Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Un forum jeux / technique , hardware ?

n°63268
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 21:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf fred :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2001 à 21:38:21  profilanswer

n°63271
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 21:39:15  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

T'as quand même été flooder JV.com et homecinema.fr.

kel raport ? ca na duré d 1 heure ? pas 2 mois :D (et puis il l avait cherché !)

je ne pense pas avoir de lecon a recevoir de kikonke de toote facon ceux ki me konnaisse vraiment le savent bien.

--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--

n°63277
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 21:40:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

kel raport ? ca na duré d 1 heure ? pas 2 mis :D (et puis il l avait cherché !)

je ne pense pas avoir de lecon a recevoir de kikonke de toote facon ceux ki me konnaisse vraiment le savent bien.

alors n'en donne pas. Car tu es mal placé me semble t il pour en donner.

n°63280
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 21:43:10  profilanswer

Foxyss:hello:ss
Mail privatess:hot:

n°63286
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 21:47:49  profilanswer

Maitre Renard a écrit a écrit :

mais putain depuis quand la provoc a deux balles (ou à 100 balles ou 500 Euros ?) est elle interdite, surtout lorsqu'elle raisonnable ! Faut il interdire Charlie Hebdo, ou le canard enchainé ?  
Merde, il va falloir me censurer alors ? Parce que la je vous provoque, certe sur un debat ideologique, mais qui n'a rien a faire sur Jeux video !

On ne peut pas reprocher à Dupneu de poster, d'autant que ses provocations sont legitimés par la forme (et quelques fois par le fonds)

Figure toi que je connais peut etre mieux le sujet que tu le pense. Car je me suis interessé au cas Dupneu. J'ai trouvé cela choquant que certains s'acharnent sur lui, en utilisant des images (je trouve cela moralement tres bas) d'autrui.  
Je crois TRK, au contraire, c'est toi qui a perdu toute objectivité dans cette affaire. Tes partis pris, plus ou aveugles, pour Sega nuisent à ta credibilité.  

Si certains doivent etre moderés (ceux qui agressent vulgairement l'ensemble des forumeurs, ou les attaques directes diffamantes), le fait d'exprimer une idée (bon, c'est toujours la meme ok) qui est coherente avec l'objet du forum (les consoles) n'est pas pour moi reprehensible.

Voudrais tu, Monsieur TRK, que Dupneu flood Jeux Video parce qu'il a ete injustement moderé ???  
Je pense que tu peux comprendre ou je veux en venir...

--Message édité par Maitre Renard--

je pense une foa de + ke tu ne konnais pas dutoo le sujet (tu ne vien + trop sur JV et maintenant tu konnais bien le sujet ....fodra ke tu m explik ! :D) et tu devient mega loor a voiloir sans arret faire la morale a toot le monde.
la franchement toot le monde en a marre de dupneu et ne vien pas me parler de sega ou de consoles de jeux, on en est absolument plus du toot a ce stade, tu konfirme une foat de + ta mekonessance du sujet (je sais je me repette !) toot le monde en a marre, c est une gardery alors ca amuze certain (nick 166 aime bien c est son CHOA !:D) mais moa et d ailleur pluzieurs autres personne en on ra le bol et cela ne noos donne toot simplement plus envy de poster sur ce forum.
c est toot et arrette avek tes remarke de flood je ne voasspas dutoot le raport garde ca poor AMARIS :D ....

n°63291
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 21:49:32  profilanswer

alors n'en donne pas. Car tu es mal placé me semble t il pour en donner.

je ne donne pas de lecon j exprime mon avis pety homme, le rol des donneur de lecon je te le laisse, tu le maitryze a merveil :D.

--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--

n°63293
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 21:50:30  profilanswer

mais putain depuis quand la provoc a deux balles (ou à 100 balles ou 500 Euros ?) est elle interdite, surtout lorsqu'elle raisonnable ! Faut il interdire Charlie Hebdo, ou le canard enchainé ?  

les comparaisons à 2f faudrait ptet les interdire aussi...les provok de DUPNEU c 100% mauvaiz foi.

mais bon tu vas aussi me sortir ke j'suis 1 pro-sega aveugle...

n°63302
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 21:58:30  profilanswer

Fow > Entièrement d'accord avec toi.

J'ai connu le même genre de problème sur un forum consacré au basket (un type qui prétendait que les Jazz peuvent encore gagner un titre, bref), pendant quelques mois (c'est un forum où il y avait 20-30 posts par jour) les discussions étaient très virulentes, de l'ordre de ce qu'on voit aujourd'hui : un bon vieux troll, avec plus de mauvaise foi d'un côté que de l'autre.

Finalement, la situation a fini par s'estomper avec le temps, mais je peux vous assurer que chercher des arguments constructifs dans des pages de posts de 100 lignes n'était pas agréable.

Donc : il ne sert à rien de censurer Dupneu, il aura sûrement des choses intéressantes à dire comme pas mal de gens ici quand il aura mis de l'eau dans son vin. Comme d'autres d'ailleurs, les topics sur la "famille" de Dupneu étant vraiment accablants. Les gens qui passent leur temps à réagir à ses posts sont autant responsables que lui de la situation actuelle.

TRK > Ce n'étaient tout de même pas les types de radikalweb... Tu es bien intransigeant. Quant à l'argument "ceux qui me connaissent vraiment...", il ne tient pas debout sur un forum. Tu as ton nick, ta façon d'écrire, le contenu de tes propos, tes actes, et c'est à partir de là que les autres utilisateurs se forgent une opinion sur toi. Pas à partir de ce que tu peux faire dans la "vraie vie". Tu pourrais être Mère Thérésa que ça ne changerait rien à l'affaire.

Sinon, pour répondre au post d'origine, en fait tu proposes deux forums :

- "Trolls et floods en tous genres"
- "Trucs, astuces et topics entre gens raisonnables"

Je suis assez d'accord.

n°63303
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 21:59:00  profilanswer

meg, reponse.ss

TRK, je crois sincerement que ceux qui ont derivé ce sont plus les anti-dupneu que dupneu lui meme.

Les topics de Dupneu sont orientés, c'est clair, mais en quoi ils sont reprehensibles (on me dit il a dit des choses racistes, la effectivment cela justifie l'erase)! Qu'il fasse chier les pro sega a poster des copier coller, personnelement ne me derange nullement, et ne justifie pas la censure. Pour les posts qui ont ete effacé sur ce topic, cela n'etait pas justifié.

Cela dit, je pense qd meme que Dupneu est un petit con (il n'est pas tt seul :D).ss

Effectivement TRK, je poste moins sur Jeux Video, cela ne m'emepche pas de lire. Pour critiquer, il faut se renseigner un peu. C'est ce que j'essaye de faire.

tu sais TRK, je defends dupneu, comme j'ai defendu luis, il y a 1 an deja sur gagames (et tu avoueras que Luis c'est qd meme une autre dimension).

n°63316
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 22:09:19  profilanswer

fred : c est vrai poor kelkun ki a lu un 10 aines de post de moa a toot kasser mais fo poor ceux ki me lizent et diskute avek moa depuis des mois.

FOXY: DUPNEU/ATOS c a n a striktement rien a voar leur seul point kommun est k il enervent (aient) mais ca s arrette la.

meme si ton intention part d un bon fond je pense nenmoin ke sur ce koop la tu nessdevrais pas deffendre la koze avek tant d ardeur.ss

je ne demande pas un ban kik mais toot simplement kil arrette de sooler toot le monde, si ai moin c t drole mais meme pas....ATOS a la limitte c t marrant

mood
Publicité
Posté le 24-01-2001 à 22:09:19  profilanswer

n°63327
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 22:19:56  profilanswer

TRK, c'est toi qui a parlé d'atos ;)
tu sais, a l'epoque de gagames ce n'etait pas amusant pour tout le monde de se faire insulter (mais des insultes bien salaces), mais bon, je n'aime pas que l'on rejette quelqu'un de cette maniere. D'autant plus que c'est vous qui avez le chercher sur Play truc.

n°63330
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 22:25:00  profilanswer

DUPNEU ne vien pas de play truk il n a meme pas de ps2 !ss:lol:

n°63333
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 22:27:03  profilanswer

DUPNEU ne vien pas de play truk il n a meme pas de ps2 !  :lol:

arf :lol:  
on est pas a un mytho pres !!! :lol:

--Message édité par Maitre Renard--

n°63377
line
Bisounours'Land
Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 23:32:08  profilanswer

pour dupneu, je peux vous garantir que vous lui tendez vous-mêmes le bâton avec lequel il vous bat; si vous l'aviez ignoré dès le début, tout simplement, il n'aurait pas eu acte de jouissance, et il n'aurait pas continué dans cette voie-là

la reaction de certains (nik166, nat007...etc) sont du même niveau que dupneu et transforment ce forum en une guéguerre stupide des deux côtés

--Message édité par lInE--

n°63407
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 25-01-2001 à 00:24:10  profilanswer

fred : c est vrai poor kelkun ki a lu un 10 aines de post de moa a toot kasser mais fo poor ceux ki me lizent et diskute avek moa depuis des mois.

Bon, OK, je ne tiens pas à porter la discussion vers le thème "qui est le plus ancien". Je te demande juste de reconnaître que le flood n'est vraiment pas un moyen constructif de faire avancer les choses.

Enfin, merci tout de même pour l'aide de l'autre jour sur la DC.

n°63431
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-01-2001 à 00:57:49  profilanswer

Citation :

[trk]DUPNEU ne vien pas de play truk il n a meme pas de ps2 !ss

Quel mytho!

n°63662
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 25-01-2001 à 14:56:04  profilanswer

J'ai une autre idée Meganne, pourquoi pas un forum jeux PC, et un forum jeux de merde ? :D

n°63684
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 25-01-2001 à 15:44:48  profilanswer

pour revenire au thème du topic je pense pas que diviser ce forum en deux soit une bonne solution , les fabriquants de consoles sont aussi des fabriquants de jeux , quand on parle de playstation , dreamcast etc ... on parle forcement des jeux qui vont avec , par contre on pourait faire un forum "action en bourse " ;) , (enfin "on" , "ils" plutot) ,
 il est en revanche evident que certains topics play2/dream ont debordés , il y a des "extremistes" dans les deux camps , quand on relis certains postes de dupneu ,on se rends vite compte (et il l a  dit lui meme ) qu il a fait ca car il en avait marre d entendre que sega était les meilleur et sur ce point je crois qu il a raison, certains qui la defendaient autant que lui la critiquait m enervaient autant , ce sont les rois de l arcade mais ca va pas chercher beaucoup plus loin ,
(heureusement qu il y avait pas internet lors de snin/megadrive sinon le forum aurait été encore plus maltraité )

--Message édité par gulien--

n°63694
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 15:55:12  profilanswer

MAis attention hein je n'ai pas parlé d'un forum consoles et un autre PC mais bien d'un forum technique commun pour ne pas que les topics jeux sur le forum jeux videos soient total noyés ce qui est un comble et quotidien depuis quleques temps ici, m'enfin c'est une suggestion , le débat est ouvert comment améliorer ce forum ? :)

n°63720
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 16:10:34  profilanswer

Intéressant Dupneu , qui a dit que ce n'était pas important ?
Pas moi , je dis que ce type de posts noyent le forum ce qui est un état de fait c'est tout .
Quand à tes considérations de basse cour je te saurais gré de m'en faire grâce merci .

Un autre avis ? :)

--Message édité par Meganne--

n°63732
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 16:17:48  profilanswer

Hmmmm... les architectures des consoles ne varient pas... donc un forum sur les considérations des performances de l'une par rapport à l'autre ne marchera pas parce que les conversations seront cycliques : très importants pendant les périodes de pré-sortie et sortie des consoles, nulle (ou presque) le reste du temps.ss
Je pense que la situation actuelle peut devenir viable si tous les topics "machin pue, bidule rulez" sont impitoyablement éliminés ou ignorés.

n°63737
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 16:22:07  profilanswer

Ok! , mais à ton avis d'ou viennent "les topics machin pue etc" , ne sont ils pas sortis à la suite de la sempiternelle guèguerre DC/PS2 ? :)

Ps Je pense que de les ignorer est également la meilleure manière de procéder , mais je ne crois pas cela faisable , trop d'entre nous ici répliquent sans cesse et il suffit d'un post ... sic!

n°63741
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 16:25:15  profilanswer

Moi je propose plutôt "Baldur's SUX, Fallout RULEZ" :D
Il faut inscrire tout le monde à des cours de ZEN (moi le premier :D) parce qu'après DC vs PS2, il y a PS2 vs XBox, puis XBox vs GameCube (vs PS2 si elle a survécu).

n°63743
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 16:28:36  profilanswer

DUPNEU :
Supposons que je mette comme topic "A mort les Belges" ... c'est très très con comme topic et vraiment gerbant...
Mais il y aura des centaines de lecteurs pour me dire que je suis un enfoiré, raciste, etc...
Mon topic en sera-t-il plus intéressant ? Je ne crois pas...ss
La quantité n'a jamais été la qualitéss:rolleyes:

n°63748
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 25-01-2001 à 16:29:32  profilanswer

"Des centaines de lecteurs à chaque post."

C'est comparer le Bigdil à Tracks... :lol:ss

Je vous le dis, il faut faire un forum juste pour les trolls.

n°63749
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 16:30:04  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Moi je propose plutôt "Baldur's SUX, Fallout RULEZ" :D
Il faut inscrire tout le monde à des cours de ZEN (moi le premier :D) parce qu'après DC vs PS2, il y a PS2 vs XBox, puis XBox vs GameCube (vs PS2 si elle a survécu).

C'est clair qu'on est pas sortis de l'auberge :lol:ss
sauf que BG II Rulez :p

n°63752
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 25-01-2001 à 16:31:25  profilanswer

DUPNEU a écrit a écrit :

Meganne... t'as pas de la vaisselle à faire?
Ou du repassage?

Une fille sur un forum de jeux vidéos, c'est une hérésie.

DUPNEU

Ce post-là résistera à un delete.

Au fait Meg, tu as toujours droit au hardcore US dans Supreme Snowboarding?

n°63755
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 16:33:16  profilanswer

Yes Fred chuis pas arrivée à convertir quoi que ce soit :D
Mais quel bonheur ce jeu , par contre ils auraient pu ouvrir qques nouvelles pistes un chti patch dans ce sens eut été sympathique ;)

n°63757
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-01-2001 à 16:34:49  profilanswer

DUPNEU, va t'en! On a voté. :D

n°63758
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 16:35:07  profilanswer

DUPNEU a écrit a écrit :

Ou du repassage?

DUPNEU

Arfff!!! PTDR!!!
La vieille provoc' sexiste a 2 balles! :lol::lol::lol:

Pour une fois, DUPNEU tu fais preuve d'humour! ;)

n°63761
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-01-2001 à 16:36:15  profilanswer

C'est vrai qu'un forum spécial Hardware Consoles ça nous ferait de l'air mais à part s'engueuler il n'y aurait rien d'autre dedans.

Je sais pas si vous avez remarqué mais les topics "Ben Resisdent Evil il plante sur ma PS" sont assez rares :D

Et puis pour terminer un jeu console, faut pas trop réfléchir donc au total personne n'est bloqué.

Bilan => Forum assez ininterressant.

n°63770
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 16:43:04  profilanswer

Zinquiétez pas ol' Boyz
Microsoft va révolutionner le jeux PC en transformant le PC en console... Craignez rien Ol' Boyz, de toute façon c'est le marché qui veut çass
Faîtes confiance à Uncle Sam. :D

n°63775
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 16:51:27  profilanswer

Comme Homer Simpson, le cerveau de DUPNEU fait de l'humour contre la volonté de son propriétaire... DONUUUUTS :D

n°63789
marieh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 17:08:54  profilanswer

DUPNEU a écrit a écrit :

Ou du repassage?

DUPNEU

Pourquoi une fille sur un forum de jeux vidéos serait une hérésie?
De plus en parlant de Méganne qui j'en suis sûre joue bien plus que toi...

n°63797
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 25-01-2001 à 17:16:59  profilanswer

une idée pour ameliorer le forum :que les moderateurs passent de temps en temps un bon coup d eponge , un par soire et on serait tranquille

n°63805
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 17:32:45  profilanswer

marieh > Mais oui ;) je joue aux jeux videos , consoles de toute sortes ( qui ne me satisfont plus maintenant mais ça c'est un autre débat ;) ) depuis toute petite Atari , Mattel Intellivision , amiga & co .

Mais je ne vais pas passer mon temps à moucher le nez de dupneu je ne suis pas assistante maternelle , je laisse couler c'est le cas de le dire :lol:

n°63815
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 17:40:40  profilanswer

Citation :

Mais je ne vais pas passer mon temps à moucher le nez de dupneu je ne suis pas assistante maternelle , je laisse couler c'est le cas de le diress

Une petite éducation à la batte de baseball comme dans le jeu Harvester ?(PC, année euh ... 1998 ? En même temps que Diablo)
:D

n°63817
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 17:43:49  profilanswer

Elle à 29 ans Dimanche la fifille la grand mère de jeux vidéos en somme :lol: mais elle n'est pas intéressée merci de ta sollicitude dupneu :D

n°63826
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 25-01-2001 à 17:53:19  profilanswer

Pffff trop vieille pour avoir connu le plan Informatique pour TOus, du Lode Runner sut TO7/70 à touches sensitives :o

n°63829
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 17:56:54  profilanswer

1982 ou 83 Et c'est sorti en version 3D après sur N64 :p

Hé ho respect avec les personnes âgées :lol:

--Message édité par Meganne--

n°63830
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 17:57:05  profilanswer

Arrrf ... Lode Runner sur MO5 :D
C'était le prof de math qui devait se charger de la formation à l'informatique ...ss
Que de souvenirs :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le curseur de ma souris apparait pendant les jeux, comment l'enlever?Plus de 100 jeux prévus sur Dreamcast en 2001 !
Interet du forum en chute libre !!!!Ras le cul des topics sur les consoles!!! parlez des jeux....
Vos connaissances en jeux..............Y'a quoi comme site avec les soluces completes des jeux ?
PETITION POUR BANNIR DUPNEU DE CE FORUM!!!!!!Qui a vu le jeux "Europa Universalis" ?
-L'ordi PORTABLE- & -LES JEUX- =>Votre experience??Jeux DC
Plus de sujets relatifs à : Un forum jeux / technique , hardware ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR