Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

n°1260164
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:11:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

susmab a écrit :


rikku est carrement pas le perso le  + puissant
wakka tidus et yuna sont bien + forts grace a leurs overdrive
sinon , tes pas encore au bout la : tu ma l'air d'etre loin des stats de chak perso a  255 , et tu ma l'air encore loin des 60 000 HP pour chak perso :)
c la partie la plus chiante , surtout quand sagit de booster la chance , pask la fau faire xxx combat contre teraglouton ...


 
tu ne saurais pas comment récupérer des sphéres retour et des sphères HP, force, rapidité etc...  :??:  :D


Message édité par tetsuo6661 le 14-05-2003 à 11:11:56

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 11:11:14  profilanswer
 

n°1260181
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 11:21:43  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
il n'y a pas de vers géants dans sin ou alors seulement dans la partie finale qui ne te permet plus de revenir dans le vaisseau :??:  


 
A vrai dire je ne me souviens plus vraiment, j'ai juste regarde le guide. Et je suppose qu'il dit vrai :)

n°1260236
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:55:26  profilanswer
 

vi les vers geant ne sont que ds la zone d'ou on revien pas (ou alors ptete quiils aparaissent extremmement rarement ds les autres zone)
et ils sont pas dispo dans le centre d'entrainement
donc bon la coruption c pas trop ca
 
pis meme , a  2 000 000 les 2 H-espace , cest chaud :D

n°1260256
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 12:04:40  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
tu ne saurais pas comment récupérer des sphéres retour et des sphères HP, force, rapidité etc...  :??:  :D


 
ben dans le centre d'entrainement
 
les sphere retour cest facile tu butes la mega chimera
ca va tres vite en 2 coup elle est morte (enfin si tes stats sont élevées)
 
les sphere physique cest avec les monstre de la 2eme categorie
 
rapidité cest le fenril , force cest le juggernaut
 
et les plus chiantes , les sphere HP , cest  le titan d'acier , qui est "long" a buter  : il a 2000000 hp , il a armure (ce qui atenue bocoup les overdrive sauf si on place celui d'auron avant) et surtout il contre attaque a chak attaque , ce qui rallonge la durée du combat
il est pas dur a buter mais il prend du temps , cest ca le pb
 
cest pareil avec le terraglouton pour les sphere etoiles : il est pas tres dur mais prend du temps , et comme il faut faire + de 100 combat contre lui si on veut booster la chance au max , cest lourd :(

n°1260277
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 12:21:44  profilanswer
 

Bah ouais, à partir de là ça devient vraiment n'importe quoi. Moi j'ai fait le tour de la spheregrid, j'ai rajouté plein de HP/force/mp/... sphere, maintenant j'arrête, au delà c'est sans intérêt.


Message édité par parappa le 14-05-2003 à 12:21:52

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1277430
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 21:23:19  profilanswer
 

[:zoutte] chuis tjs bloquée à l'Effray juste avant Bevelle[:zoutte]  
 
 
je viens enfin d'avoir la compétence somni mais de  
 
1/ ça marche 1/4  
2/ il lance tjs booster derière
3/ il m'a littéralement désintégré mon perso le + fort avec son piké [:mlc] je peux même pas le réanimer avec une queue de phenix.
 
Jean ai marr' [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1277526
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:27:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:zoutte] chuis tjs bloquée à l'Effray juste avant Bevelle[:zoutte]  
 
 
je viens enfin d'avoir la compétence somni mais de  
 
1/ ça marche 1/4  
2/ il lance tjs booster derière
3/ il m'a littéralement désintégré mon perso le + fort avec son piké [:mlc] je peux même pas le réanimer avec une queue de phenix.
 
Jean ai marr' [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  


 
Il désintegre même LE Auron avec son piqué ?  :??:  
 
On l'a battu (avec des potes) en utilisant booster en quasi permanence, Lulu et Wakka qui le cartonnent de loin aidé de Rikku qui balance son overdrive et ca passait plutôt bien ; ajoute à ca les tirs de missiles du vaisseau et....
 
Avec booster tu lui fais déjà mal mais logiquement en plus  si tu surveilles bien la barre des tours d'actions tu peux bouger le vaisseau sans gros pb (enfin nous on confondais Wakka et Cid dans les portraits au début ca aide pas  :whistle: )
 
Et pour le finir, Khimari en kamikaze  :jap:  
 
Laisse le juuuuuuuste s'approcher le temps de lui mettre l'overdrive d'Auron  :sol:  
 
Et ensuite, go to Bevelle avec une vidéo fort sympathique  [:stukka]  
 
 
 
 
 
..........
Si tout ca échoue, ya pas de mysteres, comme dans tout les FF => Entrainement  :sweat:

n°1277552
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:37:41  profilanswer
 

Citation :

Il désintegre même LE Auron avec son piqué ?

     
 
ben oué à un moment kand il lui reste 11000hp ou du genre y fait son fameux piké et paf dans la chetron d'auron(mon perso le plus balaize) qui se D E SI N T E G R E plus de corps, rien il apparait plus sur l'écran de combat  :??:  :sweat:  
 
j'ai pas trop de problème jusqu'à la barre des 11000 en fait mais à chake fois que ça descend, qu'on y arrive, paf le chien!!
 
justement la dernière fois j'avais fait kimari en kamikaze + un overdrive de rikku avec une sphère de clé 2 + une grenade et ça n'a pas marché [:zoutte]  
 
_____________________
 
 
 
bon je vais suivre tes conseils cela dit merci :jap:  
 

Citation :

Si tout ca échoue, ya pas de mysteres, comme dans tout les FF => Entrainement  :sweat:


 
oué
c'est c'ke je fais depuis +sieurs jours, j'avais pas somni j'ai merdouillé dns le sphèrier expert et du coup il était très loin [:zoutte] ²²


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1277643
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:15:57  profilanswer
 

bon y eu un miracle, alleluia! *gousse d'ail , croix de jézu , sel par dessus l'épaule *  
 
J'ai lancé somni dès que possible sur effray (après l'avoir foiré 2 fois de suite)
puis boosterX sur wakka et lulu(avec glacierx)+ les missiles. voilà pour les attaques à distance.
jusque là du classique donc mes perso étant entrainés, ils résistaient mieux aux attaques d'effray..
 
pis quand on est arrivé sous la barre des 11000 j'en ai profité pour faire un overdrive avec auron et hop(prizunik) je l'ai flanqué à l'abri à l'abri en sacrifiant un kamikaze avec kimari (mon perso le + naze et le + mal équilibré haureusement kil a cette fonction)+ une alchimie avec rikku et ô miracle c'est passé comme une lettre à la poste. [:limit]  
bon au bout d'une vingtaine de tentatives il était temps.
 
 
faut que j'affronte des lances flammes maintenant [:boidleau]
 
 
Moralité faut vraiment entrainer ses persos à fond(surtout quand on a le sphèrier expert, y a des bourdes à réparer) et ne pas trop avoir tendance à utiliser "décamper" au moindre combat aléatoire casse-bonbons.  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278195
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:01:53  profilanswer
 

Bevelle c'est le temple qu'on ne peut revisiter par la suite ou pas? :??:


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 11:01:53  profilanswer
 

n°1278205
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:07:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bevelle c'est le temple qu'on ne peut revisiter par la suite ou pas? :??:  


 
oui donc ne loupe rien surtout  :)


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1278234
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:19:04  profilanswer
 

ok merci.
ça a pas l'air d'être de la tarte ce temple encore [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278279
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:43:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ok merci.
ça a pas l'air d'être de la tarte ce temple encore [:boidleau]  


 
clair, les tapis roulants ça fait chier  :kaola:  :D
 
mais tu auras bahamut  :love:


Message édité par tetsuo6661 le 23-05-2003 à 11:43:24

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1278324
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 12:12:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

bon y eu un miracle, alleluia! *gousse d'ail , croix de jézu , sel par dessus l'épaule *  
 
J'ai lancé somni dès que possible sur effray (après l'avoir foiré 2 fois de suite)
puis boosterX sur wakka et lulu(avec glacierx)+ les missiles. voilà pour les attaques à distance.
jusque là du classique donc mes perso étant entrainés, ils résistaient mieux aux attaques d'effray..
 
pis quand on est arrivé sous la barre des 11000 j'en ai profité pour faire un overdrive avec auron et hop(prizunik) je l'ai flanqué à l'abri à l'abri en sacrifiant un kamikaze avec kimari (mon perso le + naze et le + mal équilibré haureusement kil a cette fonction)+ une alchimie avec rikku et ô miracle c'est passé comme une lettre à la poste. [:limit]  
bon au bout d'une vingtaine de tentatives il était temps.
 
 
faut que j'affronte des lances flammes maintenant [:boidleau]
 
 
Moralité faut vraiment entrainer ses persos à fond(surtout quand on a le sphèrier expert, y a des bourdes à réparer) et ne pas trop avoir tendance à utiliser "décamper" au moindre combat aléatoire casse-bonbons.  
 


 
Bravo Meg ;)
 
Au fait pour ajouter à ce que tu dis (ne pas utiliser décamper...je pense que ça ne m'est jamais arrivé en 2 partie d'ailleurs), il y a un truc que je fais systèmatiquement depuis le début, même si c'est un peu casse-c*****s, c'est faire participer absolument tous les personnages disponibles à tous les combats (sauf combat difficile, et certainement aux combats contre les boss. Quitte même à ne les faire que défendre (ça suffit pour les faire participer), comme ça tu gagnes des points d'évolution plus rapidement pour tout le monde.
 
Attention au temple hein ;)

n°1278340
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:24:15  profilanswer
 

cest ske je fais aussi moi , jfai participer ts les perso
tant pis si ca rallonge un peu les combat , ils progressent tous + vite , vu que les perso gagnent la meme xp , quils soient 3 ou 7 a participer
 
evidement cest juste au debut , apres avec le tomberry , l'xp cest pu un probleme

n°1278376
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:46:50  profilanswer
 

Oui oui je fais tjs participer tous mes perso de façon à ce qu'ils gagnent leurs compétences de façon à peu près homogène.
mais comme j'ai pris le sphèrier expert y a parfois des surprises j'ai par exemple totalement loupé le passage des compétences les + intéressantes pour Kimahri [:boidleau]  
sinon les autres sont à peu près équilibrés; mes deux combattants force/resistance/rapidité sont Tidus et Auron
pour kimahri ben je ne sais jamais quoi en faire, comment l'employer en fait. il est assez faible en magie et pas costaud du tout pour le coprs à corps y a guère que kamikaze qui le rend intéressant voire apprendre les sorts de kkues monstres environnants mais bon je ne le trouve pas du tout intéressant.
Rikku j'aime bcp d'abord son overdrive alchimie est fun et plein de surprises pis le fait de pouvoir voler des truks ci et là la rend indispensable.
Yuna et les chimèrs no comment car no problem. lulu excelle dans la magie noire et se révèle souvent indispensable dans nombre de combats à distance, wakka itou.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278388
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 12:54:20  profilanswer
 

Le seul atout que j'ai vu à Kimhari, c'est sa complémentarité à Wakka, à savoir les compétences telles que Sommeil, Cécité et autres changements de statuts. C'est souvent un atout non négligeable. Sinon c'est vrai qu'il n'est pas génial :/

n°1278399
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:58:23  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Le seul atout que j'ai vu à Kimhari, c'est sa complémentarité à Wakka, à savoir les compétences telles que Sommeil, Cécité et autres changements de statuts. C'est souvent un atout non négligeable. Sinon c'est vrai qu'il n'est pas génial :/

moué à part son look "d'enfer" bof bof bof.
je suppose qu'il ont voulu donner l'orientation d'un perso de "soutien" mais ça le rend moyen partout du même coup.
 
 
Par contre Auron :ouch: c'est vraiment le meuble, les fondations, le heros sur lequel on peut compter...  
enfin quand ce n'est pas un combat basé sur la magie quoi :whistle:
pour l'Effray il m'a été très utile de l'upgrader à 3700points de vie [:f@bek]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278403
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 13:00:51  profilanswer
 

Ah tiens c'est marrant pour moi Auron n'a vraiment pas été d'une si grande utilité. Il est bien pour affaiblir les ennemis, il frappe raisonnablement fort, mais Tidus et Wakka ont toujours été (à part au début peut-être) de loin supérieurs, ainsi que Lulu et Yuna d'ailleurs. Auron pour moi se rapproche sensiblement de Kimahri :/ Marrant comme selon les orientations qu'on a prises dans le sphérier la situation peut changer d'une partie à l'autre (c'est ce qui fait sa richesse d'ailleurs).

n°1278404
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:01:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

moué à part son look "d'enfer" bof bof bof.
je suppose qu'il ont voulu donner l'orientation d'un perso de "soutien" mais ça le rend moyen partout du même coup.
 
 
Par contre Auron :ouch: c'est vraiment le meuble, les fondations, le heros sur lequel on peut compter...  
enfin quand ce n'est pas un combat basé sur la magie quoi :whistle:
pour l'Effray il m'a été très utile de l'upgrader à 3700points de vie [:f@bek]  


 
Haaaa  enfin on reconnait son mérite :D  
 
En plus il change de Tidus, il a plus de classe quand même  :sol:  
 
Auron dans les combats nous il faisait toujours la moitié du boulot ^^

n°1278407
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:04:13  profilanswer
 

ben disons que je le prends un peu comme un mur il prend tous les coups ce qui me permet de dégager mes parsos les plus faibles, les gardant précieusement pour les attaques magiques dans le cas des boss de fin de niveau c'est flagrant comme lulu(ou rikku dnas mon cas) n'ont pas une solide constitution je met Auron en protec' je booste les filles et hop prisunic. [:limit]  
 
cependant effectivement tout dépend de comment on a géré les compétences des uns et des autres je pense qu'on n'a pas du tout le même profil de persos au final et donc pas la même façon de les employer. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278412
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:05:37  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Haaaa  enfin on reconnait son mérite :D  
 
En plus il change de Tidus, il a plus de classe quand même  :sol:  
 
Auron dans les combats nous il faisait toujours la moitié du boulot ^^

mais klair! pareil!
 
le look ridicule de tidus non merci c'te honte [:zoutte]  
il est un peu plus faible que auron dans mon cas mais très utile pour somni et booster tout l'monde. il encaisse pas mal également.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278420
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:08:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

mais klair! pareil!
 
le look ridicule de tidus non merci c'te honte [:zoutte]  
il est un peu plus faible que auron dans mon cas mais très utile pour somni et booster tout l'monde. il encaisse pas mal également.


 
Tidus était plus rapide chez nous aussi, donc il servait à booster et à savater les bestiaux qui esquivent bien. Mais notre Mourmouf national restait bonhomme Auron pour des raisons de  
"Dégage l'autre fiotte en gilet de sauvetage et amene le bourrin"
 
Même dans les vidéos  :sol:  
 
Enfin bon tout est question de goût mais même avec le sphérier expert ca doit etre chaud de faire Tidus plus bourrin qu'Auron non ?  :??:

n°1278425
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:10:29  profilanswer
 

le seul interet de kimhari cest quil permet de recuperer 4 ou 5 clé niv3  pdt son combat au mont gagazet et qui sont bien utiles a ce moment du jeu  
 
pour la complementarité avec wakka : mouais , tout depend du chemin quon lui a fait suivre , vu quil na pas de spherier a lui
 
moi jlavai d'abord dirigé vers rikku pour ses competences , pis ensuite jai un peu mangé a ts les rateliers histoire davoir un perso "equilibré"
 

n°1278427
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:11:55  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Tidus était plus rapide chez nous aussi, donc il servait à booster et à savater les bestiaux qui esquivent bien. Mais notre Mourmouf national restait bonhomme Auron pour des raisons de  
"Dégage l'autre fiotte en gilet de sauvetage et amene le bourrin"
 
Même dans les vidéos  :sol:  
 
Enfin bon tout est question de goût mais même avec le sphérier expert ca doit etre chaud de faire Tidus plus bourrin qu'Auron non ?  :??:

bah oué mais c'est pas ce que je cherche.
effectivement je mise davantage sur la rapidité et l'agilité de tidus.  
wakka est pas mal solide dans mon cas aussi juste avant tidus je crois et bien pratique pour endormir les ennmis, leur balancer des sorts handicapants.
Lulu ,elle, les achève avec ses sorts de mort :sol:  
 
 
 
sinon je trouve valefore assez molle comme chimère dans mon cas elle crève tjs tout de suite :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278431
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:13:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
 
sinon je trouve valefore assez molle comme chimère dans mon cas elle crève tjs tout de suite :sweat:  


 
+1 :D Valefore peut pas se soigner en plus, vaut mieux un bon  "Ifrit sa race" qui peut se soigner et a un overdrive sympatoche.
 
Honnêtement plus on avance plus je trouve que valefore fait de la figuration :/

n°1278437
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 13:18:58  profilanswer
 

Bah Valefore peut se soigner une fois que tu lui apprends les sorts de soin :) Mais bon c'est vrai que de toute façon elle est un peu faible.
 
Par contre pour faire Tidus plus boeuf qu'Auron avec le sphérier, aucun problème (ebfin avec le sphérier Expert en tout cas). Je n'ai jamais vraiment essayé, mais je l'ai constaté dans chacune de mes 2 parties. C'est vrai qu'Auron reste plus boeuf jusqu'à un certain point dans l'histoire (je dirais jusqu'à l'épisode chez les Al Bhed), mais après...Et en plus Auron est vraiment trop lent dans mon cas, en admettant même qu'il frappe plus fort, t'as le temps de mettre 2 coups avec Tidus.
 
Kimahri je lui ai fait apprendre Voler (la 1ère partie avec une sphére permettant d'apprendre le coup spécial appris par quelqu'un d'autre, et la 2nde dès le début pour tout le monde :) ), et c'est vrai que les sphères de niveau 3 qu'il vole sont super utiles à ce moment-là :) (je crois que j'ai pu en voler 8-9 au moins).

n°1278438
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:20:02  profilanswer
 

c vrai qu'auron est bien utile pdt  tt le debut paskil tape le + fort et quil a des competrence bien utile contre les gros ennemi , ou ceux qui ont des armures
 
menfin arrivé a un certain moment , il fait comme les autre perso "secondaire" , il s'efface devant  tidus wakka et yuna qui sont largement plus puissants

n°1278451
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:28:05  profilanswer
 

Citation :

Par contre pour faire Tidus plus boeuf qu'Auron avec le sphérier, aucun problème (ebfin avec le sphérier Expert en tout cas).


 
ah ben c'est sûr on peut tout faire, c'est pour cela notamment que je ris jaune quand on me dit "ouéeuh dans les ff on peut pas customiser ses persos c'est tous les mêmes et..."
ce que l'on dit sur ce topik prouve bien qu'il n'y a pas une et une unique manière de conduire ses parties mais what mille selon la façon dont on customize les persos, les armes etc...
et vraiment je le répète je ne sais pas ce qu'ils nous concocteront pour FFX-2 mais j'adôôôôôre le système de sphèrier qui rend les combats hautement stratègiques.
 

Citation :

Je n'ai jamais vraiment essayé, mais je l'ai constaté dans chacune de mes 2 parties. C'est vrai qu'Auron reste plus boeuf jusqu'à un certain point dans l'histoire (je dirais jusqu'à l'épisode chez les Al Bhed), mais après...Et en plus Auron est vraiment trop lent dans mon cas, en admettant même qu'il frappe plus fort, t'as le temps de mettre 2 coups avec Tidus.


 
oui c'est un péty peu ce que je dis, Auron c'est le mur, Tidus est plus fin et multi usages comme perso.
nul doute qu'il va évoluer de façon plus subtile.
 

Citation :

Kimahri je lui ai fait apprendre Voler (la 1ère partie avec une sphére permettant d'apprendre le coup spécial appris par quelqu'un d'autre, et la 2nde dès le début pour tout le monde :) ), et c'est vrai que les sphères de niveau 3 qu'il vole sont super utiles à ce moment-là :) (je crois que j'ai pu en voler 8-9 au moins).


 
ça je le note par contre :whistle:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278455
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:30:04  profilanswer
 

Citation :

un bon  "Ifrit sa race" qui peut se soigner et a un overdrive sympatoche.


 
c'est mega pratique j'adore cette chimère et puis shyva aussi bien entendu non seulement elle a de la gueule mais elle possède aussi des sorts très puissants s'étant révélés bien utiles pendant la première rencontre avec Seymour :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278459
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:31:39  profilanswer
 

vi , si cest pas fait , oublie surtout pas de lui faire aprendre voler avant le mont gagazet
pask sans les shpere niv3 de cet "episode" , tu va rester blokée sur le spherier pdt un moment

n°1278460
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:32:35  profilanswer
 

susmab a écrit :

vi , si cest pas fait , oublie surtout pas de lui faire aprendre voler avant le mont gagazet
pask sans les shpere niv3 de cet "episode" , tu va rester blokée sur le spherier pdt un moment

oki :jap:  j'ai pas envie de rester bloquée à nouveau..


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278462
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:35:00  profilanswer
 

Et puisqu'on est sur un topik RPG pétyte note à propos des hits qui nous attendent en 2003/4
 
 
http://www.ffworld.com/?page=article&id=36
 :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278520
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 14:05:00  profilanswer
 

Chez moi c'est rikku la plus puissante. On a jamais compris à quoi c'était dû, parce que tout le long du jeu elle était limite inutile, mais une fois qu'elle a eu sa dernière arme elle a toujours tapé à 99 999. En plus elle est super rapide, c'est terrib'. 'y a peut-être un bonus pour le premier perso à avoir sa dernière arme ? Yuna aussi est devenue super puissante aussi, ç'en est limite ridicule avec son pov'bâton au fait un bruit si terrifiant (*poc*). Au niveau des nanas 'y a que Lulu qui a accumulé pas mal de retard question puissante (pis alors pour sa dernière arme bonjour).
 
Auron c'est clairement le plus bourrin pendant une grande partie du jeu, j'aime bien le style "je lève mon épée de 2T et je la laisse retomber" pour frapper. Kimahri et Wakka sont nuls ('tain pour avoir la dernière arme de kimarhi faut de la patience...), et Tidus (là aussi faut de la patience) n'est plus très intéressant.  
 
Pis les invocations je suis contre spa marrant (sauf contre nemesis et les toutes dernières bestioles du battle).
 
En résumé, vive les nanas. [:boidleau]
 
Je rejoins ce que disais Kaz Ander : si tu fais jouer dès le début tous les persos sur chaque combat (et que tu ne fuis pas... :D), tu deviens vite suffisamment puissant pour ne plus galérer par la suite. La seule vraie galère c'est de trouver des sphères pour remplir le sphérier, parce que quand tous tes persos montent en même temps ça coûte bonbon.


Message édité par parappa le 23-05-2003 à 14:06:01

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1278779
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:35:00  profilanswer
 

bah tte facon une fois quona  boosté les stats des perso au max , ts les perso sont aussi fort les uns que les autres et ont tous les meme competences
 
la difference ne se fait plus qu'au nivo des armes/armures et surtout au nivo des overdrives
 
et a ce nivo la , wakka tidus et yuna explosent ts les autres perso sans probleme , rikku y compris  
 
on peu pas comparer une attaque  overdrive de wakka qui fait 12x 99999 de degat , ou tidus avec 9x 99999 , ou yuna avec les overdrive d'anima et des magus a l'overdrive des autres perso qui ds le meilleur des cas feront 99 999 de degat , cest a dire pas plus qu'une simple attaque

n°1278827
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:49:29  profilanswer
 

je vois qu'on a tous des jeux très différents.  
 
mes persos évoluent de façon homogène oui, faut bien j'ai trop l'habitude des ff et pas envie de me retrouver avec un boulet.
pour rikku j'attend de voir alors paske pour l'instant elle vaut pas grand chose niveau combat.
 

Citation :

La seule vraie galère c'est de trouver des sphères pour remplir le sphérier, parce que quand tous tes persos montent en même temps ça coûte bonbon.


 
oué c klair pis en + j'upgrade souvent des armes ça coûte what mille sphères au m2 [:pamplemousse]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278838
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:52:23  profilanswer
 

parappa > t'as joué en expert ou standart?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278866
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 16:01:53  profilanswer
 

En standard je suppose (si je n'm'abuse "expert" c'est tous au centre ?). J'ai le jeu US, et tous les noms ont changé (ennemis objets etc.), spour ça que je capte pas bien tout cedont vous parlez :D


Message édité par parappa le 23-05-2003 à 16:02:03

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1278915
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:14:56  profilanswer
 

parappa a écrit :

En standard je suppose (si je n'm'abuse "expert" c'est tous au centre ?). J'ai le jeu US, et tous les noms ont changé (ennemis objets etc.), spour ça que je capte pas bien tout cedont vous parlez :D

comment y s'la joué hé wesh wesh[:negueu]
 
 
oué t'as le standart donc c'est pour les pétys joueurs ça :whistle:  
enfin ça aide niveau équilibre des persos oui.
 
 
tu l'as fini à 100%?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278943
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 16:22:57  profilanswer
 

Non pas à 100%, il me manque la dernière arme de wakka (le blitzball ça craint [:pamplemousse]). Pis j'ai pas poussé le vice jusqu'à 99 999 points de vie pour tout le monde, ils sont tous autour de 25 000. Tous les persos ont fait le tour de la grid + un tas de spheres rajoutées, mais vider la grid avec des clear sphere et rajouter ensuite de quoi faire monter toutes les stats des persos à 255 'faut être malade. J'ai battu Nemesis (le big big boss du battle), j'ai 140h de jeu alors que c'est pas ma console (je joue chez un pote [:boidleau]), donc j'arrête les frais. :D
 
Edit : sur la US on a pas le choix de grid expert/normal :o Pis t'façon quand tout l'monde a fait le tour ça change plus grand chose [:boidleau]²


Message édité par parappa le 23-05-2003 à 16:24:24

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1278952
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:27:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


oué t'as le standart donc c'est pour les pétys joueurs ça :whistle:  


jai fini le jeu quasi a  100% (sauf la chance pask c trop long) avec les 2 spherier et perso jprefere largement le spherier normal
il est moins prise de tete et si jme souvien bien il a plus de nod vide ski veut dire + de hp


Message édité par Susmab le 23-05-2003 à 16:28:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ground Control / Dark ConspiracyQQ 1 pourrait m'envoyer le patch final Europe de Baldur 1 ?
strofort! une video ou on voit des images de final fantasy sur NGC[Topic Unik] Final Fantasy sur GBA et NGC >> Vidéo
Votre Final Fantasy préféré !!!Vidéos de Final Fantasy X
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR