Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4932 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[GC] : Monkey Ball annulé ?

n°497691
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Note perso> Lapidation de falcon pour pas avoir remis l'ancien système  :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 16:29:06  profilanswer

n°497693
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 16:31:45  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ki ke koi donc

Iench : :jap:, tu as donc bien lu ce qu'on t'a dit

Pour les fps par seconde, j'ai une explication très vrai, mais tt a fait incroyable :d :d  

Ben y é m'souis renseigné dessus c tout ! on avait tpout les deux raisons.

L'écran dessine 30 fps "entière", bien que ce soit basé sur deux images différentes,alors que la console en calcule soixante...

Donc bilan, on avait tous les deux raisons tout dépendait du référentiel ! et je dois dire que ca m'étais sorti de l'esprit cette histoire...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°497695
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:32:26  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

tetede > Halo tourne à 30 fps, arrête de remuer des moulins pour rien.

D'ailleurs stop le débat FPS et retour aux singes SVP ! :D

...  :(  :cry:  :cry:  :cry:  

Enfin Halo en Europe est en 50 Hz, et ça c pas bien :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°497705
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:42:28  profilanswer

Bon, j'ai téléphoné à la Fnac, à 2 score games et un micromania

Ils m'ont tous dit le 3

Mais bon, j'attendrais le 3 pour me réjouir

---------------
n°497713
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 16:49:03  profilanswer

tetedeiench!
:

ton expliquation des difference entre la projection d'un film qui motion blur naturelement l'image et affiche un mouvement (une combinaison d'infinité d'image compris entre l'instant T0 et T1) et pas seulement une image qui represente un instant T figé comme pour les jeux en 3D est tout a fait juste  

effectivement il faut augmenter le frame rate pour avoir une sensation de fluidité comparable a un film ou alors integré des technique de motion-blur (du vrai motion-blur et pas un effet de persistence retinienne comme on voit dans certain jeux qui n'a rien avoir avec du vrai motion-blur qu'on ne trouve dans aucun jeux pour l'instant)  

mais c'est apres que tu te trompe  
Halo est bien en 30i/s (en faite 25i/s en europe car il n'y a pas de mode 60hz, juste un mode 50hz optimisé) et contrairement a ce qu'il dit on le distingue netement quand on pivote sur soit meme (donc un mouvement rapide de rotation de tout l'environemet) on a netement l'impression de saccade que l'on n'aurait pas avec du 50/60i/s (essaie la meme chose avec mgs2 en vue subjective, la difference est evidente)  

donc Halo est bien en 25i/s mais on ne le recent pas trop car le jeux n'est pas tres speed et les mouvement rapide sont rare (c'est peut etre meme un choix volontaire surtout quand on voit les saut qui sont d'une lenteur effrayente ,on se croirait vraimentsr la lune, aucun des mouvement du perso n'estrapide, ca aide un peu a cacher le frame rate un peu bas)  

a mon avis tu n'a pas beaucoup testé Halo ou alors tu n'a pas l'habitude de faire la difference entre le 30i/s et le 60i/s  
en tout cas ton expliquation est juste (le debut parce que j'ai pas lu les truc sur l'affichage tele entrellacé ect...)  

essaie de faire pivoter la camera le plus  rapidement possible et ca devrait sufire a ce que tu admette l'evidence (et de faire la meme chose dans un vrai jeux en 60i/s pour comparer si tu n'est toujours pas convaincu)

pour ce qui concerne l'affichage entrellacé on s'en fous  

un jeux qui calcule en 30i/s affiche en 30i/s  
un jeux qui calcule en 60i/s affiche en 60i/s (mais dans ce cas ce sera des demi-image, mais on s'en fous , il y aura bien 60 images (demi) differentes affiché par seconde qui represente 60 instant T different)  

apres tu peut t'amuser a calculer a plus de 60i/s (par exemple 120 ou 240) et de blender les images 2 par 2 ou 4 par 4 avant d'afficher en 60i/s pour recréer un semblant de motion blur et simuler un frame rate et une impression de fluidité superieur a ce que permet l'affichage de la tele, mais ca n'existe pas encore (et puis il y a des solution plus economique qui consiste a augmenter la fluidité de l'animation seulement pour certain element du jeux qui bouge rapidement et d'utiliser et ces etape suplementaire pour effectuer du motion blur seulement sur certain element et pas sur la frame entiere)

tadaaaaaaaaaaaaa  :D

n°497717
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 16:53:16  profilanswer

tadaaaaaaaa, si je suis sur d'une chose, c'est que dans le cas du mode interlacé, la console calcule deux fois plus d'image, mais que chacune n'est affichée qu'a moitié, ca j'en suis certain !

Ensuite, je n'ai pas l'habitude de faire la différence entre 30 et 60 fps... excuse moi, je suis plutot allergique a ces trucs la, je distingue ca généralement tres bien (surtout que je prog en 3d), donc si tu veux...

HALO ne tourne pas a 30 fps calculées par la bécane, j'en suis certain !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 25-04-2002 à 16:53:31--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°497719
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 16:54:26  profilanswer

Quant a ta dernière explication il s'agit d'une explication du motion blur, tu ne m'apprends strictement rieng...

---------------
n°497725
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:02:39  profilanswer

Alors explike moi , matte Ghost in the shell ou mononoke , les dessinateur ont il dessine le blur sur chake image avec leur ptit doigt et leur stylo? pourtant ca tourne en 25fps hyper fluide.........
comment ca se fait ke la cameracapture plusieurs positions et la fixe sur la pellicule, oui et encore, ca c est bien kan tu fais de la photo artistike avec un grand temps d obturation(j me trompe pa de terme?) mais avec une camera, c est pa la meme chose, le temps d obturation est infime et y a pa de motion blur sauf a la limite si y a un mouvement HYPER rapide et encore je demande a voir.  
et meme si sur chake image du film tu avais un motion blur et donc une image floue(et oui le motion blur ca flou hein), si tu projette 25 images floues en 1 sec, ca va te donner un film floue....donc pa de motion blur au cinéma desolé,ton explication est totallement bancale et meme completement fausse.  

kant a l explication des gros mouvements ds les jeux, kan tu dit ke y a des gros mouvements ds un fps et ke y en a pas ds un jeu de caisse,  si une voiture ki fonce a 250 km/h c est pa un gros mouvement..?.

n°497734
webzeb

Transactions (3)
Posté le 25-04-2002 à 17:07:43  profilanswer

The Leon
attention!

En DA, pour les personages, une animation à 12fps est largement suffisante!
25fps, c déjà très rare pour les persos...

en fait, les objets et anims étant assez cricaturaux, l'oeil n'a pas besoin de plus pour que ça paraisse fluide...

n°497738
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:09:21  profilanswer

Vous pouvez pas faire un topic ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 17:09:21  profilanswer

n°497741
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:10:53  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Vous pouvez pas faire un topic ?  

:D

n°497742
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 17:11:32  profilanswer

Il suffit a capter une infinité d'image entre un temps t et un temps t+1.

CE QUE TU AS PAS L'AIR DE COMPRENDRE :

On peux calculer différemment les fps, et a priori seul toi n'a pas compris sur ce topic.

En mode interlacé :

-Une frame = une image entière dessinée par le tube. Si le tube rafraichit en 60 Hz, il balaye 60 fois par seconde l'ensemble de l'écran. Comme a chaque balayage il ne dessine que la moitié de l'image, il faudra deux passages pour dessiner une image ENTIERE. Donc meme si tu fais 60 passages, tu n'as que 30 IMAGES ( = frame) COMPLETES DESSINEES A L'ECRAN.

-Une frame = Une image calculée par le PC. On sait qu'a chaque balayage de l'écran, la console calcule UNE image. meme si celle ci n'est dessinée QU'A MOITIE. Bilan : la console calcule 60 IMAGES ( =frame) et ces 60 IMAGES seront dessinées a l'écran, mais a chaque fois A MOITIE, une ligne sur deux.

La écoute, dion est d'accord avec moi, ca a l'air d'etre ton pote, et il est franchement plus vif que toi. Si ca te suffit pas, dis toi que tu ne :

-PEUX  

-VEUX

pas comprendre.

Tout dépend du référentiel que tu prends, ENCORE UNE FOIS.

Tu me broutes, ca fait 3 heures que j'essaye de t'expliquer ce truc SIMPLE.

Pour les DA? je t'avouerai, j'en sais rien, je me suis jamais penché sur le sujet. je sais juste que pour passer Toy Story a la TV, ils ont du rajouter du motion blur, sinon les mouvements n'étaient pas fluides, et donc gros calcul de la part du PC.

---------------
n°497746
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:13:07  profilanswer

HE HO CAI LE TOPIC DAI SINGES ICI !!!  

BANDES DE MAKAKES !!

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°497753
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:15:31  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

HE HO CAI LE TOPIC DAI SINGES ICI !!!  

BANDES DE MAKAKES !!  

As tu bien lu ma re-re-confirmation ?

---------------
n°497754
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 17:15:31  profilanswer

Je me demande meme quel est l'age de ce mec, pour ne pas comprendre des  trucs, le dire clairement MAIS me soutenir que j'ai tort.

Surtout sur le coup du motion blur, il me dit que G raison et PAF le post d'apres G tort...

j'avoue, je fatigue.

---------------
n°497755
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:16:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

j'avoue, je fatigue.  

Suicide toi

---------------
n°497756
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 17:16:01  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

As tu bien lu ma re-re-confirmation ?  

Tu veux pas lui expliquer ? c'est ton pote nan ?

:(

:cry:

help :cry:

---------------
n°497759
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:17:43  profilanswer

Tu veux pas lui expliquer ? c'est ton pote nan ?

:(

:cry:

help :cry:  

Je te garantis rien

Mais je pense que ça ne serais pas toi, et si tu n'avais pas fait ton gros lourd avec tes trolls, et bien il aurait compris beaucoup plus vite.

Mais je suis pas sur :D

---------------
n°497763
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 17:19:42  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je te garantis rien

Mais je pense que ça ne serais pas toi, et si tu n'avais pas fait ton gros lourd avec tes trolls, et bien il aurait compris beaucoup plus vite.

Mais je suis pas sur :D  

Kesskizont mes trolls ?

Zétaient bieng !

Pis je me suis limité a 3 trolls MOUA !

Ptet 5 , mais pas plus !

Et c clair que la il veut pas comprendre...

Remettre en cause le motion blur, faut le faire !

Je dois dire que j'étais sceptique sur le site gamefrance connaissant le webmaster (bien que certains de l'equipe me paraissent un peu + compétents, et tu en fais un peu partie) mais la, j'ai carrément peur de voir dans une equipe rédactionelle un keum qui fait meme pas l'effort de comprendre !

Ca la fous mal quand meme, un gars de votre equipe :(

---------------
n°497777
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:24:19  profilanswer

eh ohhhhhhhh  :o  c pas moi qui parlais ct un gars d un autre forum

moi je my connais pas en hard je faisais l'interlocuter entre vous 2!

n°497779
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 17:25:11  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

eh ohhhhhhhh  :o  c pas moi qui parlais ct un gars d un autre forum

moi je my connais pas en hard je faisais l'interlocuter entre vous 2!  

Ah tu me rassure !

Dis a ton mec que c'est un brank de ma part, et que quand on sait pas, on se tait ^^

Nan c missant mais apres ce fight ca fait du bieng ! :)

---------------
n°497784
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:26:03  profilanswer

Citation :

Kesskizont mes trolls ?

Zétaient bieng !

Pis je me suis limité a 3 trolls MOUA !

Ptet 5 , mais pas plus !

On dirait MOA :D

Citation :

Je dois dire que j'étais sceptique sur le site gamefrance connaissant le webmaster (bien que certains de l'equipe me paraissent un peu + compétents, et tu en fais un peu partie) mais la, j'ai carrément peur de voir dans une equipe rédactionelle un keum qui fait meme pas l'effort de comprendre !

Je suis au courant de ton différent avec le Webmaster, regrettable d'ailleurs :/
Mais je crois que c en partie parce que tu astrollé qu'il fait ça :)

Citation :

Ca la fous mal quand meme, un gars de votre equipe :(  

Il est à l'essai, mais il newse bien. :)

Pour le reste, faudra que je lui en parle :)

---------------
n°497788
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:27:00  profilanswer

Ah tu me rassure !

Dis a ton mec que c'est un brank de ma part, et que quand on sait pas, on se tait ^^

Zut alors, j'ai rien à dire :cry:

Bon, je vais troller sur Cubenation alors :D
Ou sur PN, je sais pas

---------------
n°497803
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:32:11  profilanswer

Ah tu me rassure !

je comprend pas tres bien mais il mavait l air d etre assez fort car il parle bcp de hard etc.....

desfois il part dans son trip et fait des hypothese , dossier comme clui la :

" dernier fois j'avais imaginé l'anisotropic d'une certaine facon  
c'est a dire une texture de resolution x*y accompagné d'une pile de mipmap de resolution x*i² et une autre pile de resolution i²*y  
ca permettait d'avoir des lignes entiere (ou partiel) de texel de la texture original contenu dans un seul texel d'un mipmap  

en suite il sagissait de combiné plusieur ligne pour reproduire aproximativement n'importe quelle portion rectangulaire de la texture d'origine afin de simuler aproximativement le contenu du quadrilatere issue de la projection du pixel sur la texture (quadrilatere qu'on pourait assimiler a une surface rectangulaire pour simplifier)  

donc dans les cas ou la texture est fortement incliné, l'aproximation du pixel est une surface rectangulaire tres allongé que l'on pouvait simuler en combinant plusieurs echantillion de "ligne" de texel isssu des mipmap  

le probleme c'est que en y repensant je trouvais la solution pas tres efficace comme je l'avais deja precisé  
notement lorsque la texture n'est pas parfaitement aligné avec les pixel de l'ecran et subit une rotation alors la projection du pixel devient une surface rectangulaire tres allongé mais qui barre la texture en diagonale et qu'il devient tres difficile de simuler a l'aide des mipmap qui ne permette que d'acceder a des "ligne" verticale et horysontal de texel  

a cela il faut ajouter que la limite d'echantillion qu'on peu combiner (8,16,32...) ne permet pas de representer les surface rectangulaire trop large qui se raproche d'un forme carré, donc qui represente les cas ou la texture n'est plus trop incliné  
dans ces cas l'aproximation se degrade et l'anisotropic devenait moins efficace que du mipmaping classique  

donc un anisotropic comme celui ci serait efficace que dans de rare cas particulier pour etre quasiment inutile ou penalisant dans les autres cas et tout ceci avec un coup en bande passente tres elevé  

donc je trouvais l'anisotropic comme cela vraiment pas tres efficace  
alors je cherchais une autre facon de faire et j'ai repensé a la solution ideal qui consisterait a stocker toute les piles de mipmap de resolution i²*j² qui permettrait d'avoir toute les combinaisons de surface rectangulaire de toute dimensions de la textue d'origine contenu dans un seul texel  

au premier abord on a l'intuition que ca prendrait enormement de place et donc on a pas aprofondie  
mais en faite quand on fait le calcule et ba le resultat est surprenant car ca ne prend que tres peu de place suplementaire par raport a la premiere solution  

avec l'anisotropic comme je l'ai decris dans la premiere solution ca augmente la taille de la texture de 200%  
c'est a dire que la texture anisotropé est 3 fois plus grosse  
avec cette nouvelle solution la taille de la texture est augmenté de 300%  
c'est a dire 4fois plus grosse que la texture d'origine  
la 2eme solution prend seulement 33% de place en plus que la premiere ce qui est derisoire en comparaison de tout ce que cela aporte en plus  

effectivement avec la deuxieme solution on peu bien plus facilement reproduire n'importe qu'elle surface rectangulaire de la texture d'origine et avec peu d'echantillion et pour le cas de la texture en rotation on peut aussi bien plus facilement reproduire des surface rectangulaire meme incliné en empilant different rectangle verticale ou horisontal de differente dimension (c'est un peu le principe pour reproduire une ligne diagonale sur un ecran en empilant en quelque sorte des ligne horysontale ou verticale de differente taille, enfin je me comprend  )  

bien sure plus on s'aproche d'une rotation a 45degré de la texture (et fortement en perspecive) plus il devient difficile de faire une aproximation de la projection du pixel qui s'apparente a un retangle presque lineaire qui barre la texture en diagonale  

dans ce cas la qualité de l'aproximation de cette ligne de texel dependra effectivement du nombre d'echantillion qui definira en quelque sorte la "resolution" de la ligne d'aproximation (comme la qualité d'une ligne tracé en diagonale sur un ecran dependra de la resolution de l'affichage)  
mais en tout cas il y aura toujours moyen de faire une aproximation bien meilleur qu'avec l'aniso comme je l'avais decris la derniere fois ou qu'un mipmaping classique  

et dailleurs avec cette solution on peut aussi parfaitement reproduire le mipmaping classique puisque les mipmap classique sont integré dans cette solution et ne represente plus qu'un cas particulier parmis d'autre  

pour toute ces raison je pense que cette 2eme solution me parait etre plutot la bonne  
il y a vraiment un gain interressent et beaucoup moins de contrainte et pour une difference de taille faible  

dailleurs ca m'a fait pensé a autre chose  
si l'anisotropic est bien comme ceci et je le pense,ca donne quand meme des textures 4 fois plus grosse que celle d'origine (et 3 fois plus qu'une version avec mipmaping classique)  
ca commence quand meme a peser  

mais si on l'associe a un fsaax4 en oversampling alors on peu se passer des 3 premiers mipmap c'est a dire les version en resolution x/2,y x,y/2 x/2,y/2  
effectivement le fsaax4 remplace parfaitement cesmipmap en faisant meme mieux puisque il ne sagit pas d'aproximation  
comme je l'avais deja precisé, les mipmap ce n'estrien d'autre que du fsaa precalculé sur les textures et donc ces premiers niveau de mipmap qui ne sont rien d'autre qu'une aproximation precalculé d'un fsaax4 sont superflu  

alors economiser 3 mipmap sur des dizaines peut sembler derisoire mais pas du tout puisqu'il represente a eux seul 42% de la totalité de l'information des mipmap  

donc avec un fsaax4 OS ,l'anisotropic augmenterait la taille de la texture de seulement 175% au lieu de 300% auparevent  
et sachant qu'on peu dire que le but ultime visé par le fsaa en temp reel est le x16 on peu encore enlever des mipmap suplementaire dans ce cas  

mipmaping simple:  
augmentation de 33% par raport a la texture source  

anisotropic:  
augmentation de 300% par raport a la texture source  
augmentation de 200% par raport a la texture avec mipmaping simple  

anisotropic+fsaax4:  
175%  
107%  

anisotropic+fsaax16:  
94%  
45%  

donc moi j'arrive au resultat qu'une texture en anisotropic avec fsaax16 n'augmenterait que de 45% la taille de la meme texture avec mipmaping classique  

c'est pas beaucoup et pourtant un anisotropic sur 10 niveaux (pour avoir tout les niveau de mipmap d'une texture en 1024x1024) contiendrait 120 mipmap , c'est a dire 120 version de la texture d'origine dans des resolution differente (et "seulement" 117 avec fsaax4 et 112 avec fsaax16)  

on peut aussi ajouté que les texture en anisotropic peuvent etre stocker sur le support de masse sans prendre la moindre place suplementaire par raport a une texture normal puisqu'on peu compresser entierement les texture en anisotropic avec un algoritme tres simple qui peu facilement et tres rapidement recréer tout les mipmap uniquement a partir de la texture source, gain de place et de debit"

Mais c pas moi  :o

n°497812
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 17:36:14  profilanswer

C sympa, mais je pense pas que ca soit des idées comme il dit, mais plutot des culgarisations ou des appropriations d'articles / Sheets deja dispo ^^

---------------
n°497820
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:38:30  profilanswer

C sympa, mais je pense pas que ca soit des idées comme il dit, mais plutot des culgarisations ou des appropriations d'articles / Sheets deja dispo ^^  

mouais enfin j'attend sa reponse sur votre discussion la  :D

n°497823
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:38:55  profilanswer

Ce qui montrerais pkoi ses idées se révèle être fausse, alors que ce que tu viens de montrer, c plutôt pas con.

enfin j'ai pas encore eu le temps de lire autrement qu'en diagonale, mais ça a pas l'air faux

---------------
n°497825
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:39:39  profilanswer

Alors on va joeur à un jeu, vous continuez ça par mail ou par message privée, oki ? :)

---------------
n°497829
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 17:40:32  profilanswer

Je serai ptet pas la pour répondre, faut faire gaffe heink ^^

---------------
n°497849
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:49:22  profilanswer

On va dire match nul nan ?
alors vous sortez de cette cage et vs laissez nos SINGES trankil !!!!

Spa bieng !! moi ze vé appellé brigitte bardot attention  :lol:

n°497850
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 17:50:37  profilanswer

Avantage iench qquand meme stp ^^

---------------
n°497859
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:54:27  profilanswer

AU passage j'etait au magasin a cote de chez moi (tv.hifi/jeuxvdeos/ordi/jardinage/electromenager/bref tout ce qui existe) je demande la liste des jeux GC quil recoivent , et yavait monkey ball dedans/ par contre la zentil vendeuse me cachait les tarif aukel il touchait les jeux  :o

n°497862
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:55:33  profilanswer

AU passage j'etait au magasin a cote de chez moi (tv.hifi/jeuxvdeos/ordi/jardinage/electromenager/bref tout ce qui existe) je demande la liste des jeux GC quil recoivent , et yavait monkey ball dedans/ par contre la zentil vendeuse me cachait les tarif aukel il touchait les jeux  :o  

Spa enorme les gains sur les jeux nan ?

n°497865
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:58:06  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

Spa enorme les gains sur les jeux nan ?  

j'ai ^pas vu jtai dit  :o

n°497892
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:09:08  profilanswer

j'ai ^pas vu jtai dit  :o  

Lol ! stai pas a toi directement ke je posait la kestion, si zerge pouvait repondre pas expl  :??:  

Ca doit pas exceder les 30-50 balles nan ?

n°497900
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:12:36  profilanswer

Lol ! stai pas a toi directement ke je posait la kestion, si zerge pouvait repondre pas expl  :??:  

bah pkoi tu mas QUOTE alors :o

n°497902
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:12:54  profilanswer

On parle en zorros maintenant

Soit entre 4.5734? et 7.6224 ?

---------------
n°497903
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:13:43  profilanswer

bah pkoi tu mas QUOTE alors :o  

Leon, fait pas ton loor, il souligne un point ki est la marge sur les jeux, sujet que tu lancés, donc....

---------------
n°497905
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:15:09  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Leon, fait pas ton loor, il souligne un point ki est la marge sur les jeux, sujet que tu lancés, donc....  

:o  si je met ce smiley c pour un ton drole donc du calme  :o  

pis j'ai parle que succ1tement des marge ct pas mon but  :o

n°497908
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:15:57  profilanswer

:o  si je met ce smiley c pour un ton drole donc du calme  :o  

pis j'ai parle que succ1tement des marge ct pas mon but  :o  

Il fallait donc employer  :D  

Puis ton but, il s'en foo :D

---------------
n°497920
benjiman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:24:04  profilanswer

PTDR !

scusez jvoulais pas footre la merde ;) koi ke...

Nan cest vrai le quote étai peu etre mal placé, mais bon.

Sinon cest vrai on parle en zorrro  :pt1cable:  moi jen était encore au ancien francs ya 2 semaines alors... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Super Monkey Ball c'est bien?? [GC Image Inside]*********** DRAGON BALL Z**************
Monkey Island 4 en Multijoeurs !Monkey Island
Final Fantasy Anthology annulé en France...traduction française monkey 4 ??
Le nouveau Duke est annulé.Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2
Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2 
Plus de sujets relatifs à : [GC] : Monkey Ball annulé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)