| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 15:42:54 ![]() ![]() |
M@xP@yne Transactions (0) | pffuu kan je vois le nombre de gars qui montent des hauts lvl sur ys/hib...j ai monte un champ lvl 25 dessus puis on m a vite dissuade:y a pas d vrai rvr sur ys c totalement desequilibre hib a preske toujours les 6 reliques et puisske pour moi daoc c surtt marrant en pvp je vois ps l interet....Sinon ben venez tous sur broc c terrible la on s ennuie ps alb et mid se frittent bien la gueule ms albion commence a monter sec(eh oui l xp sur albion est plus lente que sur mid et on voit seulement maintenant un bon nombre de lvl 50 arriver)donc mefiance midgarriens!!J ai remarque aussi k bps de gens sur alb montait des reroll eclaireur(marre de se faire fritter par les luri ranger!!lol)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Aesthetics Transactions (0) | bo ndaoc c kazi fini pr moi je trouve plus de plaisir mon ranger me barbe j hesite a faire un assassin sur mid |
Aesthetics Transactions (0) | cam tu me file ton ranger??? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai envie de venir sur mid/broc mais pas la force de monter un perso --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
et ton ranger il te plait pas? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | par contre c petit l'alliance albet mid sur ys pour prendre les reliques ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a plus personne ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 19:27:59 ![]() ![]() |
ben je parle entre deux préparatif de ma soirée...je pense que tout le monde est en vadrouille! |
twark Transactions (0) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Les invités sont pas encore là...y aura bientot plus de whisky! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | spa bien l'alcool |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
twark Transactions (0) |
|
M@xP@yne Transactions (0) | ==>>latoucheF7duclavier
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | anc et pak ne jouent plus ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | test je vois plus le forum --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
je joue bcp mon eld en ce moment : hallaster --------------- Last.fm |
si t'arrete pense a moi --------------- Last.fm |
moi je fait une pause : mon foie est en danger ces temps ci --------------- Last.fm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2002 à 22:05:50 ![]() bon mon partage de connec remarche c'est quand meme vachement cool meme si vous vous foutez |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
<grave un cd pour une amie>
|
M@xP@yne Transactions (0) | ...........c ps grave laisse tomber |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pardon? |
ça doit être terrible ça! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | mais c koi ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je sais pas, moi ce soir ct whisky et côtes du vivaret! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
c quoi? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 23-06-2002 à 01:21:44 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Daoc] Quel serveur choisir ??? | Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
| Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) | |