|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 14:19:27 |
pak2kro Transactions (0) |
ca fait bizarre ... pour une fois que c pas albion qui recupere une classe surpuissante --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
? |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
quand on voit les clercs smites et les thauma feu --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | pak j empreinte ton paladin juste pour tester rend ma genova si pour me prevenir ke tu veu ton compte |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
g pas de paladin c un thane et g pas ton account/pass --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 14:34:08 |
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Pour le pal
le clerc qui a pas d'instant ca me ferait mal ca
--------------- Last.fm |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Oui 1 insant stun AE le clerc mais tt les 30 sec uniquement et dure vraiment pas longetmps mm a HL
|
les thaumas feu ont les sorts les plus puissants (dd ae et bolts) dans la meme ligne
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | 1.48 En cours sur tout les serveurs Message édité par VisualC++ le 26-06-2002 à 14:38:36 --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
|
VB HELP Transactions (0) |
|
ptet mais y'a pas ke ca
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Les -25% c est pas en 1.48 on a teste vite fait a barrows, aucun changement de ce cote la pour le moment. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
twark Transactions (0) | ouais, il a quoi comme armure, nb de points de vie le clerc? |
le thauma feu a une bulle perso aussi
il a de la maille --------------- Last.fm |
ouep c ke en 1.50 :'( --------------- Last.fm |
a ca tu lui rajoute tous ces buffs et tu voit le resultat
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Avec le sort de buff de const les 1000
Message édité par VisualC++ le 26-06-2002 à 14:48:33 --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
|
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | De plus le clerc mm si au cac il fait de degats, il n a aucune spe en contendant pour des attaques. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
|
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Je confirme lol avec le mien, si en smith je le defonce pas un max (donc ca veut dire que mon stun passe pour smith 1 fois de plus) ... jsuis mal Message édité par VisualC++ le 26-06-2002 à 14:54:59 --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
c en 1.50 on a le temps de voir venir ...
ouais mais tu dois pas galerer pour grouper aussi
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Non tu galeres pas c est sur, mais bon tu heals ... et hop agro ... donc
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Daoc] Quel serveur choisir ??? | Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |