelle européenne en aurait parlé ?

Les preuves sont pourtant là, ils se félicitent d'avoir dit une connerie, et leurs forumeurs les aiment pour ça

Et ça ça m'énerve

---------------
n°498326
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:55:51  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Les preuves sont pourtant là, ils se félicitent d'avoir dit une connerie, et leurs forumeurs les aiment pour ça

Quelle connerie ? Ou ça ils se félicitent ?

Je répète : je juge que sur les deux news que j'ai lues, j'ai pas envie d'aller voir leur forum ni de rechercher dans les archives les anciennes rumeurs balancées. Du coup je peux pas être tout à fait objectif :)

---------------
n°498328
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:56:07  profilanswer

je reconnais que malgré tout c'est possible...mais avec des news de l'ordre du possible je te remplis 3 sites par jour moi :D

n°498334
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:58:26  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

je reconnais que malgré tout c'est possible...mais avec des news de l'ordre du possible je te remplis 3 sites par jour moi :D  

:jap:  

Au final jpense juste ke cest une affaire de conscience proffessionelle plus ou moins grande.
Cest pas la meme maniere de traiter linfo cest comme comparer le monde et france dimanche (elle est pas belle et flateuse cette métaphore pour gamefrance? :) )

n°498340
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:01:07  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

:D

Mais là c'est sur un des meilleurs jeux de sortie de la GC. Evidemment leur site ne contient que des rumeurs, ça le fait pas ^^

---------------
n°498342
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:01:33  profilanswer

De toutes façons, SMB n'a pas de cinématiques.

---------------
n°498349
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:03:46  profilanswer

:D

Mais là c'est sur un des meilleurs jeux de sortie de la GC. Evidemment leur site ne contient que des rumeurs, ça le fait pas ^^  

bah justement,carton assuré donc je vois pas pourquoi ils se priveraient d'une petie rente :)

A mon humble avis c'est une campagne savament orchestrée pour créé un manque et donc une envie d'acheter...ça aussi c'est possible :)

n°498352
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:05:15  profilanswer

cest un coup des chinois du FBI ca encore... :pt1cable:

n°498355
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:06:01  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

bah justement,carton assuré donc je vois pas pourquoi ils se priveraient d'une petie rente :)

A mon humble avis c'est une campagne savament orchestrée pour créé un manque et donc une envie d'acheter...ça aussi c'est possible :)  

M'étonnerais que CN soit suffisamment connu et respecté pour la relayer

---------------
n°498357
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:06:37  profilanswer

Quelle connerie ? Ou ça ils se félicitent ?

Je répète : je juge que sur les deux news que j'ai lues, j'ai pas envie d'aller voir leur forum ni de rechercher dans les archives les anciennes rumeurs balancées. Du coup je peux pas être tout à fait objectif :)  

Re-lis les 2 news alors

---------------
n°498358
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:06:39  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

M'étonnerais que CN soit suffisamment connu et respecté pour la relayer  

ah oui en effet...donc ma théorie s'effondre :)

n°498359
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:07:34  profilanswer

Au final jpense juste ke cest une affaire de conscience proffessionelle plus ou moins grande.
Cest pas la meme maniere de traiter linfo cest comme comparer le monde et france dimanche (elle est pas belle et flateuse cette métaphore pour gamefrance? :) )  

Au point de vue Multimédia, tu aurais aussi pu prendre libé :)

(pas de politik ici sivouplé :))

---------------
n°498360
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:07:42  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

---------------
n°498367
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:10:33  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Re-lis les 2 news alors  

C'est fait :p

---------------
n°498369
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:12:45  profilanswer

C'est fait :p  

Tu as donc du trouver  ;)

---------------
n°498373
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:14:59  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu as donc du trouver  ;)  

Non :sweat:  

Je te propose de quoter les passages concernés :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 25-04-2002 à 21:15:12--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°498388
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:21:09  profilanswer

Non :sweat:  

Je te propose de quoter les passages concernés :)  

Je quote les deux news alors :D

---------------
n°498401
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:25:20  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je quote les deux news alors :D  

M'enfin si tu connais un peu le "ryo" t'es sûrement mieux placé que moi pour interpréter ses news ;)

Peu importe -_-

---------------
n°498409
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:27:45  profilanswer

M'enfin si tu connais un peu le "ryo" t'es sûrement mieux placé que moi pour interpréter ses news ;)

Peu importe -_-  

Je connais l'égo de Ryo, ça m'a suffit ;)

---------------
n°498410
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:27:50  profilanswer

CUBENATION :

"Resident Evil  

Selon le site Game-France, la version Européenne de Biohazard Rebirth sortirait à l'Automne et proposerait une option 50/60 Hz. Bien entendu, Nintendo France m'a confirmé que le jeu sortirait cet été. L'attaché de presse de Capcom Eurosoft m'a dit la même chose, mais m'a tout de même conseillé pour vérification d'appeler EA - l'éditeur -, chose que je ferais demain. Néanmoins cette rumeur reste crédible, car Capcom Europe l'a sous-entendu à plusieurs reprises lorsque des visiteurs du site posèrent des questions. Pour la petite info, sachez qu'il y a environ 1 semaine Crono avait rédigé une news comme quoi le jeu sortirait en Octobre ou Novembre, mais j'avais préféré ne pas la valider ; Kevin s'appuyait sur des infos en provenance d'un distributeur. Nous apporterons notre crédit ou discrédit à cette rumeur dès demain.  
"

Ouah j espere que je me suis pas trompe et que je prendrai pas des coup  :sol:

n°498412
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:28:49  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

CUBENATION :

Ouah j espere que je me suis pas trompe et que je prendrai pas des coup  :sol:  

Moi aussi  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Super Monkey Ball c'est bien?? [GC Image Inside]*********** DRAGON BALL Z**************
Monkey Island 4 en Multijoeurs !Monkey Island
Final Fantasy Anthology annulé en France...traduction française monkey 4 ??
Le nouveau Duke est annulé.Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2
Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2 
Plus de sujets relatifs à : [GC] : Monkey Ball annulé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR