|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un forum jeux / technique , hardware ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Perso je trouve qu'il y a bien assez de place ici pour les deux plateformes jeux consoles et PC .
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 18:44:51 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | espece de vendue a Sony!! --Message édité par Arcapt-- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
AGGELOS Transactions (0) | hum, j'ai bien peur que les cretins sachent nager, Méganne ! |
R-ocketman Transactions (0) | ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Moi j'suis plutôt d'acc avec toi.... mais je ne sais pas si ces personnes partage notre avis... en fait j'ai l'impression qu'ils aiment qu'on voient leur topic de merde... mais bon... tu sais les ânes aiment bien qu'on les regardent !!! :-) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Encore faudsrait il que tu sois encore là d'ici là ce dont je doute fort .
|
Prodigy Transactions (0) | Meganne sans peur et sans reproche, sur son destrier blanc, colle un gros hold dans la face de Dupneu avant de lui fireballer les burnes.
|
Prodigy Transactions (0) | Dupneu révèle ses vraies limites, ça fait peur à voir...ss |
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 20:02:39 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | TA GUEULE. |
maitre renard Transactions (1) |
--Message édité par Maitre Renard-- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | virer le DEFINITIVEMENT, la connerie a des limites j'estime. |
|
Prodigy Transactions (0) | Chut... Dupneu a plus là, Dupneu a parti, Dupneu is eliminated from the system, Dupneu a été éliminé de la matrice, calm down et on voit un thé bien frais =)
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) | mais va vite repartir |
maitre renard Transactions (1) | tiens les psts de dupneu ont disparu...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai du louper un message |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | OLALA que je suis vexée
|
Prodigy Transactions (0) | "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". La liberté de Dupneu qui poste des conneries, c bien gentil, mais notre liberté à nous de venir sur un forum et pas se faire chier avec des gens pareils ? C'est toujours les mêmes qui profitent le la "liberté" pour pourrir la vie à tout le monde, alors que le fascisme frappe, bordel.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Deal, toi quand tu vois une news concernant Sega tu ne viens pas la poster, ok ?ss |
Prodigy Transactions (0) | Maître Renard : si on devait tolérer tout ce qui n'est pas puni par la loi, on n'en finirait pas. C'est sûr que la connerie, la mauvaise foi, la méchanceté, l'agressivité, c'est pas puni par la loi, alleluia, chions nous dessus mes frères et mes soeurs, c'est permis !
|
Prodigy Transactions (0) | Y'a quand même une nuance entre "faire chier" comme je peux le faire (et effectivement suffit de pas me lire), et la pollution organisée et l'agressivité conne du sieur Goodyear. Quand c'est organisé de telle façon que c'est clairement dans le but de nuire >>>> censure fasciste !
|
maitre renard Transactions (1) | tu peux nuire tout a fait legalement. Et il est interdit, legalement de te sanctionner.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je suis entièrement de l'avis de Prodigy.
|
Prodigy Transactions (0) | Il est interdit de le sanctionner ? En quel honneur ? Je te signale qu'en venant sur ce forum il accepte tacitement les règles de conduite qui sont celles que les modos et big boss du site décident de poser, un point c'est tout. Il s'y plie, ou il ne s'y plie. En ne s'y pliant pas, les modos ont tous les droits de le foutre dehors. Et ça c'est legal (puisque apparemment ce point de la légalité est important pour toi).
|
maitre renard Transactions (1) | alors je demande : qu'a t il fait de mal ? en quoi son comportement est il sanctionnable ? je crois que d'utiliser des images de personnes a but de diffamation est pour ma part largement plus grave.
Prodigy Transactions (0) | Il a fait de mal ce que les modos ont décidé qu'il a fait de mal, point barre. S'ils estiment que sa présence ou que ses interventions sont nuisibles à la bonne tenue du forum, c'est leur DROIT (puisqu'il se plie aux règles du forum en y venant) de le censurer.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
maitre renard Transactions (1) | 1/tu n'as pas de frapper impunement qui que cela soit.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | [citation][nom]
[/citation]
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | T'as quand même été flooder JV.com et homecinema.fr. |
maitre renard Transactions (1) | mais putain depuis quand la provoc a deux balles (ou à 100 balles ou 500 Euros ?) est elle interdite, surtout lorsqu'elle raisonnable ! Faut il interdire Charlie Hebdo, ou le canard enchainé ?ss --Message édité par Maitre Renard-- |
maitre renard Transactions (1) | arf fred |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |