|
Auteur | Sujet : Un forum jeux / technique , hardware ? |
---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 21:38:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
maitre renard Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Foxyss:hello:ss |
|
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
RN113 Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Fow > Entièrement d'accord avec toi.
|
maitre renard Transactions (1) | meg, reponse.ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fred : c est vrai poor kelkun ki a lu un 10 aines de post de moa a toot kasser mais fo poor ceux ki me lizent et diskute avek moa depuis des mois.
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 22:09:19 |
maitre renard Transactions (1) | TRK, c'est toi qui a parlé d'atos
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DUPNEU ne vien pas de play truk il n a meme pas de ps2 !ss:lol: |
maitre renard Transactions (1) |
--Message édité par Maitre Renard-- |
line Bisounours'LandTransactions (0) | pour dupneu, je peux vous garantir que vous lui tendez vous-mêmes le bâton avec lequel il vous bat; si vous l'aviez ignoré dès le début, tout simplement, il n'aurait pas eu acte de jouissance, et il n'aurait pas continué dans cette voie-là
--Message édité par lInE-- |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
LeMakisar Transactions (10) | J'ai une autre idée Meganne, pourquoi pas un forum jeux PC, et un forum jeux de merde ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour revenire au thème du topic je pense pas que diviser ce forum en deux soit une bonne solution , les fabriquants de consoles sont aussi des fabriquants de jeux , quand on parle de playstation , dreamcast etc ... on parle forcement des jeux qui vont avec , par contre on pourait faire un forum "action en bourse " , (enfin "on" , "ils" plutot) ,
--Message édité par gulien-- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | MAis attention hein je n'ai pas parlé d'un forum consoles et un autre PC mais bien d'un forum technique commun pour ne pas que les topics jeux sur le forum jeux videos soient total noyés ce qui est un comble et quotidien depuis quleques temps ici, m'enfin c'est une suggestion , le débat est ouvert comment améliorer ce forum ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Intéressant Dupneu , qui a dit que ce n'était pas important ?
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Hmmmm... les architectures des consoles ne varient pas... donc un forum sur les considérations des performances de l'une par rapport à l'autre ne marchera pas parce que les conversations seront cycliques : très importants pendant les périodes de pré-sortie et sortie des consoles, nulle (ou presque) le reste du temps.ss |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok! , mais à ton avis d'ou viennent "les topics machin pue etc" , ne sont ils pas sortis à la suite de la sempiternelle guèguerre DC/PS2 ?
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Moi je propose plutôt "Baldur's SUX, Fallout RULEZ"
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | DUPNEU :
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | "Des centaines de lecteurs à chaque post."
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Yes Fred chuis pas arrivée à convertir quoi que ce soit
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | DUPNEU, va t'en! On a voté. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est vrai qu'un forum spécial Hardware Consoles ça nous ferait de l'air mais à part s'engueuler il n'y aurait rien d'autre dedans.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Zinquiétez pas ol' Boyz
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Comme Homer Simpson, le cerveau de DUPNEU fait de l'humour contre la volonté de son propriétaire... DONUUUUTS |
marieh Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | une idée pour ameliorer le forum :que les moderateurs passent de temps en temps un bon coup d eponge , un par soire et on serait tranquille |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | marieh > Mais oui je joue aux jeux videos , consoles de toute sortes ( qui ne me satisfont plus maintenant mais ça c'est un autre débat ) depuis toute petite Atari , Mattel Intellivision , amiga & co .
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Elle à 29 ans Dimanche la fifille la grand mère de jeux vidéos en somme mais elle n'est pas intéressée merci de ta sollicitude dupneu |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pffff trop vieille pour avoir connu le plan Informatique pour TOus, du Lode Runner sut TO7/70 à touches sensitives |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 1982 ou 83 Et c'est sorti en version 3D après sur N64
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Arrrf ... Lode Runner sur MO5
|
Publicité | Posté le |