| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par esheep le 23-06-2002 à 01:21:44 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 01:20:52 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je vais dodo, domage que kalen n ait pas ete là ce soir --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DAoC CaPuDuQ |
pak2kro Transactions (0) | mon eldritch a fait sa premiere victime a druim ligen --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 75% de mes kills me donnent 0rp alors bonne chance ! --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | je pense pas que je pourrais jouer avec la tema xp cet apres midi
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2002 à 12:22:31 ![]() yaiss grace a anc j'ai PA Message édité par Profil supprimé le 23-06-2002 à 12:22:51 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 12:22:31 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
idem mais moi ca cessera vers 3h00 a peu pres --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oui mais moi g 30 lvls de moins que toi --------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) | j hesite a retourner sur mid ms bon deleter mon ranger lvl 37 ça me fait chier
Message édité par Aesthetics le 23-06-2002 à 13:09:14 |
Ancesthor Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | mon ranger ça fait lgtps ke je lai anc lol
|
Hrolf Transactions (0) | Ca commence a s'animer sur Ys --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je deco pour aller à la piscine --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon j ai un pitit soucis : un virus sur mon pc |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'ai pas
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah a part le fete que ca a apparement nicker tout mes favori de ie ( mais quand je lance le poste de travail |
bref. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon ce soit je vais pl ances avec baromix à upp, si belga et/ou lorenzzo etaient là ca pourrait etre simpas --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
je v ptet me joindre a vous ca fait longtemps --------------- Last.fm |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2002 à 20:16:53 ![]() on viens de finir la journée xp intensive on est lvl 15 |
cai bieng --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Daoc] Quel serveur choisir ??? | Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
| Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) | |