|
Auteur | Sujet : Bon, et la gamecube vous en pensez quoi ? |
---|
naru Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 01:05:19 |
Dion AcceuilTransactions (0) | MErci de ces petites précisions.
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Muad'Dib--[/edtdd] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Excuse nous dion ... c'est la faute a fraggerman tout ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca va....pour cette fois. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zeross Transactions (0) | Les vacances s'est sympa mais avec tout ça j'ai failli louper un bon topic moi ! --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Jolie prose. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
falcor Meeeow...Transactions (0) | PS1 pas révolutionnaire?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | encore un qui lis en travers.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 03:33:49 |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quant aux manettes Gamecube j'ai un a priori positif ...
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je rajouterais même que ça va être dur de révolutionner les manettes de jeux dans un futur proche ( 10 ans ? )
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Personne n'est d'accord avec ça :
falcor Meeeow...Transactions (0) | PALPATINE : Ah, on parlait ke de la manette?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | nan je vois pas ce ke c'est desolé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Falcor -> ça veut donc dire ke tu es d'accord avec moi ?
falcor Meeeow...Transactions (0) | Le navigator était un engin pour amstrad CPC, atari & amiga vraiment original ! Nivo prise en main, ça ct du révolutionnaire!
|
Bender Transactions (0) | Moa jdirais pa qula ps a été révolutionnaire, mais c vrai qu'elle été très bien. |
Sphinx Transactions (0) | Révolutionnaire ou pas, y a rien de mieux qu'une manette PS jusqu'à présent! |
barbarella Transactions (0) | zeros,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZZZzzz Transactions (0) | Zerros (Xellos)> tu es sur le forum hardware aussi ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en effet, une console qui allie une telle complexité en apparence avec ces différents niveaux de mémoirex tout en restant simple à programmer, et un prix si écrasé pour une console new generation, y'avais que nintendo pour la sortir.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) | juste ptit detail sur le prix, rappelez vous que la xbox c annoncé 299$ (mettons le $ a 7fr ca nous fait dans les 2000-2500fr) au states et la gamecube a 199$ (+ou- 1500fr), il faut ptete mieu ce fixer sur ces prix la plutot que le prix en europe qui serat dispo qu au printemps 2002 d ailleur.
|
Zeross Transactions (0) | Et oui je suis sur hardware.fr aussi, playfrance c'est juste pour me détendre d'ailleurs j'ai découvert playfrance sur ce forum. Quand j'ai eu quelques exemples des perles qu'on y trouvait j'ai eu envie d'aller voir par moi même. Et puis finalement comme j'ai vu qu'il y avait quelques personnes censées (ton frère et toi essentiellement mais aussi Wolfy par exemple) j'y suis resté histoire d'essayer de vous préter main forte pour corriger toutes les erreurs (horreurs ?)qu'on pouvait y lire. Pourtant à l'origine je m'étais juré de ne pas poster mais quand j'ai lu certaines choses j'ai pas pu résister.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
barbarella Transactions (0) | ahah,
|
barbarella Transactions (0) | euh,
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
barbarella Transactions (0) | Citation :
Zeross Transactions (0) |
barbarella Transactions (0) | nonnnn,
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non mais sérieux les gars faut qu'on arrette de parler de la NGC parceque je tiens plus en place moi.
Zeross Transactions (0) | OK c'est vrai j'avoue j'ai honte c'est vrai que les tests SPEC dans la famille magouille et compagnie on fait difficilement mieux. Certains fabriquants ont des gars chargés d'optimiser à mort les résultats de ces benchs j'avais lu une anecdote marrante à ce sujet : un tableur a été ajouté à la suite de tests mais pour gagner du temps au lieu de faire une sortie écran certains on redirigé la sortie vers un fichier puis en poussant encore plus loin ils se sont aperçus que le fichier était jamais lu donc ils l'ont même viré. Voilà une utilisation réaliste d'un tableur : faire des calculs dans le vide sans les afficher ni les stocker nulle part . Mais malheureusement ce sont les seuls benchs qui soient vraiment multi plate-formes et qui soient un minimum contrôlé (vraiment un minimum). Un autre fait rigolo : pourle SPEC2000 ils avertissent d'emblée : si vous disposez de moins de 8Mo de mémoire cache (come 99.9% des gens quoi) vous testerez plus les performances du sous système mémoire que du CPU sympa non ? --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le |