| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
Khan2048 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 20:03:14 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben nan c'est tjs assez dynamique , y a des périodes creuses => il fait beau les gens sont dehors Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 20:13:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
surtout qu'en ce moment c'est période de non news à cuase de l'E3 qui vient de s'achever!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Khan2048 Transactions (0) |
Khan2048 Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
c'est sûr mais ça aide quand même le fait qu'il y ai des news^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | une question toute bete en fait la je dois aller riter sin mais j'ai pas envie |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je up ce topic juste pour demander un petit truc.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 14:31:00 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ceci dit il me semble aussi quon peut pas engager tt de suite
Message édité par Susmab le 22-07-2003 à 19:18:42 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu n'as accès à la fonction de recruteur que lorsqu'on te le dit spécifiquement dans le jeu (et comme le dit susmab tu atteins alors le niveau 1 de recruteur). Avant ça n'a aucun effet |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bonjour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | une question bete |
bozo le clown Transactions (0) | bon ba moi qui pensais en avoir fais la moitié --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mmt Transactions (0) | s'il s'agit de tresor d'initié du temple de bevelle (j'ai seulement parcouru la première page), tu n'as pas de soucis à te faire, tu le récupère obligatoirement car il est sur ton chemin et tu ne peux pas passer sans ouvrir le coffre (il y a un autre coffre qui contient la lance des braves pour kihmari mais qui n'est pas nécessaire pour anima). |
bozo le clown Transactions (0) | ok, merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | bon je déterre le topic, il parait qu'il faut pas en parler ici, mais c'est quand même le topic unique |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jle remonte a mon tour , meme si jy joue pu , mais tjs pret a aider des neophytes qui croient que c super facile , quon monte qu'a 9999Hp et que les chimeres sont trop puissantes |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai acheté un ps2 d'occas il y a un mois et fini FF X avec mes persos à environ 5000-6000 hp. Mais voyant le temps que necessite l'évolution des personnages pour parvenir à finir les quêtes secondaire, j'ai laché l'affaire ...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai le jeu en PAL, mais voilà quoi les bandes noires... Il vaut le coup en US? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | drapal |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bonjour, |
Bomee Transactions (0) | Oui il faut le battre 5 fois, la 5ème fois il se trouve a l'entrée. Et rien à voir avec Bahamut purgateur : ) Message édité par Bomee le 13-09-2004 à 13:57:15 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | a l'entrée de la grotte ?
|
mmt Transactions (0) | C'est souvent dans une piece cul de sac vers la droite de la grotte que les gens oublient de passer pour avoir cinq fois yojimbo.
|
Bomee Transactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ah yes !!!! j'ai oublié le combat n°3 !!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | te presse pas de le finir , yojimbo c le meilleur moyen pour obtenir des objets avec ruban pour tous les perso
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | oupsss, bah j'crois je vais reprendre mon avant dernière sauve alors |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi les armure avec ruban ca tombe rarement , et cest pour ca que yojimbo est bien utile |
ToO_K Transactions (0) | Euh juste une question certainement con mais bon ....
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce sont les faiblesses de l'ennemi vs les types de magies. Donc rouge x2 ca veut dire que les sorts de feu (ou une attaque avec une epee de feu par exemple) font 2x plus de degats.
|
ToO_K Transactions (0) |
|
mmt Transactions (0) | c'est expliqué dans le menu aide du jeu, mais c'est vrai que ce n'est pas dans le manuel de la version platinium (la standard, je n'en sais rien). Y'a plein d'infos interressante dans ce menu aide, notemment le plupart des propriétés possibles des armes/armures ou encore comment utiliser l'overdrive de Lulu (le seul cas du jeu où il faut se servir de l'analogique droit de la manette si je ne me trompe...). |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Sinon pour le méga boss final Der Richter, la il me broute grave !!! impossible de le battre grrrrrr... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ground Control / Dark Conspiracy | QQ 1 pourrait m'envoyer le patch final Europe de Baldur 1 ? |
| strofort! une video ou on voit des images de final fantasy sur NGC | [Topic Unik] Final Fantasy sur GBA et NGC >> Vidéo |
| Votre Final Fantasy préféré !!! | Vidéos de Final Fantasy X |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |