| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Susmab le 23-05-2003 à 16:28:44 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:27:41 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par Meganne le 23-05-2003 à 17:16:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par parappa le 23-05-2003 à 17:32:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dark Aeons c'est les Chimères Purgatrices non ? Présetn sur la version FR en tout cas. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben cest les chimere purgatrice , les equivalent dark des chimere , sauf quelle sont bocoup + puissantes que les originaux
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah merde grillaid |
parappa taliblancTransactions (1) | Pas de trace de ça sur la version US. 'tain c'est l'arnaque en fait : pas de dark aeons, pas de grid en expert... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 23-05-2003 à 21:44:22 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 21:44:02 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Il a quand même l'avantage d'être sorti au moins 6 mois avant non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai un péty souci.
parappa taliblancTransactions (1) | J'aurais bien aimé t'aider mais c'est vraiment trop lointain pour moi sorry. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci tout d'même. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok c'est bon j'ai trouvé c'était tout bête fallait encore remonter sur le sceau juste pendant kkues instants pour le réactiver et qu'il vous envoie vers la plateforme mobile. Message édité par Meganne le 24-05-2003 à 16:14:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | waaaaaaa j'ai bien fait de patienter y a trois coffres da,ns cette salle renfermant une bague def. folie/mutisme/poison , une sphère spec et 10000gils --------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est vraiment laid les noms en frnçais. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Eh beh mais c'était une parole en l'air, 'faut pas s'emporter comme ça --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Ah oui les voix sont en fr, j'avais même pas pensé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par kaz ander le 24-05-2003 à 16:32:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est beau la langue française c'est une des plus imagées et des plus riches au niveau du vocabulaire et des expressions, ce sont souvent les traduc' qui lui font défaut par contre en effet.
T'es un rebelz s'too --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | merki --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui c'est mal fichu à ce niveau ...
Message édité par Meganne le 25-05-2003 à 12:38:34 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
moué il est vrai --------------- #AOC2024 & #2028 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en fait tas fait quand meme pas mal d'xp pask etre deja bloké aux clés niv3 a bevelle , ca m'est jamais arrivé
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai fait bcp d'xp depuis l'autre jour, je n'ai pas voulu réitèrer la configuration de base devant l'effray paske à ce moment précis du jeu j'ai dû faire de l'xp chiante c'est à dire monter lentement de niveau car monstres trop faibles.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | encore une question --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah voilà c'est ça et les commandes restent très nettes par contre, bon c'est un peu chiant mis ça me rassure paske je ne l'avais lu nulle part qu'il existait ce péty défaut d'affichage. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je coince sur Seymour sublime juste après les ronsos --------------- #AOC2024 & #2028 |
Khan2048 Transactions (0) |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
y avait longtemps dis donk! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Khan2048 Transactions (0) |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ground Control / Dark Conspiracy | QQ 1 pourrait m'envoyer le patch final Europe de Baldur 1 ? |
| strofort! une video ou on voit des images de final fantasy sur NGC | [Topic Unik] Final Fantasy sur GBA et NGC >> Vidéo |
| Votre Final Fantasy préféré !!! | Vidéos de Final Fantasy X |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |