Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bon, pour ceux qui aiment les RPG, je crois que j'ai la solution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon, pour ceux qui aiment les RPG, je crois que j'ai la solution

n°147749
Tkilah

Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 16:34:43  profilanswer
 

vous me faîtes de la peine à créer vos petits topics sur le forum ;) je vous propose de vous étaler sur une serie de forums consacrés aux jeux de rôle PC, de Baldur's Gate 2 à Shadowbane, en passant par la littérature (eh oui, la fantas, la SF...) et plein d'autres choses !
 
http://www.taverne.fr.fm
 
le but de la taverne est simple : créer ds forums en fontion de vos attentes : si vous ne trouvez pas de forum consacré à votre jeu de rôle favori, faites le nous savoir, et l'on s'en occupera
 
de plus vous avez la possibilité de devenir modérateur des forums de votre choix !
 
à bientot sur la Taverne ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2001 à 16:34:43  profilanswer
 

n°147750
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 16:37:45  profilanswer
 

ouh la vilaine pub :D
cai pas bieng :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bon, pour ceux qui aiment les RPG, je crois que j'ai la solution

 

Sujets relatifs
opération Flashpoint -->solution ??RPG Gameboy
Le meilleur A-RPG de tout les temps (sur console pour les pcistes =))Le meilleur RPG de tout les temps (sur console)
Bon Kyro II + S3TC+UT kk un a essayé?Bon serieux qui a foutu en l'air le site playfrance ?
Zelda ou autre RPG sur GBALa GBA : écran trop sombre --> la solution ! (?)
Il faudrait abolir le mot RPG pour des soft comme FF ou autre ... 
Plus de sujets relatifs à : Bon, pour ceux qui aiment les RPG, je crois que j'ai la solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR