| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
cai bieng --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:17:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c kool |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
bah moi je veut bien mais ancesthor peut plus trop jouer les soirs ces temps ci apparement --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:29:05 ![]() ![]() |
il joue plus ou c un caprice? ^^ |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
je crois pas qu'il apprecierait --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | je viens de lire ca sur jeuxonline et c pas la premiere fois (vu aussi sur les forums VN)
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) | Sinon session xp 3 :
|
tu confirme ?
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | daoc c'est bieng --------------- A base de popopop |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
me revoila j ai eu de gros problemes de connect --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sinon je cherche du monde sur hibernia orcanie pour le soir a partir de 22h30 Message édité par esheep le 23-06-2002 à 22:43:14 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Orca/Hyb... c desert non ? faut voir pour mes derniers mois d'abo je testerrais bien un autre realm |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
y as pas mal de monde quand meme le jour plutot que la nuit la j ai un ranger lvl 7 qui donne pas mal mais je souffre d un mlanque de personne sympa avec qui jouer mais bon ca vaut pas mid c kler bien que g du mal a faire de l xp ca m enerve cette xp trops longue et trops dure a faire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ys/hib --------------- Last.fm |
bof trop fort ya plus rien a faire chez les hib/ys |
derniere info : hib a les 3 reliks mana et mid va capturer la 3e relik force --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cameleflom donneur de rp gratos --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | je matais la libraire et g vu un objet que j'avais eu avec ma healeuse au tout debut (lvl < 10)
Message édité par pak2kro le 24-06-2002 à 01:55:45 --------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Ville d'origine : NANCY --------------- Last.fm |
mouais hib.... mais j'aime pas trop mickeyland aussi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | héhé pas moins d'une 20taines de DS été là (sauf moi) Message édité par HypnosS le 24-06-2002 à 03:15:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Daoc] Quel serveur choisir ??? | Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
| Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) | |