|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon, et la gamecube vous en pensez quoi ? |
barbarella Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 23:06:51 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je vais rien dire etant fan de nintendo je vais lui trouver que des bons points , mais bon le peu qu'on a vu a l'air assez sympa donc reste a voir la veritee derriere tout ca --------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | RULES!!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Attendons la sortie de la console et des jeux pour juger
[edtdd]--Message édité par Lebibi--[/edtdd] --------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | luigi m'suffit --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Je veux un nouveau Zelda !!!! |
naru Transactions (0) | ben pour ce qu on en a vu a l E3 ca a l air sacrement allechant, a voir ce a quoi ont vas avoir droit d ici fin aout avec le space world, mais a prioris c du tout bon.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Starfox adventures --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | moi je dit tout pareil que vous ! et je rajoute pikmin en bonus ! |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 00:56:32 |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Game Cube |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah désolé TRK mais j'ai pas trop le temps pour un speetch là (Onimusha et boulot demain matin oblige)...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
naru Transactions (0) | raaah oui Pikmin!!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Picmin j'ai toujours pas compris le système de jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | ouah moule bite tu me decois ! on etait associer pour la croisade contre les fous de perf (traduc: les fan absolu de PC) et la tu vomi sur la GC...ah non! pas biiieeeeeennnn |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | faudrait qu ils presentent des jeux un peu , pour l instand à part starwar qui à l air excelent, y a rien qui m a fait envie . |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | g été impressionné par le trailer de wave race ca c |
Sphinx Transactions (0) | J'attend surtout de voir le travail réalisé par ATI... avec le projet Dolphin... |
le_diabolique Transactions (0) | Ils ont interet a faire gaffe chez ATI parce que là,les drivers ils doivent être bon du premier coup,on ne sais pas mettre a jour sur une console |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
barbarella Transactions (0) | ah pour le pour le proc graphique, on a peu d'info tech, mais c'est ArtX qui la conçu, société racheté par ATI en fevrier 2000.
|
barbarella Transactions (0) | pour les drivers on a rien a craindre , y en a pas pour les proc graphique des consoles. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso je ne sais pas grand chose du chip graphique de la Gamecube, est ce que quelqun sait ce qu il vaut face a l EE de la PS2 et au Geforce 3a de la X-box ? |
le_diabolique Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | ok, [edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
le_diabolique Transactions (0) | Il y a peut être une change que la console n'ai pas de bug graphique alors |
krokor Transactions (0) | J'ai été étonné de trouver une preview GC sur un site anglophones. Cela peut vous intéresser.
|
le_diabolique Transactions (0) | faut bien admettre que graphiquement c'est superbe par contre je trouve la console vraiment très moche(c'est vrai quand on joue on ne regarde pas la console) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pff moi je l' ai depuis belle lurette je l' ai ramenée du japon y' a 6 mois
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) | kroko>> erf
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est une belle console ... mais pas en violet "CA FAI JOUET" ©TRK --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | "RIEN A FOUT'!" ©nik166 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est petit mais c'est du concentré --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans une X-box on mets 4 gamecube --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca me fait penser à de la pub pour de la lessive --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on commence à le savoir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | J'ai vu qu'yavait des réaction à mon message...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |