Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

n°964931
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

hinhinhin  :D  

JE T EMMAYRDE

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 18:17:57  profilanswer

n°964935
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-12-2002 à 18:19:04  profilanswer

hinhinhin  :D  

pouarf

n°965070
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:08:53  profilanswer

Hein ? Qui me parle ? Plaÿ t il ?  :??:  

http://membres.lycos.fr/superzobo/chienmeg.jpeg

[:wam]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°965106
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:24:04  profilanswer

Hé arrête d'embêter ma copineuh toi euh ! :fou:

T'en fais pas Meg, on est tous avec toi ! (enfin t'as au moins une voix hein (mais une de taille ! [:boidleau] ) )

n°965137
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:36:12  profilanswer

Elle a perdu un peu quand meme je crois  :)  

Bah !

n°965166
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 19:41:32  profilanswer

Elle a perdu un peu quand meme je crois  :)  

et ma main dans la figure elle perd koÿ?

Kaz > balance lui un sort de pétrification-vitriol + 15 dans les genciv stp c'est rien qu'un méchant :fou:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°965198
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:49:23  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

et ma main dans la figure elle perd koÿ?

Kaz > balance lui un sort de pétrification-vitriol + 15 dans les genciv stp c'est rien qu'un méchant :fou:  

:lol: Ok laisse-moi regarder dans mes grimoires...p...pe...pet ( :eek: ), pétrification. Voilà.

Pétrification de masse majeure: portée: 500 km; cible: toute personne vivante dans le rayon d'action; conditions : aucune;

Hmmm un peu trop boeuf ça...

Pétrification maître: portée: 1000 km; cible: une personne vivante identifiée dans le rayon d'action; conditions: la personne doit être DJMoissoneusebateuse (avec la fôte d'orthographe)

Ca a l'air pas mal ça :) Et hop, un sort de pétrification maître en route (l'effet devrait se faire sentir dans les prochaines 50 années tout au plus... [:boidleau] )

n°965201
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:49:38  profilanswer

Et je précise je n'avais rien bu... [:tinostar]

n°965223
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 19:54:14  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

:lol: Ok laisse-moi regarder dans mes grimoires...p...pe...pet ( :eek: ), pétrification. Voilà.

Pétrification de masse majeure: portée: 500 km; cible: toute personne vivante dans le rayon d'action; conditions : aucune;

Hmmm un peu trop boeuf ça...

Pétrification maître: portée: 1000 km; cible: une personne vivante identifiée dans le rayon d'action; conditions: la personne doit être DJMoissoneusebateuse (avec la fôte d'orthographe)

Ca a l'air pas mal ça :) Et hop, un sort de pétrification maître en route (l'effet devrait se faire sentir dans les prochaines 50 années tout au plus... [:boidleau] )

[:rofl]x100000000
RIKAR POWAA moi je dis! :sol:  

djmb > ça ne marchera pas cette fois! :non:  

(bon ok! :sweat: )

bon recentrons le sujet du topk hein paske sinon les gens y vont râler..à raison.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°965255
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 20:06:27  profilanswer

Tootafai, recentrons le sujet.

J'ai pas mal avancé aujourd'hui moi because ma petite fille est bien malade (avec une vilaine toux :( ), mais bon quand elle dort je peux me faire un FF X :D

Enfin je dis que j'ai bien avancé, mais j'ai pas mal tourné pour rattrapper mon retard dans le sphérier...retard du au fait que j'essaye de tout avoir lol. Bref, finalement je viens d'avoir Ixion seulement après 26 heures de jeu [:boidleau]

Et pas encore commencé le Blitz, j'attends d'avoir mon gardien favori (parce que le gros là, il est un peu nul hein).

Mais je suis bien content, tous mes persos ont Voler/Utiliser/Ryuken et tous sauf Auron ont Soin/Esuna. Yuna s'en va choper des sorts d'attaque de niv. 2 (Brasier+ etc) alors qu'elle est sensée soigner :sweat: Enfin bref tout va bien :D
Toujours aussi bien la 2ème fois ce volet :) (faut dire que je suis un grand recommenceur de jeux (TM) ).

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 20:06:27  profilanswer

n°965260
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-12-2002 à 20:07:37  profilanswer

Me faudrait un site avec des images qui explique le shérier...:D

n°966536
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 09:59:02  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Tootafai, recentrons le sujet.

J'ai pas mal avancé aujourd'hui moi because ma petite fille est bien malade (avec une vilaine toux :( ), mais bon quand elle dort je peux me faire un FF X :D

Enfin je dis que j'ai bien avancé, mais j'ai pas mal tourné pour rattrapper mon retard dans le sphérier...retard du au fait que j'essaye de tout avoir lol. Bref, finalement je viens d'avoir Ixion seulement après 26 heures de jeu [:boidleau]

Et pas encore commencé le Blitz, j'attends d'avoir mon gardien favori (parce que le gros là, il est un peu nul hein).

Mais je suis bien content, tous mes persos ont Voler/Utiliser/Ryuken et tous sauf Auron ont Soin/Esuna. Yuna s'en va choper des sorts d'attaque de niv. 2 (Brasier+ etc) alors qu'elle est sensée soigner :sweat: Enfin bref tout va bien :D
Toujours aussi bien la 2ème fois ce volet :) (faut dire que je suis un grand recommenceur de jeux (TM) ).

la vache! :ouch:  
mais qu'est ce que t'as fichu en chemin toy? :heink:  

sinon la compétence voler qu'est ce que ça peut se révèler pratique! j'adhère.

F7> ben t'as pas le guide?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°966857
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-12-2002 à 13:17:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Euh, non. :o

n°967051
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 14:43:26  profilanswer

Meganne a écrit :

la vache! :ouch:  
mais qu'est ce que t'as fichu en chemin toy? :heink:  

sinon la compétence voler qu'est ce que ça peut se révèler pratique! j'adhère.

Bah j'ai développé mes persos koi :D

Et oui, Voler depuis presque le tout début avec tous les persos, ça permet d'avoir pas mal de truc au moment où tu peux développer les Chimères et les armes. En plus d'après mon expérience de ma 1ère partie, il est assez important que Kihmari ait Voler pour combattre un certain boos (dont je tairait l'identité ici), ça lui permet de voler quelques sphères de niveau 4 :)

Bref, je me suis engagé dans une partie en 200 heures moi :lol:

F7> Achète le guide, il vaut vraiment le coup pour son prix (et même dans l'absolu).

n°967080
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 06-12-2002 à 14:57:53  profilanswer

bijour a tous, j ai une ptite kestion
Ds FF10, comment on fait pour reunir les 3 element opour une arme ultime ??
J ai les 3 element pour l arme ultime d auron est je sais po comment les assembler ....
kelk un peu m aider ?

n°967116
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 15:23:11  profilanswer

wilsfrid a écrit :

bijour a tous, j ai une ptite kestion
Ds FF10, comment on fait pour reunir les 3 element opour une arme ultime ??
J ai les 3 element pour l arme ultime d auron est je sais po comment les assembler ....
kelk un peu m aider ?

Par 3 éléments, je suppose que tu veux dire l'arme, le symbole et le sceau. Tout ça est expliqué dans ce post, mais bonne âme que je suis, je vais ré-expliquer :)

Il te faut en plus le Miroir des 7 astres. Pour l'obtenir, tu dois d'abord avoir le miroir terni, que tu gagnes lors de ta première victoire à la course de Chocobos du temple de Remiem. Pour accéder au temple, il faut aller à dos de Chocobo tout en bas à droite de la Plaine de la Félicité, et trouver une plume, qui fera en sorte que ton Chocobo s'envolera vers l'entrée de la zone du temple.
Ensuite, muni du miroir, retrouve le petit garçon perdu dans la Forêt de Macalania. Il se trouve sur le chemin de cristal. A l'endroit où tu le retrouves, il te montre une source d'énergie. C'est là que le miroir terni se transforme en miroir des 7 astres. Revient ensuite avec les armes et symboles/sceaux pour transformer les armes en armes ultimes.

Note que tu peux retrouver le garçon avant le miroir, ça n'a pas d'importance. Tu peux également transformer les armes avec seulement le symbole ou le sceau, mais elle seront aussi inutilisables que sans transformation (parce que PC 0).

Sinon tout est dan le guide :) (on va finir par se demander si je ne suis pas l'éditeur du guide môa [:boidleau] )

n°967261
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 06-12-2002 à 16:11:51  profilanswer

ok, merci a toi , je vais retourner a la soucre :)

n°969235
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 13:28:36  profilanswer

moi j l ai vendu au out de trante heures de jeu ca m as trops gavé les bandes noirs  :o

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°970062
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 18:25:26  profilanswer

esheep a écrit :

moi j l ai vendu au out de trante heures de jeu ca m as trops gavé les bandes noirs  :o  

Bof, les bandes noires je ne les vois pas (Zoom powa). En plus bon revendre uniquement à cause des bandes noires :sweat:

n°1069462
Aerion

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 16:31:43  profilanswer

Bon je déterre ce topic pour une vraie question sur FFX  :hello:  

J'espère que certains pourront m'aider...

Alors voila je suis vers la fin du jeu , j'ai vaincu les deux premières chimères purgatrices , mes sphériers sont presques max mais deux problèmes se posent :

- Il me manque plusieurs sphères level4 et je ne sais plus ou en trouver , est ce que des monstres spéciaux en donnent?

- Je n'ai qu'un personnage ( Tidus ) possèdant une armure ( modifiée ) avec HP extra , mais je ne me souviens plus quels objets combiner pour pouvoir modifier une arme avec ( et ou les trouver? )

Ou bien sur quels monstres trouver des armure avec HP extra directement?

Voila voila si vous avez d'autres conseils ils seront les bienvenus  :hello:  

D'avance merci ;)

---------------
www.camillemarotte.com
n°1106680
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:07:03  profilanswer

Aerion a écrit :

Bon je déterre ce topic pour une vraie question sur FFX  :hello:  

J'espère que certains pourront m'aider...

Alors voila je suis vers la fin du jeu , j'ai vaincu les deux premières chimères purgatrices , mes sphériers sont presques max mais deux problèmes se posent :

- Il me manque plusieurs sphères level4 et je ne sais plus ou en trouver , est ce que des monstres spéciaux en donnent?

- Je n'ai qu'un personnage ( Tidus ) possèdant une armure ( modifiée ) avec HP extra , mais je ne me souviens plus quels objets combiner pour pouvoir modifier une arme avec ( et ou les trouver? )

Ou bien sur quels monstres trouver des armure avec HP extra directement?

Voila voila si vous avez d'autres conseils ils seront les bienvenus  :hello:  

D'avance merci ;)

Sur Etre Supreme dans le centre d'entrainement, c'est le dernier boss, bonne chance (Yojimbo obligatoire)

Sur les chimères purgatoires (une seule tentative à chaque fois)

Message édité par -Ebola- le 22-02-2003 à 14:08:26
n°1106745
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 22-02-2003 à 14:30:52  profilanswer

-Ebola- a écrit :

Sur Etre Supreme dans le centre d'entrainement, c'est le dernier boss, bonne chance (Yojimbo obligatoire)

Sur les chimères purgatoires (une seule tentative à chaque fois)

pas forcement
contre Yojimbo tu peux l'affronter autant de fois que tu le souhaites si tu le tues pas
c ideal pour recuperer ruban notamment pour tout le monde

et pis pour Der Richter bonne chance  ;)  

Message édité par jedi master le 22-02-2003 à 14:31:55

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1106758
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:34:39  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Bah c'est ce que j'ai dit : 1ère fois 120h et il me manque 50-80 heures pour finir au max = 170-200h :D

Et oui les persos sont un peu niais, mais on s'y attache bcp...

Meg> Pas de pb je ne suis pas pressé de toute façon, juste pour dire en passant koi :)

En fait 120h suffisent largement pour tout finir. J'entend par la tuer tout le monde, faire toutes les sous-quêtes et avoir toutes les armes ultimes avec puissance libérée.

Il suffit de bien préparer le terrain , car certaines quêtes imposent d'avoir tant de combat, tant d'heures de ceci ou cela.  

En étant habile du pad (c'est pas mon cas) on peut obtenir toutes les armes ultimes assez facilement.

Pour tuer tous les boss très balaises rapidement, la seule solution c'est Yojimbo. Sinon à la légale faut être très fort (Etre suprème, Richter)

Par contre pour finir le jeu à 100% soit tout ce que vu au dessus + toutes les stats à 255 + armures Ruban+HP Extra+@+@ faut au moins 250h en assurant bien

n°1106762
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:37:07  profilanswer

Jedi master a écrit :

pas forcement
contre Yojimbo tu peux l'affronter autant de fois que tu le souhaites si tu le tues pas
c ideal pour recuperer ruban notamment pour tout le monde

et pis pour Der Richter bonne chance  ;)  

Es-tu sur que Yojimbo lache de telles armes/armures ?

Chez moi il lache de belles merdes

Apparament seul le 5ème combat (le fatal) permet d'obtenir de jolis items ...

Je sais qu'on peut l'affronter à l'infini (j'en suis à 4 armures avec Ruban), d'ailleurs c'est quoi ta technique pour le tuer ?

Message édité par -Ebola- le 22-02-2003 à 14:38:06
n°1108859
jedi maste​r
Transactions (17)
Posté le 23-02-2003 à 21:07:40  profilanswer

il lache pas toujours ruban ms il le fait
a la limite faut pas le tuer pour continuer a recuperer des objets  
ma technique pour l'affronter
vu que mes persos ne sont pas au top encore et que g juste le nivo necessaire pour le battre
wakka et teeda font leur overdrive des kils le peuvent (surtout wakka avec combos et equipe de autobooster si possible sinon booster x des le debut)
le 3e perso en soutient pour guerir et yuna intervient a la fin si jms les choses se gatent avec une overdrive des magus ou de anima
pas trop la peine de le taper a l'arme puisqu'ils les evitent la plupart du tps  

---------------
n°1108864
jedi maste​r
Transactions (17)
Posté le 23-02-2003 à 21:10:29  profilanswer

120h ca me parait limite qd meme :/
faut capture tous les monstres 10x
et jouez au blitz ball
+ les cinematics que tu peux pas sauter

---------------
n°1181116
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 12:38:37  profilanswer

140h de jeu, tout terminé à part l'arme de Wakka (j'aime pas le blitzball) et de Tidus (j'ai fait 1"2, mais pas encore en dessous :'(, je m'y atèle ce WE). Tous les persos entre 20 et 25000 HP, armes ultimes, Nemesis vaincu (sans utiliser Yojimbo - y a beaucoup plus simple et moins couteux), le pied. :D

J'ai une question étrange : comment se fait-il que Rikku est devenu le personnage le plus puissant ? Bien au delà de Auron, pourtant pas franchement délicat à la base. :D

n°1257585
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 10:06:42  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai une question étrange : comment se fait-il que Rikku est devenu le personnage le plus puissant ? Bien au delà de Auron, pourtant pas franchement délicat à la base. :D

méfiez-vous des blondes  :o  

bon à part ça qui peu me dire quelle bestiole donne des H-espace par l'intermédiaire de la corruption  :??:  :)  
merci  :jap:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1257603
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 10:20:14  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

méfiez-vous des blondes  :o  

bon à part ça qui peu me dire quelle bestiole donne des H-espace par l'intermédiaire de la corruption  :??:  :)  
merci  :jap:  

Faudra que je verifie dans le guide a midi et je te dis ca :)

n°1257824
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 12:23:24  profilanswer

Voilà j'ai regardé tu peux corrompre les Vers Géant dans Sin pour 2,000,000 Gils. L'autre solution pour les H-Espaces est de les piquer aux Chimères Purgatrices [:boidleau] :)

[:kaz ander]

n°1257853
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 12:34:12  profilanswer

la solution coruption est pas super viable quand meme :D

pour acceler la recolte , le mieux c quand meme de tourner en boucle chez yojimbo purgateur , menfin bon a force ca lasse
remark c pas plus lassant que dattendre que  2H-espace soient lachés 1 fois ts les  10 fight ds l'arene :D

n°1257865
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 12:38:15  profilanswer

parappa a écrit :

140h de jeu, tout terminé à part l'arme de Wakka (j'aime pas le blitzball) et de Tidus (j'ai fait 1"2, mais pas encore en dessous :'(, je m'y atèle ce WE). Tous les persos entre 20 et 25000 HP, armes ultimes, Nemesis vaincu (sans utiliser Yojimbo - y a beaucoup plus simple et moins couteux), le pied. :D

rikku est carrement pas le perso le  + puissant
wakka tidus et yuna sont bien + forts grace a leurs overdrive

sinon , tes pas encore au bout la : tu ma l'air d'etre loin des stats de chak perso a  255 , et tu ma l'air encore loin des 60 000 HP pour chak perso :)
c la partie la plus chiante , surtout quand sagit de booster la chance , pask la fau faire xxx combat contre teraglouton ...

n°1257878
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 12:41:51  profilanswer

Jedi master a écrit :

pas trop la peine de le taper a l'arme puisqu'ils les evitent la plupart du tps  

ca cest quand ton nivo de chance est faible
si tu boost la chance au dela du nivo de chance de yojimbo (120 jcrois) , tu le touche a chak attaque
bref ca va tres vite a le tuer :D

n°1257948
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 13:25:36  profilanswer

susmab a écrit :

sinon , tes pas encore au bout la : tu ma l'air d'etre loin des stats de chak perso a  255 , et tu ma l'air encore loin des 60 000 HP pour chak perso :)
c la partie la plus chiante , surtout quand sagit de booster la chance , pask la fau faire xxx combat contre teraglouton ...

J'ai tué tous les ennemis du jeu, c'est bon j'arrête là. Pour FF7 j'avais été jusqu'au bout (lvl99 etc.), mais là ça me saoule.  

(Je précise que je n'ai pas de ps2, et que j'ai tout fait chez un pote. 140h ça fait déjà pas mal. :D)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1260159
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:08:57  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Voilà j'ai regardé tu peux corrompre les Vers Géant dans Sin pour 2,000,000 Gils. L'autre solution pour les H-Espaces est de les piquer aux Chimères Purgatrices [:boidleau] :)

[:kaz ander]

il n'y a pas de vers géants dans sin ou alors seulement dans la partie finale qui ne te permet plus de revenir dans le vaisseau :??:

---------------
n°1260164
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:11:14  profilanswer

susmab a écrit :

tu ne saurais pas comment récupérer des sphéres retour et des sphères HP, force, rapidité etc...  :??:  :D

Message édité par tetsuo6661 le 14-05-2003 à 11:11:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ground Control / Dark ConspiracyQQ 1 pourrait m'envoyer le patch final Europe de Baldur 1 ?
strofort! une video ou on voit des images de final fantasy sur NGC[Topic Unik] Final Fantasy sur GBA et NGC >> Vidéo
Votre Final Fantasy préféré !!!Vidéos de Final Fantasy X
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)