| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interet du forum en chute libre !!!! |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Ce forum est devenu lamentable à cause de quelques c*** qui se croient intelligents de balancer des insultes à tous les posts concernant les consoles de jeu.
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 14:02:10 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | DUPNEU a raison, il faut châtier ce forum qui comporte une quantité de français, une quantité de pro-dreamcast et une quantité de non hackerz connu sur undernet.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | récolte le tempo, ahlala c'était le bon temps. |
ThePlayer Transactions (0) | ...récolte Dupneu!!!!
|
nanda Transactions (0) | imbecile |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | MDR |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu dupneu
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | pas elire de nouveau mais quelque modo en plus que maintenant. |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | moi aussi je susi al depuis le debut meme si c devenu merdique
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 14:24:17 ![]() ![]() |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ca ne me poserait pas de problèmes particulier pour être modo dans ce forum mais
|
|
BestMan Transactions (0) | C'est comme tout dans la Vie des que la Masse intervien c'est trop Tard,de plus Marc doit étre trop occupe a Chercher du Pezss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez kicé qui ferait un bon modo?
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | DUPNEU & Co = Exemples même de petits rebèles boutonneux qui croivent en savoir toujours plus que les autres !
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | DUPNEU modo |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | T'as raison de me retirer de ta liste nik166. |
Meg Transactions (0) | C'est vrais que depuis quelque temps, les forums (pas que JV) sont devenus "à chier" !
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | En résumé, ce sont des lâches !
|
|
la disponibilité ne suffit pas
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Deux ou trois remarques :
|
RN113 Transactions (0) | y'aura pas de nouveaux modos...
|
Meg Transactions (0) |
--Message édité par Meg-- |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Tout à fait raison Meg |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | nik166 > mais j'avais compris |
impulse Transactions (0) | Je me souviens du bon temps de ce forum...
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | coucou Keephren, j'suis de retour, du style le morbac qui s'accroche bien.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | je confirme hfr a trop changer
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bah, justement, ca veut dire quoi O/C ?? :-D |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | overclocking lol |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
|
AGGELOS Transactions (0) | Ya une solution toute simple pour eviter que ce forum n'atteigne le niveau intellectuel de certains (Keiphrene et consort...)...
|
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | C vrai que le forum est devenu a chier .. tout ca a cause de gros lourd genre dupneu ou ceux qui s'amusent avec lui genre toi nik166. Franchement je commence à me demander si la console n'est pas vraiment un truc de gamin quand on voit le niveau des posts...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PETITION POUR BANNIR DUPNEU DE CE FORUM!!!!!! | ZAPING FORUM PLAYFRANCE !!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Interet du forum en chute libre !!!! | |