|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
gally, horfild, aseric & co
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 13:32:13 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah ca me lourde la xp encore xp seul donc je pense stoppé le ranger au lv 40 mais vraiment max voir meme 35 mais je vais essayé de me faire pl --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c quoi l adresse de l autre forum ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | desolant comme personne ne s occupe de ce topic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 19:17:19 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | skool...je vais quand meme leur téléphoner, ça m'inquiète un aussi bon service lol |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bientot 34 j'ai 538 pr --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Final Fantasy XI PC : les configs
Message édité par Angelneo le 17-06-2002 à 19:22:45 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
euh pas demandé lol |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je viens de matter mes mails, la demande a bien été prise en compte...bizarre? |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | barome -----> check your pm
|
korxx Transactions (2) | Voila pak mon compte est reactivé
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-06-2002 à 21:25:31 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
korxx Transactions (2) | baba recheck your pm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lut F7 tu me manques.
|
korxx Transactions (2) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | qu'est ce qui ne va plus entre nous mon p'tit baba ? Message édité par korxx le 17-06-2002 à 22:04:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben en fait baba, n'est pas gay...meme pas un peu bi sur les bords. C bête pour toi korxx. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Mode enclenched |
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | kikou, je suis un peu flemmard, g pas envie de faire de recherche, mais yen a t'il d'autres qui jouent sur Ys/Hib à part pak2kro et angelneo ? yen a d'autres ?
|
korxx Transactions (2) | pak2Kro il joue pas trop sur hib...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Daoc] Quel serveur choisir ??? | Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |