|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos connaissances en jeux.............. |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Bah voila!
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 10:01:46 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Merci SUPERMOI !!
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Déja, change ton nom : Donjons ou Dungeons...
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Arf!
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | "QuakeIII est une simulation de broderie"....ss |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Autant pour moi Leg9...
|
maitre renard Transactions (1) | Bard's Tales !ss |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | T'es pas diffile alors.
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 12:00:33 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Tous les Ultimas. Wizards ou Wizardry je ne sais plus il y en a eu au moins 8.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Warcraft ? c'est pas un peu medieval fantastic ?
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | A la limite le 2, oui. Warcarft effectivement, et puis y'a TA:Kindoms, et un clone de Warcraft... merde je ne sais plus.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | la serie des migt and magic, le seigneur des anneaux (pas tres connu), ishar, ultima underworld, drakan, la serie des elder scroll, lands of lore 1,2,3, nox, icewind dale, baldur's gate... bon allez j'arrete là... |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Y a aussi Vampire la Mascarade |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Sorcery (85), Cauldron (86 je crois), Dragon's lair, Kinght Lore, Ghost N'Goblins, Ghouls N'Ghosts, Rygar, Barbarian, Golden Axe. Des jeux de chez jeux.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Peut être je sais pas
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | On peut mettre aussi Zelda alorsss(Versions NES, SuperNES, Gameboy, N64) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Danan the jungle fighter (excellent jeu sur master system) golden axe warrior (clone de zelda, tjrs sur MS), forgotten world (MS), y's (megadrive), hero quest (pc), cadaver (amiga, PC) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | OH PUTAIN...J'ai OUBLIE...QUE SUR PC !!!!!!
|
spid Transactions (0) | tres vieux :
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | tu demandes que des jeu PC ?ss
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Settlers fantatisque ????? |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Boh, y'en a plein des jeux med-fan sur console et PC, cherchons voir :
|
spid Transactions (0) | >Settlers fantatisque ?????
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Chuis con, Planescape Torment. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | la serie des king's quest sur PC |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | simon the sorcerer, curse of enchantia, hand of fate |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Tzar, et un clone de warcraft, sortie peu de de temps apres le 2, je me souviens plus du nom... |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | la roue du temps (bon couic-like) |
madmax99 Transactions (0) | Tyrann, mon premier jeu de rôle sur amstrad 464!
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | EH ! SPID!
|
spid Transactions (0) | DongonsDragons >
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Legend of Faërgail (genre bard's tale)
|
spid Transactions (0) | Un jeu recent pour changer : RUNESss |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Fantasy general (un wargame bien austere) |
spid Transactions (0) | Dragon Lore (cryo) : le "tout cinematique" etait vraiment tres chiant mais c'etait quand meme pas mal pour l'epoque. |
spid Transactions (0) | Daggerfall |
Borrowitch Transactions (0) | en plus des cité precedemment: daggerfall et son predescesseurss |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a quoi comme site avec les soluces completes des jeux ? | Qui a vu le jeux "Europa Universalis" ? |
-L'ordi PORTABLE- & -LES JEUX- =>Votre experience?? | Jeux DC |
Jeux Linux ? | reglage geforce2 MX. pour jeux |
Photos de tous les jeux GBA | Mes maps counter-strike sont inaccessibles par le jeux !! |
Jeux de cartes | ça se loue les jeux ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos connaissances en jeux.............. |